Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la Californie, tes plages, ton soleil, ta magnifique L.A., Vegas, et tout et tout, mais il te manque deux bombe, Blue Ivy Silver et moi, à Disney. On était partie sur un coup de tête, parce qu'un jour on avait parlé d'aller au plus beau de tout les parcs de la firme. On avait pris l'avion traversé le pays en longueur pour tout ça, mais Disneyland quoi, en Californie n'a rien avoir ceux où j'avais pus aller, enfin celui, c'est a dire à Paris. On était dans la fil, d'attente pour rentré on s'était levé de bonne heure pour être là le plus tôt possible, et pas faire la queue des plombes. "Putain B. je suis trop excitée." J'étais pire qu'un smiley que j'avais vus une fois sur internet, un smiley rouge qui secouai les bras, j'ai pire que lui, avec des yeux d'enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ma petite Alicia, c'était un pur bonheur. Je l'adorais tellement ! Nous étions actuellement en Californie, c'était magnifique. J'étais heureuse de l'être avec une personne que j'appréciais autant. On avait parlé d'y aller un jour, et voilà qu'aujourd'hui on s'était levées tôt pour y aller et pas attendre toute la journée avant de pouvoir entrer. Pourtant nous étions dans la file d'attente mais on était encore que le matin, et on devait bientôt passer normalement. Putain B. je suis trop excitée. Je sautais sur place suite à la réponse d'Ali, toute souriante. J'ai juste trop hâte, faire ça avec toi ça va être supeeeer ! On aurait dit deux gamines, mais c'était bien quelques fois de pas se prendre au sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais une fan incontesté de Disney je les avaient quasiment tous vus, je connaissait les chansons par cœur, du moins ceux de mes préférés, soit Pocahontas, Le roi lion, et Rox et Rouky, enfin bref trop fan. Et là ajourd'hui avec ma Blue on allait passer une journée de folie, à faire les vrai gamines, à manger des bonbons, des truc pas bons, mais tellement bon. Puis se fus notre tour d'entrer. Je laissa échapper un "Aaahhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhh" Aigue prendre les mains de Blue et de sauter dans tout les sens. "Ca y aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie." J'avais envie de courir de sauter partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions encore dans la fille d'attente, prêtes à bientôt passer et enfin pouvoir s'amuser comme des petites folles. C'était à notre tour d'enter et je me retenais pour ne pas crier, tellement j'étais heureuse. Mais je serai passée pour une débile. C'est pas comme si j'avais jamais visité un disneyland de ma vie. Celui de Paris était pas mal mais apparemment celui en Californie dix fois mieux. Enfiiiiiiiiin ! dis-je après le cri d'Alicia. Cette dernière prit mes mains, tout autant excitée que moi. Ouiiiii, on commence par quoi alors ? demandais-je en regardant partout, les yeux brillants. C'était beau et grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée allait être forte en émotion, et on allait très bien dormir. Je sorti dans un premier temps mon caméscope. "Ma B. tu sais a qu'elle point je déteste les photos." Pas que je les déteste mais je préfère filmer pour garder meilleures. Je mis l'objectif face a moi et pris la ma Blue par l'épaule. "On y aiieeee enfin, et je voulais vous montrer ça." Je parlais a ma caméra on j'étais une tordu avec ma cam, je la pris et la mis en direction du symbole même de la marque, le chateau. "Azy on commence par se prendre pour des princesses, par qu'on est ça nous des princess."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je sais à quel point.. Alicia sortit sa caméra et commençais à filmer. Je me sentais très bien ici, je savais que je n'allais plus vouloir partir d'ici et que j'allais pleurer comme une gamine. Elle filmait en direction du symbole et du château. J'eus d'un coup une idée. Tieeens prend moi en photo devant le château ! Si Alicia n'aimait pas ça, tant pis, mais moi en tout cas j'adorais et je n'allais pas m'en priver. Je lui donnais mon téléphone et courrais vers le château avant d'écarter les bras, un en bas et l'autre en l'air qui montrait le château avec un grand sourire sincère en prime. C'est bon t'as tout pris ? Tout du genre le château et moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Blue me connaissais bien les photos et moi s'était pas ce que je préférais depuis quelques années surtout d'un niveau pratique pour les souvenirs. Mais j'acceptai avec plaisir de la prendre en photo même si je laissais tourner ma caméra. Puis il y avait un jeune couple qui passais par là je leur tendis ma machine pour qu'il nous filme quelques instant. Je faisais la folle comme à mon habitude et mon amie en faisait de même. On était trop des princesses. "Faudra qu'on passe à la boutique de souvenir avant de partir." Oui je voulais mon Diadem de princess. "On commence par quelle attraction?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia me prit en photo pour mon plus grand bonheur. J'étais trop fière, elle allait faire un tour sur les réseaux sociaux celle-là. Puis cette folle passa la caméra à un couple qui passait. Enfin, c'était pas eux qui allaient nous faire un truc hein, pas à disney quoi. Avec Ali on faisait les folles à la caméra. Ca allait rester un très bon souvenir, j'allais le revoir dans quelques temps et je me taperai un fou rire monumentale en nous voyant faire les tarées c'était certain. Alicia voulait passer à la boutique de souvenirs à la fin, j'hochais la tête. Tu pensais tout de même pas qu'on allait venir ici sans passer à la boutique de souvenirs ? c'était mal me connaitre évidemment. Je comptais prendre tout ce que je pouvais et le ramener chez moi, pour avoir tout plein de souvenirs que j'allais pouvoir mettre dans ma chambre. Y'en a trop, j'te laisse choisir. Mais je dis oui à tout, aujourd'hui j'ai peur de rien ! J'avais plutôt intérêt on était pas à disney tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne qu'on va passer à la boutique souvenir et même que j'y passerai bien au moment du repas histoire de faire la con avec un p'tit déguisement de princesse trop swag. De toute façon je retombais en mode gamine aujourd'hui, trop heureuse d'être dans l'antre de mes héros favoris. "On s'tape la maison hanté et aprés, le train de la mine, enfin je sais pas comment ils appelent ça." J'explose de rire en prenant mon amie bras dessus bras dessous, avec le plan dans la mains histoire de pas se perdre ça serai con quand même. "On va passe d'exellent moment aujourd'hui ma biche." Je sautillais partout j'étais vraiment trop heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais de me taper la honte aujourd'hui, ça allait être une journée mémorable. Et puis personne nous connaissait ici, on pouvait faire les folles. On s'tape la maison hanté et aprés, le train de la mine, enfin je sais pas comment ils appelent ça. J'explosais de rire, une folle cette fille. Ouiii la maison hanté, on va se taper des barres ! Sérieux qui va croire à des faux squelettes. Puis Ali me dit qu'on allait passer de bons moments aujourd'hui. Je confirmais d'un hochement de tête et la tirais jusqu'à la maison hantée où nous prenions nos places avant de s'installer. Prête ? Et promis que tu me gueuleras pas dans les oreilles ? dis-je en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)