Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alala qu'est ce que c'est nul quand on arrive pas à trouver d'idée CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1365124802 et oui j'veux bien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excuse sincèrement ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262
Bon attends, j'essaie de retrouver un bout où je parle de Charlie... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1616978029
Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. - En ce moment, il tente le doctorat et est donc très stressé par sa thèse. Il a d'ailleurs commencé à prendre des stimulants... Il fréquente aussi James-William, le professeur responsable de la DH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois bien charlie comme le bon copain gay tu vois CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262 comme on voit dans les films CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que ça pourrait le faire. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705 Mais c'est un lien que j'ai souvent... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262 Du coup on pourrait faire ça et peut-être y ajouter quelque chose de ... plus ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah lola pourrait le trouver vachement mignon donc elle essayait de le faire apprécier les femmes :sifle: c'est le seul truc qui me viens CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça, ça pourrait le faire ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262
Je ne me souviens pas avoir ce genre de lien avec quelqu'un. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705 Bon... Maintenant faudrait qu'on parle d'où et de depuis quand ils se connaissent... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme charlie est là depuis plus longtemps que lola on aurait pu dire qu'à son arrivée c'était la petite nouvelle paumée et donc elle aurait pu demandée de l'aide à charlie vu qu'il l'inspirait bien itout CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça c'est déjà une superbe idée ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3997999705
Puis j'imagine bien Charlie être dans le comité d'accueil d'Harvard ou quoi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte désolée :sifle:
ah ouais c'est super alors CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 3850463188 on fait comme ça du coup, rien à rajouter ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi Leevy ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1365124802
On devait avoir un lien avec Lawrence, non ? :heaart: Et... Je crois que je n'ai rien à rajouter si ce n'est que Charlie pourrait se montrer très protecteur envers Lola et tout ça. Bref, l'ami gay typique, quoi ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)