Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je suis pour le rp et on voit ensuite quelle relation en découle. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 208576344 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa F. Hopkins a écrit:Je peux ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 208576344 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188 
Mais bien certainement ! :heaart:
Tu as une petite idée, une envie ? hanwii

Vitany Montenegro a écrit:moi ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188
OUUUUUi. :heaart:
Tu as une envie aussi, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On revoit notre lien ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuuuuumm je veux du compliqué :hanhan: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:On revoit notre lien ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 3850463188
Tu veux le modifier ? :ahoy: 
Je dis pas non à ce qu'on en garde un méga bon, hein ! :heaart:

Vitany Montenegro a écrit:huuuuuuumm je veux du compliqué :hanhan: 
Ah ouuuui ? Pourquoi doooonc ?
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout le redéfinir, j'ai une mémoire de poisson rouge alors je me souviens plus très exactement ce que c'était CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 1779901633
Mais évidemment que je veux qu'il soit super méga bon ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAH en gros, ils se sont rencontrés au SC de 2013 et c'est un peu grâce à notre précédent RP qu'ils se sont officiellement parlés pour la première fois. Il l'a protégé d'un type pas mal louche qui en aurait fait qu'une bouchée... Après, tout le long du SC, ils se sont rapprochés et on peut dire que ça a bien collé entre eux. :heaart: CELA DIT, on n'a pas revu le lien depuis que Leyna est à la Dunster... On pourrait voir comment elle l'aurait apprit à Charlie ou je ne sais quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais de la base oui, c'est surtout l'évolution qui m'échappait CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 2511619667
Il l'aurait pris comment si par exemple elle lui avait fait la surprise, genre un matin ils se croisent à la cuisine et COUCOUUUU JE VIS ICI CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 1881463262 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)