Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:Ma siamoise c'est Neva
Hum, je t'avoue que non xD J'ai quelques recherches, mais bon, rien qui ne soit particulièrement ouf, je te les remets là:
- Spoiler:
Des personnes qu'il a secouru lorsqu'il était encore secouriste
Un suspicieux Quelqu'un qui était proche de la famille Romanov et qui pense que Read y est sans doute dans quelque chose dans la disparition de Snow.
Des conquêtes Bref, des femmes ou hommes, avec qui il a couché lors de ses phases "homme facile" (de novembre 2012 à janvier/février 2013, puis de avril à septembre 2013) .
Alooooors !
Nevada c'est genre une exe de Charlie en plus ! Du coup bah c'est soit grâce à elle qu'ils pourraient être proches, non ? Ou alors j'aime bien le " conquêtes " ! En 2012, en novembre, ils auraient pu avoir une liaison ou je sais pas quoi. Après ce serait à voir comment ça aurait pu évoluer !
Haley C. Montgomery a écrit:je suis contente que l'idée te plaise. donc ouaip, c'est la base du lien et on peut tisser le reste via les rps et tout.S. Charlie Freeman a écrit:Haley C. Montgomery a écrit:
alooooors.
je pensais qu'il pourrait filer un coup de main à Haley en sociologie ? admettons, elle aurait eu de la misère sur un truc en sociologie et comme elle aurait apprit que Charlie était bon dans ce domaine, elle lui aurait adorablement demandé s'il pouvait l'aider un peu ? (entre jaunes, faut s'entraider :sifle:). elle serait son padawan en sociologie, un peu. xD
TON IDÉÉÉÉÉE me plaiiiit !
C'est super parce que ça peut laisser place à plein d'autres choses quoi. Ce serait une base, mais après on peut improviser, renforcer le truc au fil du temps !
On ne devait pas avoir un RP à la classe des neiges, non ?
Genre du patinage ? Et je l'ai jamais commencé ?
(Invité)