Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 
Pas vraiment:
Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Curieuse, ça tu l'as dit CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3997999705 Ouai, j'aime bien. A cause de ses aveux, elle aurait tendance à parfois le surveiller ( elle s’inquiète pour les Dunsty )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLE ANS PLUS TARD, MAIS JE SUIS LÀ !  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1688815589  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1688815589 

Abby B. Tempel a écrit:CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1779901633 
Pas vraiment:
Description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.

Bah déjà, dans son caractère, je vois bien une personne qui pourrait s'entendre avec Charlie. Ce que je veux dire par là, c'est que mon petit homme est le genre très, très gentil, très sociable, généreux de son temps, à l'écoute - c'est le gay typique AHAHA ! - et malgré le fait qu'il soit plus vieux que la belle Abby, il aurait pu vouloir la prendre un peu sous son aile, l'aider. Il aurait pu voir en elle une personne timide, certes, mais avec beaucoup de potentiel, donc il aurait voulu creuser un peu. Si jamais tu veux que je te parles un peu plus de Charlie à mon tour pour qu'on puisse trouver le truc parfait, ne te gêne surtout pas ! :heaart:

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Curieuse, ça tu l'as dit CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3997999705 Ouai, j'aime bien. A cause de ses aveux, elle aurait tendance à parfois le surveiller ( elle s’inquiète pour les Dunsty )

OH OUI ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3997999705
Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt ! Si jamais tu veux un RP confidences/confidences où ils pourraient parler de tout ça ensemble durant le SC entre deux Dunsters, j'adorerais ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julian quoi CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 4205929361
je peeeux ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA BELLE ZOELLA ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3850463188 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3850463188
(C'est mon compte principal ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1365124802)
Bien sûr que tu peuuuuux ! Tu as une idée, une envie particulière ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive les vacances du coup j'avait pas vu t'as reponse
Oui parle moi de Charlie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste complet, me frappe pas CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1881463262
tu pourrais me parler de charlie ?  CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 1365124802 puis j'te laisse lire mon profil, on sait jamais, si ça te donne une idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà pour vous deux, Marley et Abby ! hanwii
Sheldon Charlie Freeman, âgé de 27 ans, est né et à toujours vécut à New York. Il est venu étudier à Harvard pour réaliser l'un des rêves de son défunt père. Il a d'abord commencé à étudier la sociologie, puis s'est découvert une passion pour la sexologie. Il est en neuvième année et membre de la Dunster House depuis son entrée à l'université. C'est un homme très attachant, très généreux, authentique et surtout très sensible face aux autres. Il est toujours prêt à aider, à écouter, à rendre service. On l'apprécie pour sa franchise, son grand coeur, mais aussi pour son sens de l'humour et des responsabilité. Il est homosexuel et assumé. Il le vit très bien et pour lui, ça n'a jamais été une chose à cacher - même s'il ne le cris pas dans les rues. -

C'est grosso modo, mais si vous avez besoin de plus d'infos. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour ce que t'as dit Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 20 3850463188 Contente que ça t'ai plus, Abby ! hanwii
Après il faudrait voir pour la rencontre et pour un futur RP, hein ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)