Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BAH IL AURAIT ÉTÉ SUPER CONTENT QUOIIII. hanwii 
Il aurait évidemment cherché à assouvir ce sentiment de curiosité en demandant à Leyna pourquoi elle est devenue une jaune, mais en somme il aurait été très heureux qu'elle y soit. :heaart: Tu as sûrement un lien fort avec Torrey, si ? Parce que c'est la meilleure amie de Charlie et avec les deux colocs du Dunster, ils se retrouvent souvent dans leur chambre pour boire et fêter. Leyna pourrait prendre part à ces soirées...

Bref, on a tout pleins de possibilités !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, Torrey est aussi la meilleure amie de Leyna CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 2511619667 alors se serais vraiment génial comme idée, surtout que y a Jasper comme coloc de Charlie qui est aussi meilleur ami avec Leyna, bref comme tu dis les possibilités sont grandes CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 3850463188 D'ailleurs il pourrait facilement devenir le confident de la brune ou un truc super proche dans ce genre là (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Vitany Montenegro a écrit:moi ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 3850463188
OUUUUUi. :heaart:
Tu as une envie aussi, une idée ?
je vais pas te mentir, du tout pas CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Ouii, Torrey est aussi la meilleure amie de Leyna :heart3:alors se serais vraiment génial comme idée, surtout que y a Jasper comme coloc de Charlie qui est aussi meilleur ami avec Leyna, bref comme tu dis les possibilités sont grandes :**:D'ailleurs il pourrait facilement devenir le confident de la brune ou un truc super proche dans ce genre là (:
OUUUUAIS, pleins de possibilités s'offrent à nous ! :heaart:
Je ne dis pas non pour que Charlie soit le confident de Leyna, après tout. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 3850463188 Un jour où elle serait passé voir Jasper à leur chambre, elle aurait pu tomber sur Charlie et puis une chose en entrainant une autre, elle aurait pu se confier à lui ou je-ne-sais-quoi...
:rvmp: 

Vitany Montenegro a écrit:
S. Charlie Freeman a écrit:
Vitany Montenegro a écrit:moi ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 3850463188
OUUUUUi. :heaart:
Tu as une envie aussi, une idée ?
je vais pas te mentir, du tout pas CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 1881463262
AHAH, bah je suis plutôt nulle pour trouver des idées, faut pas m'en vouloir !
Tu veux bien me parler de la belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait intégrer un peu d'alcool à l'histoire pour qu'elle se confie ainsi CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 1881463262 Mais ça me donne une idée CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 3850463188 Alors Leyna serait passée voir Jasper, un peu bouleversée, et elle tombe sur Charlie qui voit qu'elle ne va pas bien alors il décide de lui offrir un verre. Puis un autre et un autre CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 1881463262 Finalement elle finit par lui déballer ce qui ne va pas, ce qui la met ultra mal à l'aise par la suite. Voyant que Charlie ne la juge pas, elle est impressionnée et de ce fait il deviendrait son confident ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, faudrait pas que tu crois que Charlie donne des verres à Leyna que pour la voir saoule, mais je comprends ce que tu veux dire et j'approuve totalement ! :heaart: Puis je ne dis pas non à ce qu'on soit confident par la suite. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non elle croit pas ça CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 3 2511619667
Contente que l'idée te plaise, ce sera un super liien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets ma fiche à jour très prochainement et tu y seras, bella ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu