Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLEINS DE GENS ! hanwii
Lyséa ~ Bon alors je vais te parler un peu du petit Charlie ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3850463188 Alors le Monsieur - parce que oui, à 27 ans, c'est un monsieur ! XD - est étudiant de neuvième année en sexologie et en sociologie. Il tente le doctorat ! Il a aussi fait des cours en psychologie du coup, il est hyper doué avec les relations humaines. Il fait partie de la Dunster House depuis le tout début de ses études... Sinon, concernant son passé, il est né à New York de deux parents plutôt riches. De grands avocats de la place. À 16 ans, son père est mort à cause de son foie et de son coeur qui étaient beaucoup trop faible. Il buvait beaucoup, faut l'admettre. Il a donc hérité d'une petite fortune, d'une BMW et de la grande collection de livre de son père. C'est dans cette bibliothèque qu'il s'est enfermé pour vivre son deuil. Il a lu tous les ouvrages qu'elle contenait. C'est de là qu'il a découvert la sexo, la socio et la psycho. C'est devenue une grande passion pour lui... Après, que puis-je dire ? Il est présentement en couple avec Emrys depuis le 18 janvier 2014. Torrey est sa meilleure amie, il partage sa chambre étudiante avec Jasper et Priape. (Priape se trouve aussi à être son beau-frère... ) Il est aussi ami avec Nevada. Ils ont sortis ensemble à l'époque de New York, avant qu'il sorte officiellement du placard... ET BAH. Niveau caractère, c'est le mec le plus parfait qui soit. Il est aimant, aidant, aime écouter les gens, les conseiller... Il est doux, chaleureux. Bien qu'il lui arrive certaine fois d'être dans de drôle de situation et que ça le rende impulsif, colérique et... voilà. C'est un bon mec. :heaart: J'espère que ça aura pu t'aider !

Cece ~ MELISSA BENOIST ! :feldt:
Je veux et j'exige un lien, ouuuuuui ! Tu as une envie particulière, une idée ?

Sinsley ~ OF COURSE QUE TU PEUX ! hanwii
Tu as une petite idée, comme Cece ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois très bien Charlie joué le rôle de son confident CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3850463188 , mais le problème c'est le comment ils se sont rencontrés CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais, Charlie aurait pu aller au-delà du côté petite garce de Cece tu vois? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinsley ~ Charlie il a plein de petite protégée et ça pourrait être mignon que Sinsley en soit une. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3850463188 Après, j'avoue qu'il faudrait voir comment ils se sont rencontrés et depuis quand... Depuis quand elle est à Harvard, la belle ?

Cece ~ Oui ! Genre, percer la carapace de la jeune femme ? (Un peu comme le lien que je t'ai proposé entre Cece et Jaelle... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BELLA ! hanwii
(Ou Annabelle. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3997999705)

Je ne pense pas qu'on en avait créé un, en fait... Ou alors je ne m'en souviens plus du tout ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic 
Je crois qu'on avait commencé.. ou alors, c'était pas assez bien pour être marquant  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 3997999705 

Bon.. par contre, j'peux pas détester Charlie. Donc ca sera forcément positif  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien petit garcon tout mignon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym ~ Comme tu dis, ça ne devais pas être assez marquant. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 9 1881463262 OK. OK. Les deux jeunes gens ne peuvent définitivement pas se délaisser parce que Charlie et Maxym sont tous les deux nés à New York et y ont toujours grandit. Les parents de Charlie étaient tous les deux de très grands avocats de l'Upper East Side et faisait bien le sous. Ils étaient riches en fait, mais Charlie n'a jamais voulu être associé à cet argent. Son père est mort quand il avait seize ans et sa mère a alors vendu le cabinet de son père, devenant femme au foyer parce qu'elle ne voulait plus faire ce métier sans son mari. Le petit Freeman s'est isolé, il est tombé amoureux de la bibliothèque de son père où on y trouvait pleins de livres de psycho, socio, etc. C'est de là que lui ait venu sa passion pour ses études, justement. DU COUP UN LIEN POSITIF OBLIGE. On peut même dire que c'est une amitié qui remonte à très très longtemps, bref on a l'embarra du choix. (Et si tu as besoin d'un truc pour t'aider à remonter la pente avec Maxym, puisqu'on ne l'a voit pas très souvent sur le fo, ne te gêne pas. Je suis toujours dispo pour un rp !)

Belle ~ Mais bien sûre, petite femme toute jolie ! :heaart: As-tu un besoin particulier, une idée en tête ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un meilleur ami ?? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé