Nina C. Maybelin a écrit:ouii ça va être drôle
tu le commence sou moi
?
Il est faiiiit, je t'ai envoyé le lien !
Joan-Frances Bleeker a écrit:oui je veux bien que tu me parles de Charlie
Alors voilà, je te fais un petit récap !
▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuel, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. Il tente le doctorat. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon. ▷ En juin 2014, il a fait une overdose d'amphétamine. Il ne voulait pas redoubler son doctorat, mais malheureusement c'est ce qui s'est produit. ▷ Il a donc suivi une cure de deux semaines et maintenant, il ne consomme plus de drogues et très, très rarement de l'alcool ▷ À sa graduation, il hésite entre devenir professeur de sexologie - donc reprendre quelques cours en enseignement - ou ouvrir son cabinet de sexologues. ▷ Il est très déterminé, très compétitif. ▷ Il souhaite fonder une famille, se marier, avoir des enfants, mais malheureusement il n'a pas encore trouvé la personne idéal bien que lors du Spring Break 2014, il fréquenta le professeur responsable de la DH avec qui il pensait vraiment avoir un bel avenir... ▷