Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien  hanwii CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour étudier les séquelles psychologiques, oui, ça se fait  :loukas: 
Tu as de la place pour un RP ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaraaaa ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1365124802 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1365124802
Depuis le temps que je te vois trainer à la Dunster sans qu'on aille de lien ! Il faut remédier à cela tout de suite ! :heaart: Je demande que du positif, ouioui ! hanwii

Lavender, je suis un peu débordée en ce moment, mais si tu le commences, je peux effectivement avoir de la place. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1365124802 Sinon, je peux le commencer, mais un peu plus tard cette semaine... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prends par les sentiments là  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1365124802 
Je t'envoie un MP si j'ai le temps d'ouvrir notre topic  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi, d'accord ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1779901633 Oui il nous faut du positif  :heaart: Après je dois t'avouer que j'ai pas d'idées précises en tête. Tu recherches peut être quelque chose de particulier? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara ~ La meilleure amie d'enfance de Charlie est partie. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1365124802 Du coup, ce poste est à nouveau libre... Malheureusement, Amara est peut-être un peu trop jeune. Je peux donc te proposer l'alternative du mentor. Charlie pourrait agir comme le mentor d'Amara, l'ayant aider à faire ses premiers pas dans la maison des jaunes, etc etc etc... Sinon, après on pourrait développer un peu plus en trouvant un truc bien à eux qui pourrait faire un tout. (omg, je suis tellement pas compréhensive AHAH !)

Aurélie ~ La trop sublime Shailene ! :heaart: Évidemment que je veux un petit lien. :heaart: Tu as une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:

Aurélie ~ La trop sublime Shailene ! :heaart:Évidemment que je veux un petit lien. :heaart:Tu as une idée, une envie ? hanwii

En tant que fameuse CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1153642411 ( oui oui CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 387742012 ) meilleure amie de Will , et que Charlie est en relation avec lui,il faut absolument un lien :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmm. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 18 1881463262
Ouais, j'avoue qu'il nous faudra forcément un lien grâce au lien que j'ai avec Will. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)