Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4

CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on se le dise, je suis amoureuse de Julian Morris depuis le jour où j'ai entendu son accent dans Pretty Little Liars (j'arrive pas à croire que tu en aies fait un Ricaaaaaaaaaaaaain), donc je veux un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence T. J. Rosenfield a écrit:Je te fais des enfants. :4: 
C'est quand-tu-veux ! :loukas: 
Tu veux quelque chose en particulier ? Sache que j'ai tout de libre ! :rvmp: 

Elios I-A Di Fabio a écrit:i want hanwii
Of couuuuuurse ! Tu veux quoiii ? CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 1001568715 

Alistair L. H. Villiers a écrit:Qu'on se le dise, je suis amoureuse de Julian Morris depuis le jour où j'ai entendu son accent dans Pretty Little Liars (j'arrive pas à croire que tu en aies fait un Ricaaaaaaaaaaaaain), donc je veux un lien CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 1508216586
Que j'ai fait un quoi ? Ricaaaaaain ? Ça veut dire quoi. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 2157042859 CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 1881463262
Mais bien sûr que je veux un lien ! Tu as des idées ?
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHOUUUUUUI. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée précise, mais il messemble que charlie était en sexo non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que tu es aussi Satyana. :heaart:
Et effectivement, Charlie est bel et bien étudiant de neuvième année en sexologie. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiis je suis ultra schizo (a)

bah on pourrait partir de là, même si bee elle est nouvelle dans le programme en fait

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

je sais pas si ca peux t,aider un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calyyyy ! CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 3850463188
Of course ! Tu as une idée, une envie ? :heaart:

D'abord, ils étudient dans le même domaine. CHARLIE ∞ you're gonna hear me roar. - Page 4 2157042859
Sinon, bah... Matheeeeer. Elle consomme, la belle ? Parce que ça arrive à Charlie de fumer du bon et j'ai pas de revendeur. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD ben elle consomme mais surtout de façon sociale, elle est pas droguée, surtout trèèèèès fêtarde XD mais bon ils pourraient clairement en fumer ensemble ou du moins ils auraient pu se connaitre de là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)