Je m'excuse sincèrement ! Bon attends, j'essaie de retrouver un bout où je parle de Charlie... Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. - En ce moment, il tente le doctorat et est donc très stressé par sa thèse. Il a d'ailleurs commencé à prendre des stimulants... Il fréquente aussi James-William, le professeur responsable de la DH.
C'est sûr que ça pourrait le faire. Mais c'est un lien que j'ai souvent... Du coup on pourrait faire ça et peut-être y ajouter quelque chose de ... plus ?
Bah ça, ça pourrait le faire ! Je ne me souviens pas avoir ce genre de lien avec quelqu'un. Bon... Maintenant faudrait qu'on parle d'où et de depuis quand ils se connaissent...
comme charlie est là depuis plus longtemps que lola on aurait pu dire qu'à son arrivée c'était la petite nouvelle paumée et donc elle aurait pu demandée de l'aide à charlie vu qu'il l'inspirait bien itout
C'est toi Leevy ! On devait avoir un lien avec Lawrence, non ? Et... Je crois que je n'ai rien à rajouter si ce n'est que Charlie pourrait se montrer très protecteur envers Lola et tout ça. Bref, l'ami gay typique, quoi !