Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:Ma siamoise c'est Neva CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3850463188
Hum, je t'avoue que non xD J'ai quelques recherches, mais bon, rien qui ne soit particulièrement ouf, je te les remets là:
Spoiler:

Alooooors ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3850463188
Nevada c'est genre une exe de Charlie en plus ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705 Du coup bah c'est soit grâce à elle qu'ils pourraient être proches, non ? Vic Ou alors j'aime bien le " conquêtes " ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 En 2012, en novembre, ils auraient pu avoir une liaison ou je sais pas quoi. Après ce serait à voir comment ça aurait pu évoluer ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705

Haley C. Montgomery a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:
Haley C. Montgomery a écrit:
alooooors. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1508216586
je pensais qu'il pourrait filer un coup de main à Haley en sociologie ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 2474380249 admettons, elle aurait eu de la misère sur un truc en sociologie et comme elle aurait apprit que Charlie était bon dans ce domaine, elle lui aurait adorablement demandé s'il pouvait l'aider un peu ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 2474380249 (entre jaunes, faut s'entraider :sifle:). elle serait son padawan en sociologie, un peu. xD CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 2157042859

TON IDÉÉÉÉÉE me plaiiiit ! hanwii
C'est super parce que ça peut laisser place à plein d'autres choses quoi. Ce serait une base, mais après on peut improviser, renforcer le truc au fil du temps ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3850463188 je suis contente que l'idée te plaise. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1508216586 donc ouaip, c'est la base du lien et on peut tisser le reste via les rps et tout. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 2474380249

hanwii hanwii
On ne devait pas avoir un RP à la classe des neiges, non ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
Genre du patinage ? Et je l'ai jamais commencé ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme tu préfères CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
Oui en Novembre/décembre, le pauvre Charlie aurait été un parmi tant d'autres, car Read il couchait avec tout le monde à cette période, c'était genre le mec, tu lui demandais, il était déjà dans le lit CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705 Après, faut voir si ça aurait pu découler sur du positif ou négatif CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine que ça aurait pu débuter dans un bar. Oh... Attends ! Ça pourrait concorder en mai 2012 ? C'est la première fois qu'Emrys et lui se seraient séparés et du coup, il aurait pu juste vouloir passer à autre chose et donc, il aurait vu Read et bam, ils auraient couchés ensemble. Après ouais, je pense pas que ça pourrait être du négatif pour Charlie. Après ça leur laisse plus de deux ans pour devenir amis ou je sais pas --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en mai 2012, ça ne peut pas aller, Read était fiancé (sa fiancée est morte début novembre 2012, c'est là qu'il a commencé à faire n'importe quoi, parce qu'en plus, il se sentait coupable de sa mort)!

Haha je pense que le moment où ça pourrait devenir du négatif, ce serait si Charlie aurait pu croire que pour Read c'était pas que du plaisir facile (si jamais ils l'ont fait plusieurs fois) et qu'il trouve Read en train de fricoter ouvertement avec d'autres CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 Mais bon xD Sinon ce serait plutôt du positif c'est net CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors ça peut être... après aussi ! Charlie est resté très longtemps célibataire donc on peut dire en décembre 2012 - janvier 2013. Vic

Et oui, j'avoue que ce serait bien le genre de Charlie d'être limite jaloux, de se questionner ou quoi. Il aurait pu prendre la chose personnelle, se demander si c'était lui qui avait mal fait quelque chose ou qui s'était trop impliqué. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1616978029 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705 Mais après j'aimerais que si on fait du négatif, il y aurait moyen que ça redevienne du positif après. J'aime pas avoir des liens où c'est Charlie le petit de l'histoire, le genre super trop toujours jaloux si tu vois ce que je veux dire ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça alors hanwii Et du coup, on dit qu'ils ont joué ensemble aux cartes plusieurs fois CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1629572796 Et comme ils sont tous les deux des hommes doux et attentionnés, c'est probable qu'il y ait eu un quiproquo pour Charlie (même pas du fait de sa jalousie, mais juste parce qu'il pensait qu'une histoire était réellement possible et que Read a tout cassé en faisant même pas gaffe quoi CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 ). Du coup, ce serait du négatif, mais évidemment que j'aimerais que ça redevienne positif, j'ai juste pas d'idée comment CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors si on résume, ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps avant d'avoir couché ensemble. Ça aurait pu être parce qu'ils jouaient aux cartes ou buvaient quelques fois ensemble. Bref, une amitié typiquement masculine. Puis vient l'histoire de couchette où comme tu dis, Charlie aurait pu mal interpréter les choses et s'imaginer qu'ils ont vraiment " quelque chose " de sérieux. Sur le coup, quand le Dunster découvre la vérité, il est un peu déçu, voir même un peu choquer. On pourrait dire qu'ils se sont revus pour essayer de " s'expliquer ", mais Charlie n'aurait pas du tout apprécier ce comportement de la part de Read. Il aurait pu voir ça comme une espèce de... trahisson parce qu'à la base il comprend pas pourquoi son " ami " aurait couché avec lui sans aucun sentiment. (tu vois un peu le genre ?) Donc après, silence radio pendant quelques temps, voire même conversation un peu hostile.

En début d'année, Read aurait pu faire les premiers pas genre " tu m'manques, quand est-ce qu'on va boire une bière ? " et là, bah ils s'expliquent à nouveau, s'excuses tous les deux, boivent un coup et rient de la chose. Désormais, ils sont amis comme avant et se moque un peu de cette histoire de couchette en disant genre " oh t'étais bon au lit " CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah en plus le quiproquo est d'autant plus compréhensible s'ils se connaissent assez longtemps avant car avant sa première fiancée, Read était puceau et une vraie sainte nitouche (genre pas avant le mariage ). Connaissant cela Charlie voilà quoi CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705
Ça me va super ce que t'as dit CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolééééée de te répondre si tard ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1365124802
Voiiilà, tu as tout compris ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 3997999705 Doooonc. Ils vont la boire quand, cette bière ? On pourrait même jouer la scène de " retrouvailles " ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je sache la vérité, carte sur table, tu es gay ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 321341868 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 29 1881463262
Non parce que je voulais un lien positif mais si c'est le cas, c'est pas possible :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)