Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expression pourri, Was? Nan nan, je crois pas nan c'est juste le top du top de la classe cette expression. "Je vais pas de l'expliquer mais, c'est comme si je te disais. Mais bien sûre." Je lui fis un grand sourire dans le sourire avec un tirage de langue totalement inutile. Une fois dehors, on regardait nos photo, j'avais une sale gueule, elle avait une sale gueule, moment parfait pour prendre rapidement en vidéo. "C'est nous ça, même effrayée on à la classe." J'étais morte de rire, je pouvais pas m'arrêter, de bonne humeur à oui ça je l'étais et ça allait durer toute la journée. "Euh ouai bah si tu veux mais faut pas que ça soit que moi qui choisisse hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas de l'expliquer mais, c'est comme si je te disais. Mais bien sûre. Alicia était sans doute la plus tarée de mes amis actuellement, la plus folle de tous. Non parce qu'elle était un sacré spécimen, c'était pas que le jour où on était à Disney qu'elle était comme ça. Même si j'avoue, sa folie a été accentuée fois mille aujourd'hui. Une fois sorties, on admirait nos photos dans le train fantôme très.. belles hein. C'est nous ça, même effrayée on à la classe. j'arrivais plus à m'arrêter de rire aussi. Mais je sortais tout de même mon portable pour prendre des photos les plus claires possible. Puis je rangeais mon téléphone et lui demandais si on allait au train de la mine. Euh ouai bah si tu veux mais faut pas que ça soit que moi qui choisisse hein? je lâchais un sourire. Non mais t'inquiètes, je m'en fiche moi. Tant qu'on en fait plein, tout me va. Puis ça a l'air d'être bien. On regardait la carte puis nous nous dirigions vers l'endroit. Ça a trop la classe ! on allait prendre ensuite nos billets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais en mode taré du ciboulot, mais je le vallais bien et puis on était là pour jouer les gamines aussi nan?? On est bien les princesses de quelqu'un, pour ma par c'est mon père, Blue je sais pas, mais on est trop des princesses. "Bon bah alors on est partie pour le train de la mine." Bras dessus bras dessous, on était pas trop loin s'était donc juste parfait. Je regardais comme elle. "Ca va ouai tip top moumoutte." Puis je me mis à chanter. "Hakuna Matata mais qu'elle phrase magniiiiiiiiiiiiiiiiiiifique, Hakuna Matata quel chant fantastique....." Je savais que Blue allait me rejoindre, là dessus, parce que bon quand même ce dessin animé c'est juste trop notre génération. Bien sur je sautillais avec entrain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah alors on est partie pour le train de la mine. J'enroulais mon bras autour du sien et on partait en sautillant. Puis Alicia se mit à chanter Hakuna Matata. J'étais obligée de la rejoindre, cette chanson c'était la vie. Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophiiie ! chantais-je en sautillant avec ma copine, en mode bitch we're flawless. Tout l'monde nous regaaaarde, mais on s'en fiiiiche, parce qu'on est des princeeeesses. Hakuna Matata ! chantais-je toujours sous l'air de cette belle chanson. Puis je finissais par rire et nous arrivions. Bon go ! Nous prenions nos places une fois arrivées et nous nous installions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me suivais et ça s'était cool on pouvait faire ce qu'on voulait, la journée était à nous et on allait très bien dormir ce soir. "..... Hakuna Matataaaaaaaaaaaaaaaaaa." On faisait vraiment les tarées, et ça faisait du bien de pouvoir évacuer loin d'Harvard, personne ne nous connaissais, on nous regardais. "Princess de Harvard. POwaaaaa." Je leva le point en accélérant vers le prochain manège. Là ça allait roxer du poney, déjà que je pense que y en à pas mal dans le moteur des poneys et je sais pas pourquoi je me suis mise à chanter. "Monn petit poneyyyy. Faut vraiment qu'on arrete chou." J'explose de rire et m'installe dans un des wagons, on avait vraiment de la chance de ne pas attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'équivalent d'un sport qu'on faisait aujourd'hui, à danser et sauter de partout. On était comme ça depuis notre réveil tellement qu'on était excitée. On avait rêvé de ça et maintenant qu'on y était c'était normal qu'on soit excitées comme des puces. Meuf t'es une vraie tarée franchement ! affirmais-je avant de rire. On montait dans un des wagons prêtes voir le train démarrer et commencer. Alors t'es contente d'être ici avec moi ? demandais-je. Enfin c'était une évidence, on était deux folles, et réunies ensemble c'était un carnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Contente euh comment dire?" Je laissais planer le suspense. "Contente, nan ultra méga supra, heureuse of the dead ouai." Je bougeais dans tout les sens, si on faisait trop les hystériques comme ça dans le parc on risquerai de nous envoyer balader et nous interdire de monter dans les manège. J'y croyais pas trop mais il fallait se calmer, ça fait juste trente minutes qu'on est là et on est plus qu'excité, pire que des gosses devant un cadeau de noel, qui voulait exactement ce jouet en cadeau, comme si on avait été prédestiné à se rencontrer toute les deux et venir faire les folles dingues un jours ici, c'était chose faites à présent. L'animateur du stand (je sais pas comment ça s'appelle) fit sonner un truc, qui signaler le départ, on était toute les deux biens attaché. "Waaaaaaaaaaaaaaaahhhh." S'était partie plus vite que je ne le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente euh comment dire? Contente, nan ultra méga supra, heureuse of the dead ouai. Elle avait failli me vexer, mais bien heureusement elle s'était bien rattrapée. Je souriais avant de lui faire un petit câlin. Moooh c'est mignon. Moi ça va j'aurai pu tomber sur pire mais bon y'a mieux quoi.. dis-je sérieusement en haussant les épaules. Nooon j'déconne j'aurai pas pu rêver mieux ! J'avais pas arrêté d'en parler avec elle, c'est que j'voulais y aller avec elle hein, pas avec quelqu'un d'autre. Enfin ça aurait été magique aussi, mais pas pareil. Alicia avait ce petit grain de folie que peu de gens avaient. Avec un regard on se comprenait et on pouvait délirer, c'était ce que j'aimais le plus chez elle. On pouvait partager plein de choses ensemble. Les soirées, les sorties, les voyages, je savais qu'avec elle on ne s'ennuie pas. On attachait nos ceintures de sécurité et heureusement, j'aurai pu m'envoler tellement j'étais pas prête. Waaaaaaaaaaaaaaaahhhh. Wooooow ! dis-je surprise. Je m'attachais limite, Ali avait l'air aussi surprise que moi. On avait même pas le temps d'avaler notre salive, direct ça commençait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se câlinait comme des amies, et elle tout comme moi essayait de me mettre un coup de flippe, mais ça ne marche qu'une fois, c'est pourquoi j'explosa de rire, on était là pour ça, pour se retrouver car avec les cours et tout on avait pas forcement le temps de se voir, et puis je passais beaucoup de temps dans les soirée Mather, complètement bourrée et déchirée. Le wagon partit d'un seul coup d'un seul, on avait rien prévus et avec la surprise elle crias comme moi, ce qui eu pour effet de me faire rire, enfin si on peut dire, parce qu'avec la vitesse les mains sur le truc de sécurité et le cris qui sortais de mes entrailles ça faisait bizarre, et s'était une petit de bonne sensation. J'adorai ça la vitesse, après quelques instant et après avoir pris confiance, je lâche la sécurité pour les écarter comme pour prendre le plus d'air possible. "Youuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je prenais un peu la confiance et lâchais la barre de sécurité avant de lever mes mains en l'air pour me mettre dans l'ambiance. Sauf que ça allait trop vite, avec le vents mes mains partaient en arrière j'allais limite me les casser. Aïeeee. dis-je, comme un réflexe. Je relâchais donc mes bras pour les laisser sur mes genoux, il valait mieux si je voulais pas garder un mauvais souvenir de Disney, le vent était trop puissant pour ma petite force. Alicia avait l'air de s'éclater, et moi aussi. Ça allait vite, ça bougeait de partout, tout ce que j'adorais. Bon ceux de derrière commençaient à me saouler à gueuler mais j'allais faire abstraction. Alors tu kiffes ? criais-je dans l'oreille de ma copine, pour qu'elle entente au milieu de tout ce bruit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)