Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en mode super nulle parce que j'ai pas d'idée Lucie ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188
Seigneur. Au pire on peut improviser dans un RP ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 1779901633

Nina, of couuuuuuurse ! hanwii hanwii
En plus, tu es la bizutée de Charlie ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiii hanwii que te reste-t-il en lien de disponible? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle-Noa Lafferty a écrit::loukas:

Héééé ! En plus, je suis allée dans ta fiche hier - je pense ! Vic On continue ici ! :heaart: Alors, tu as une petite idée, une envie ? Déjà Dunster House oblige un beau lien, mais après, on a carto blanco ! Vic

Nina C. Maybelin a écrit:ouiiiiiiii hanwii que te reste-t-il en lien de disponible? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188

Il me reste de tout, en fait. Charlie est le genre à n'avoir que de bons amis et comme tu es de la Dunster ET ma bizutée, il nous faut forcément un lien ! :heaart: Nina est à Harvard depuis quand ?

Joan-Frances Lindley a écrit:je veux bien un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188

Of couuuuurse ! hanwii
Tu as une idée, une envie quelconque ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, j'ai vu et je t'ai répondu, m'enfin oui, continuons ici CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188
Est-ce que le Charlie a déjà une petite poupée à proteger ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2474380249 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois difficilement du négatif vu le caractère de Charlie en plus ce sont tous les deux des "vieux" de Harvard vu qu'il est en dixième année et Joan en septième, je sais pas ce qu'il te resterait de libre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 1365124802CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hhé oui CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188 nina est à harvard depuis environ deux/trois mois CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligée de passer par ici, la fille de Talya s'appelant Charlie :dance:
Il te reste de la place pour moi ? tu recherches quelque chose en particulier ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle-Noa Lafferty a écrit:Ouii, j'ai  vu et je t'ai répondu, m'enfin oui, continuons ici CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188
Est-ce que le Charlie a déjà une petite poupée à proteger ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2474380249 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208

Eh bien nonnnnn, il n'a plus de petite poupée à protéger comme tu dis. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188 Du coup, ça pourrait être Jaelle, non ? hanwii On peut essayer de trouver l'élément déclencheur, mais si tu veux, on peut évidemment partir de sur cette piste là !

Joan-Frances Lindley a écrit:je vois difficilement du négatif vu le caractère de Charlie en plus ce sont tous les deux des "vieux" de Harvard vu qu'il est en dixième année et Joan en septième, je sais pas ce qu'il te resterait de libre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 1365124802 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208

Il me reste encore beaucoup de lien de libre, mais évidemment, ça serait cool qu'on puisse se trouver quelque chose de... plus propre à eux, un truc bien distinct quoi ! Vic Par contre, je suis un peu sans idée en ce moment... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208 Si tu veux, je te parle un peu plus de Charlie et on arrivera à trouver un truc, non ? :D

Nina C. Maybelin a écrit:hhé oui CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3850463188 nina est à harvard depuis environ deux/trois mois CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2511619667

OH BAH ! Ça peut être Charlie qui lui montre les rouages de la Dunster House, non ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208 Comme il est son bizuteur, on peut justement partir de ça, non ?

Talya V. Blackburn a écrit:Obligée de passer par ici, la fille de Talya s'appelant Charlie :dance:
Il te reste de la place pour moi ? tu recherches quelque chose en particulier ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 3338944726

Ohhhhh cuuuuute ! hanwii
Et oui, il me reste évidemment de la place pour toi ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208 Pour le moment, je suis ouvert à tout niveau lien, mais évidemment, ça serait bien de trouver un truc un peu... hors du commun ou je ne sais quoi. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 25 2109348208

:feldt: :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)