Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une rencontre dans Harvard l"an dernier. Charlir Charlie se pourquoi Abby lui a pas donner de nouvelle Depuis qu'elle est apprie pour le viol. Il commencait a se demander se qui se passe et la il la voi a la rentrée pour voir se qui se passe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, je ne suis pas sûre de tout comprendre ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1881463262
L'an dernier, ils se seraient connus et Charlie aurait pu... conseiller, aider Abby à gérer sa timidité et tout. Elle se serait confié sur l'histoire du viol, c'est ça ? Et pendant l'été, le néant total ? Du coup, à la rentrée, il essayerait de la retrouver pour qu'ils puissent reparler, faire le point et qui sait, peut-être approfondir leur lien ? Vic C'est bien ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement elle lui en aurait pas parlé, et l'aurait évité depuis qu'elle l'a appris. En gros sa ferais 3 mois qu'il se serais pas parlé et charlie l'aurait vue a Harvard il se demanderait se qui se passe.
Un rp en gros ou il tombe sur elle sois devant son appart sois a Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'étais déjà passée par ici auparavant, mais j'aime beaucoup ton personnage CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1365124802 Alors j'aimerais bien un petit lien, si tu le veux bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby, d'accooooooord ! hanwii Je comprnds mieux maintenant ! Et après ce fameux RP, ils deviendrait proche, genre qu'elle serait sa protégée, c'est ça ? :heaart: Si tu veux, je t'ajoute sur ma liste de RP en attente et dès que j'ai une petite place, on se fait ça et on voit comment ça se passe ? Vic

Despeeeee ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3997999705
J'ai aussi le sentiment de t'avoir déjà vue dans ma fiche... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1616978029
Quoi qu'il en soit, tu veux un liiiien ? Tu as un besoin particulier, une bébé idée ou tu veux qu'on travaille ça ensemble ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de me refaire les pages de ta fiche depuis mon inscription, j'y suis pas venue, donc on avait du se croiser autre part CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1881463262
Oui je veux un lieeeen CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3850463188 Tout ce que je peux dire c'est que j'pense que du positif est la seule issue possible Vic Mais peut-on chercher ensemble? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MON DIEU ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1881463262
Tu t'es vraiment fait 20 pages ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3997999705 T'es trop drôle ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1881463262

Alors oui, je veux un lien et j'adorerais du positif ! Tu veux que je te parles un peu de Charlie et toi, tu me parles de Despe puis on voit ensemble ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas fait les vingt pages, comme j'me suis inscrite en mai j'en ai eu que quatre-cinq à faire :sifle:

Eh bien oui on peut faire comme ça CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3850463188

↪️ Née d'une famille aisée en Pologne, fille unique, elle a toujours l'accent lorsqu'elle parle anglais. Sa mère s'est récemment remarié et elle est désormais une Olejniczak (anciennement Azlejovitch) Certaines personnes la surnomme Daisy. Elle est étudiante en troisième année à Harvard, mais en première année de politique et droit (changement de cursus). Malgré que ce soit une élève modèle, elle adore sortir en soirée, flirter avec l'excès ne la dérange pas. Bien que certains la considère naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manipuler ou influencer. Elle peut se montrer manipulatrice si besoin en est. Elle est du genre à donner aux autres une impression de sérénité, de par son optimisme et le fait qu'elle soit très souriante. Elle laisse toujours une chance aux autres. (mais pas forcément une seconde) Elle ne supporte pas les gens qui ne font que se vanter de leurs talents. Elle joue du violon depuis son plus jeune âge. Elle fait toujours tout par elle-même. Il y a des jours où un rien l'énerve, et où il vaut mieux ne pas lui parler. Beaucoup de gens la connaissent, et elle se rappelle de chacun d'entre eux.
↪️ Depuis qu'elle a changé de filière, cela lui fait énormément de boulot de s'occuper de son nouveau cursus qui lui a été imposé, et elle a commencé à consacrer tellement de temps à cela qu'elle a commencé à devenir plus froide, moins ouverte aux autres. Elle est sous pression et a du mal à gérer tout ça.
↪️ intelligente + curieuse + généreuse + ouverte + dévouée + sociable + souriante + fêtarde + affectueuse + attentionnée + bavarde + énergique + franche + naturelle + responsable + impulsive + fragile + susceptible + possessive + jalouse + indécise + impossible à influencer + peureuse

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu mal parce que vite comme ça, je n'ai pas vraiment d'idées... CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1616978029
Je te laisse la description de Charlie ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 3997999705

Né à New York dans l'Upper East Side, il a fait ses études à Browning, une école privé masculine ▷ Son père est décédé lorsqu'il avait 16 ans. ▷ Il a profondément été touché par cette nouvelle. ▷ Avec sa mère, il a toujours eu une belle relation. ▷ Il est s'est renfermé à cette période. ▷ Il s'est mis à lire tout les bouquins que collectionnait son père. ▷ Il est donc devenu accro à la sociologie et à la sexologie. ▷ Au lycée, il était le genre de mec quand même populaire. Du genre bon garçon, mais quand même fêtard. Il aimait le sport et les fêtes. ▷ Il s'est assumé gay que vers l'âge de dix-sept ans. Avant ce temps, il préférait garder secrète cette partie de lui. ▷ En s'avouant homosexuelle, il s'est plus ouvert aux autres, si bien qu'il est devenu " le meilleur ami des femmes ". ▷ Il est entré à Harvard pour réaliser la dernière volonté de son père. Il fit d'abord des études en socio puis poursuivit en sexo. ▷ Il entrera en 10ième année, en septembre 2014. ▷ Il fait partie des Dunster depuis tout ce temps et n'est pas prêt de quitter cette maison de ci-tôt. ▷ Il est généreux, agréable, souriant, serviable, à l'écoute, dévoué, déterminé, fonceur, mais quelques fois impulsif, orgueilleux, rancunier, hypocrite et bagarreur. ▷ Il pense beaucoup trop et ce sont probablement ses études en socio qui l'ont poussé à voir plus loin. ▷ Il aime bien contrôler les choses, mais se rend compte que ça ne marche pas toujours à sa façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je part du principe qu'elle est déjà sa protéger CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 21 1616978029 quand il se son vu l'an dernier et tout.
Que la elle a pas donner de nouvelle pendant 3 mois et qu'il tombe sur elle par hasard
Je par du principe qu'on commence sur le rp ou y tombe sur elle par hasard alors que sa fait 3 mois qu'il se son pas vue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)