Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'on allait se taper des barres. ( des barre ba ras Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 9 1551873947) Et encore une fois pour la faire chier, je lui fis une petite réflexion, de toute façon il fallait qu'elle s'y habitue ça va continuer toute la journée, alors bon. Debout, je l'attendais et la regardais finir son bazar "Ouai t'es trop longue pas biche." Je lui mis une petite claque au fesses pour la faire avance, aller hop vamos. On regardait le plan et avions pris la direction du prochain manège, quand elle se mis à sortir son miroir de son sac. "Blue Bitch, on s'en fou t'es bonne, en Alice in Wonderland, rammènne tes fesses chou." Une vrai femelle celle là, toujours à ce regarder ouai moi ça m'arrive une fois le matin un fois le soir et pis c'est bon, on est pas là non plus pour draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai t'es trop longue pas biche. je lui fis un doigt d'honneur gentil avant qu'on se mette en route. Puis je sortais tout naturellement un miroir pour me regarder et remettre une petite touche de gloss. Blue Bitch, on s'en fou t'es bonne, en Alice in Wonderland, rammènne tes fesses chou. Puis là je m'arrêtais d'un coup et rangeais mon miroir ainsi que mon gloss. Alicia tu sais ce que c'est aujourd'hui ? Non Alice ne m'avait pas traumatisé avec le non-anniversaire. C'est notre non-anniversaiiiiire ! dis-je tout fort ! J'étais prête à commencer à chanter la chanson et tout vous savez, comme si on était seules au monde que toutes les deux. Ah le rêve, enfin bon moi j'étais capable. A force de trainer avec Alicia tout ce que je faisais de fou paraissait normal, et j'aimais vraiment ça. Genre j'ai 21 ans et un mois !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'arrêtait pour se remaquiller nan mais j'hallucine c'est, bon va pas à un défilé, enfin si ce soir, mais on observe juste des gens déguisé en nos héros favoris c'est tout, qu'est ce qu'elle pouvait faire ça précieuse elle des fois. "Nan quoi?" Je m'attendais pas à ce qu'elle me sorte ça. J'explosais de rire et essayant de continuer et en reprenant les parole "Un joyeux non-anniversaire ... Toi!!! Ah moi!!! AH NOUS!!!" Je gesticulais dans tout les sens. On faisait encore une fois les grosses folles, mais ça faisait tellement de bien. "Perso j'ai 21 ans et 3 mois poupée." Je lui faisais un bisous sur la joue et hop on était partie pour de folle aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je me rappelais que j'avais même pas relevé le fait qu'elle m'ait appelé Blue bitch. Sûrement parce que je portais fièrement ce surnom, même si j'en étais pas totalement une en fait. Puis je lui disais que c'était notre non-anniversaire. Un joyeux non-anniversaire ... Toi!!! Ah moi!!! AH NOUS!!! j'étais certaine qu'elle allait suivre la chanson. Un joyeux non-anniversaire, à moi ? A nouuus. Soufflez très fort sur la bougie et le voeux s'accomplit, hi ! chantais-je, sans aucune gêne ni honte. Puis bon je chantais bien alors ça passait. Puis je finissais par éclater de rire. Je lui disais mon âge de non-anniversaire et elle me disait le sien. Oh t'es plus grande que moi, c'est nul ça ! lui répondis-je en croisant les bras. Après encore quelques temps de marche on arrivait. J'avais mal aux pieds, et j'avais bien fait de mettre des converses et pas des talons aiguilles, enfin fallait être bête pour le faire en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson d'Alice au pays des merveille raisonnait dans ma tête, on en était à deux chansons de Disney, à combien on en sera à la fin de la journée? J'en sais rien mais un bon paquet à mon avis. Alors elle vint se plaindre de son âge. Nan mais c'est pas possible. "Ouai je suis plus vieille que toi nahnahnah, et j'aurai des rides avant toi." Je lui tirai la langue comportement des plus puérile il faut le dire. Rapidement on arriva au truc des chevaux sur rail, sur un fond de western et un univers de Peter Pan, enfin ça voulait s'y ressembler en tout cas les décors étaient très bien réalisé. Il y avait quasiment personne et s'était en flot continue on allait pas attendre longtemps. "Azy moi je veux le marron là." Dis je en le montrant du doigt et d'après mes calculs, j'allais l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis plus vieille que toi nahnahnah, et j'aurai des rides avant toi. Ouais bon, c'était l'avantage. Puis rester jeune toute sa vie ça aurait été le rêve, mais c'était bien un rêve, il ne fallait pas trop y croire. A moins que dans un siècle on trouve le moyen de rester jeune éternellement, le bonheur quoi. Mais je serai déjà morte et enterrée. Bien fait pour toi va ! On arrivait rapidement à l'endroit où se trouvait le manège, ouais ça avait l'air bien cool j'avais envie d'essayer et de me prendre pour une princesse sur son beau cheval. Azy moi je veux le marron là. j'haussais les épaules et m'avançais vers celui qui mettait le manège en marche. Je prends le beau cheval blanc ! je montais donc sur le mien après avoir écrasé ma clope. Manque plus que le chapeau de cowboy et je me prends pour Lucky Luke ! puis une chanson me vint en tête. Sur son cheval blanc, couvert de poussière, Il va galopant, d'une allure fièèèèèère ! chantais-je bien comme il fallait, avec l'air et tout ça à capella. Après tout on était à Disney, c'était la journées des chansons et je comptais pas m'en priver. Aujourd'hui, je faisais vraiment tout ce dont j'avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin à nous, comme prévu j'avais mon cheval marron assortie à mes cheveux j'avais trop la classe, comme se n'était pas très mouvementé, je sortie la caméra et me retourna un peu pour filmer Blue derrière moi elle faisait la con en chantant Luky luck la poulette. "Azy Joly Juper rattrape moi." J'étais morte de rire en même temps comment faire autrement. Puis je me remis droite et me filma moi même. "Zorro est arrivé sans s'présser..." J'avais que ça en tête comme chanson avec un cheval, s'était pourri je sais mais qu'importe. Je rangea le bazars avant de m'amuser à faire le lasso tout en suivant le mouvement du cheval mécanique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vraiment trop la classe sur nos cheveux blanc pour moi, marron pour Alicia. Le manège avait pas encore commencé, moi je faisais la maligne à chanter en faisant le mouvement de la main qui fait tourner mon lasso imaginaire. J'avais les yeux fermés, je bougeais la tête de partout et continuais de chanter. Roi du pistoleeet et roi du lasso, de tout le far-west c'est lui le héros. C'est LUCKY LUUUUUKE, LUCKYY LUUuu.. je me calmais d'un coup lorsqu'en ouvrant les yeux je vis Alicia me filmer, oh merde. Putain juste préviens moi avant d'faire ça ! je finissais par éclater de rire. Mon dieu je devais avoir l'air ridicule mais c'était un bon souvenir. J'allais visionner un peu tout ça ce soir avant de dormir, pour me taper de bonnes barres avec ma copine. Puis elle rangeait la caméra. Zorro est arrivé sans s'présser... tiens j'allais filmer aussi pour garder des souvenirs, pourquoi on aurait des vidéos honteux que de moi et pas d'elle. Je sortis mon téléphone en mode rapidité doublée et la filmait tout le long qu'elle chantait, même si c'était pas long. Je stoppais et éclatais de rire avant de ranger mon téléphone. Le manège débutait enfin, maintenant qu'il y avait assez de monde pour remplir le manège. Au début c'était assez ennuyant je devais l'avouer, mais ça devenait de plus en plus rapide. Encore heureux que je ne sois pas malade rapidement, sinon j'aurais fini par vomir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est les chevaux de Harvard Baby blue, c'est les meilleurs;" Je savais même as pourquoi j'avais sortie ça moi, encore un coup a raconter n'importe quoi. Je répétais en boucle ma pseudo chanson, puis ça commença rapidement. "Allez huhu!!" Oui je parlais à mon cheval en plastique que voulez vous, tout le monde nous regardais encore une fois, cette fois j'en avais marre. "QUOI CA VOUS DERANGE LES GENS EXTARVERTIE?!!!!!" Gueulais je même si j'étais loin d'eux. "Quel bande de bras cassés." Dis je à Blue plus doucement ils commençaient vraiment à me courir sur la tête ceux la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les chevaux de Harvard Baby blue, c'est les meilleurs. Yeaah ! En fait j'avais même pas capté moi-même pourquoi elle avait sorti ça mais pas grave. Il ne fallait pas trop chercher à comprendre Alicia en fait, sinon on ne s'en sortirait pas. Puis le manège se mit en marche, Alicia se croyait sur un vrai cheval. Moi je m'en foutais des autres, je profitais tranquillement de mon beau cheval blanc. QUOI CA VOUS DERANGE LES GENS EXTARVERTIE?!!!!! J'avais rien compris, pourquoi elle se mettait à gueuler d'un coup pendant la partie ? Je me retournais et vis les gens à qui elle gueulait ça, qui la regardaient bizarrement puis j'explosais de rire. Ils devaient sûrement la regarder bizarrement depuis tout à l'heure et ça ne m'étonnait pas vraiment. Quel bande de bras cassés. Une vraie tarée cette fille, mon dieu deux comme elle il n'y en avait pas. Et bien heureusement. Laisse chérie, ils sont jaloux de nous ! lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil. Okay d'habitude j'aurai gueulé aussi pour pas la laisser seule mais aujourd'hui j'avais juste envie de rire et de profiter, pas de gueuler. En revanche si je les avais vu me regarder bizarrement aussi je m'en serai mêlée. Mais bon maintenant ils nous regardaient plus du tout donc on s'en foutait. Huuu dada !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)