Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Faut que je sache la vérité, carte sur table, tu es gay ?
Non parce que je voulais un lien positif mais si c'est le cas, c'est pas possible
HAAAAAAN. J'avais pas vue !
Bahhhhh... J'aimerais te dire qu'il est pas gay, mais ce serait mentir.
Du coup, oui il est gayyyy, mais on peut quand même essayer de trouver un lien positif, non ? Au départ, elle est pas obligé de le savoir ?
Shae Conroy-Williams a écrit:non mais j'étais pas passée longtemps
bon alors j'ai un peu réfléchi j'ai une petite idée dis-moi si ça collerait
en fait je sais pas si tu vois Tina et Blaine dans la saison 4 - je crois - de Glee
en fait genre Shae aurait eu un big crush sur Charlie parce que voyons les choses en face il est beau gosse elle se serait rapprochée, sauf qu'un jour il lui aurait remis les pieds sur terre lui rappelant à quel point elle avait aucune chance avec lui puisqu'il préfère les P elle aurait été blessée dans son amour propre jusqu'à se mettre à le détester autant qu'elle l'aime bien itou fin dis-moi si ça ça va déjà
OHMYGOD. Tina et Blaine étaient trop trop trop trop parfaits !
Je veux et j'accepte cette idée de lien !
Ils deviennent proche à partir de quand, en fait ?
(En gros, ils se connaissent depuis quand ?)
Rainier \"Nemo" Grimaldi a écrit:Bah ce serait cool ouais.
après ils ont 6 ans d'écart mais ça devrait être possible.
Charlie a toujours fait ses études à Harvard ? Comme Nemo est la pour sa cinquième année.
Charlie a toujours été à Harvard donc depuis septembre 2015, donc depuis presque 10 ans maintenant.
Alors bon, ils peuvent s'être rencontré à l'entrée de Nemo ? Ou alors, ailleurs ? Mais là c'est sûr que si on remonte plus loin, ça risque de faire bizarre s'ils ont six ans de différence...
À moins que ça pourrait être ça, le truc. Genre qu'ils ont eut une relation alors que Nemo était mineur, mais il l'avait pas dit à Charlie.
Read A. Priest a écrit:Je veux bien que tu la commences
(ils se verraient dans un lieu public genre magasin xD)
Je veux bien le commencer, oui.
Ça te va si je fais plutôt court, histoire que ça aille plus vite ?