Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh ! :loukas:
Eh bah Charlie était pas l'enfant le plus turbulent du monde, mais si Loukas l'était, forcément je les vois bien ensemble faire les quatre cent coup ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705 Ils auraient pu se connaître grâce à leurs pères et de fil en aiguille se... « rapprocher ». CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'inquiète pas, Loukas aime dérider les gens  :loukas: 
Oui voilà (a) A voir s'ils sont restés proches jusqu'à Harvard ou non ? A savoir que Loukas a fait l'armée du coup, et qu'il est venu ici après l'emprisonnement de son papounet (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas est à Harvard depuis quand ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques années déjà, environ 5 ans  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, un p'tit lien avec ma Lexie? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEEEEN !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas ~ Ça tombe bien, Charliest en neuvième année. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705 Donc ils pourraient s'être revu à l'entrée de Loukas à Harvard et depuis, sont de bons amis ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705
Dixie ~ Je ne dis pas non ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705 Tu as un petite idée du lien que tu souhaites ? :heaart:
Ludwick ~ CARRÉMENT ! hanwii Tu as une idée, un besoin particulier ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, je recherche un peu de tout, j'viens en touriste aha ! Et toi, tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:Loukas ~ Ça tombe bien, Charliest en neuvième année. :y:Donc ils pourraient s'être revu à l'entrée de Loukas à Harvard et depuis, sont de bons amis ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1616978029CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705

Oui voilà CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 3997999705 pour que le lien soit un peu plus récent, on peut trouver un truc par rapport à maintenant aussi, histoire de le faire évoluer un peu, parce que je crois savoir que Charlie va prendre de la drogue et tomber dedans non ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 13 1616978029 Loukas en prend régulièrement donc... Si tu as besoin de quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... t'as le résumé de ton Charlie? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)