Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Ouii, j'ai vu et je t'ai répondu, m'enfin oui, continuons ici
Est-ce que le Charlie a déjà une petite poupée à proteger ?
Eh bien nonnnnn, il n'a plus de petite poupée à protéger comme tu dis.
Du coup, ça pourrait être Jaelle, non ?
On peut essayer de trouver l'élément déclencheur, mais si tu veux, on peut évidemment partir de sur cette piste là !
Joan-Frances Lindley a écrit:je vois difficilement du négatif vu le caractère de Charlie en plus ce sont tous les deux des "vieux" de Harvard vu qu'il est en dixième année et Joan en septième, je sais pas ce qu'il te resterait de libre
Il me reste encore beaucoup de lien de libre, mais évidemment, ça serait cool qu'on puisse se trouver quelque chose de... plus propre à eux, un truc bien distinct quoi !
Par contre, je suis un peu sans idée en ce moment...
Si tu veux, je te parle un peu plus de Charlie et on arrivera à trouver un truc, non ? :D
Nina C. Maybelin a écrit:hhé oui
nina est à harvard depuis environ deux/trois mois
OH BAH ! Ça peut être Charlie qui lui montre les rouages de la Dunster House, non ?
Comme il est son bizuteur, on peut justement partir de ça, non ?
Talya V. Blackburn a écrit:Obligée de passer par ici, la fille de Talya s'appelant Charlie :dance:
Il te reste de la place pour moi ? tu recherches quelque chose en particulier ?
Ohhhhh cuuuuute !
Et oui, il me reste évidemment de la place pour toi !
Pour le moment, je suis ouvert à tout niveau lien, mais évidemment, ça serait bien de trouver un truc un peu... hors du commun ou je ne sais quoi.
:feldt: :feldt: