Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette putain de truc avait enfin décidé de rouler à peu près correctement voir même plus vite qu'au début, ah bah enfin, je serrai les dents. "Eh la Rose j'arrive...." (il me semble quelle était cabot à ce moment là) Je la voyais, je doublais les marmot qui était devant moi et je la voyais pester contre un gars qui était à côté d'elle, j'étais morte de rire. Avant d'arriver à sa hauteur. "On le choppe celui là?" J'étais en mode fou du volant, comme le jeux vidéo ou le dessin annimé je sais plus, mon père m'avait montré un fois mais je sais plus lequel des deux supports s'était, peu être même bien les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia arrivait plus vite que prévu à mon niveau, bah dis donc elle était montée en force celle-là. On le choppe celui là? je fis un sourire en coin. Alleeez, on le défonce ! Quand on le double on s'met devant lui comme ça il pourra plus nous doubler ! Trêve de blabla, fallait de l'action maintenant. On allait faire la meilleure course que Disneyland California Adventure n'a jamais vu. Ou peut-être pas mais bon on allait essayer au moins. On arrivait rapidement à la hauteur du "premier" et on lui faisait des coups de pressions à le coller et se détacher tout ça. J'allais faire plus souvent des courses comme ça, c'était juste tellement génial. Puis bon, on formait une bonne équipe avec Ali.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin au niveau de mon amie et on avait pour tache final de vouloir avoir le pseudo premier un ado prépubert avec des boutons. Bah caca. "Azy on y va, go, go, go." Chacune d'un côté on faisait pression sur lui, pour finalement qu'un réussisse à passer pour le bloquer et l'autre rattraperai après. "On Check après Blue, comment on est trop frot. HARVARDDDDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAA....." OUai ça serai notre devise aujourd'hui. On était au milieu du deuxième tour et on allait bientôt commencer le troisième et dernier il fallait qu'on déchire tout de la patate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Alicia passer devant pour qu'elle bloque la personne qui conduisait et je me mis ensuite au même niveau d'elle pour vraiment le bloquer, et regarder dans mon rétroviseur afin d'être avertie au cas-où il allait essayer de bouger sur le côté pour nous doubler encore, pour bouger bien devant lui pour plus qu'il passe. Ah je kiffais ça, franchement je m'éclatais trop. On Check après Blue, comment on est trop frot. HARVARDDDDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAA..... Ouais on allait checker après notre victoire. WOUUUUHOUUUUU ! gueulais-je, dommage que je pouvais pas lever un bras en l'air, enfin c'était pas une décapotable non plus hein. Je m'amusais encore à bloquer la personne tout en essayant de prendre de l'avance avec Alicia et on passait au troisième tour now. Allez encore deux et on terminait la course. Mais qui allait gagner entre Alicia et moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se jouait entre elle et moi maintenant, il fallait, un truc pour pimenter le tout, j'avais confiance en moi, c'est pourquoi je lâcha un instant le volant d'un main pour écarter un peu Blue, ça fis pas grand chose et j'avais pas perdu ma trajectoire. "Celle qui perd, paye le café après." J'étais à fond mais je savais que je pouvais grappiller de précieuse seconde dans le peu de virage qu'il y avait, et bien sur il y aurai de la triche sinon c'est pas marrant. "Eh Raiponce t'as les cheveux qui traine au sol."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit des tarées de la route toutes les deux, genre concentrées et à fond dessus. Celle qui perd, paye le café après. cria-t-elle. J'avais pas entendu le dernier mot avec tout le bruit mais j'avais compris en gros. Aucun soucis, c'était pas comme si j'étais pauvre hein. J'allais pas faire la radine pour un café. J'hochais la tête en guise de réponse positive et reste concentrée. Ça se jouait entre nous deux babe, mais qui allait gagner ? Pas toi ! Eh Raiponce t'as les cheveux qui traine au sol. me cria-t-elle, alors qu'on était toujours au même niveau. Putain sa voiture elle était naze depuis le début et là genre elle se réveille. Si j'avais été à fond dès le début elle aurait été loiiin derrière moi, j'aurai pas du la jouer bienveillante. Je lâchais tout de même un rire, elle était débile Alicia. T'es conne franchement ! criais-je tout en regardant droit devant moi. Je la collais au maximum dans un virage pour la doubler, et ça marchait. A voir la suite, mais je comptais pas lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le t'es conne qu'elle me lâcha me fis froncer les sourcils, même si s'était pour rigoler, je la regarda bien déterminer à ne pas rester sur ma fin, hop un virage, un deuxième, la pioute me collait, j'allais pas me laisser faire, à ça nan. "Putain il est où le truc de mario avec ses champignon et tout là." Pestais je dans la voiture, m'en fichais qu'elle entende, je voulais jeter un flaque d'huile pour la ralentir. Et j'avais rien dans mon sac, qui pourrai jouer ce rôle de ralentisseur, a moins que. Elle était de nouveau devant, je ne pus m'empêcher de la coller au point même de toucher sa carrosserie, avec un peu de change elle va légèrement changer de trajectoire et je pourrai doubler dans le prochain virage sur la gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe ! dis-je, fière de l'avoir dépassée. Sauf qu'elle ne comptait pas s'arrêter là, elle me collait au cul et elle était limite en train d'abîmer la voiture. Elle avait pas comprit que c'était pas nos voitures en fait, et que si on s'amusait à les abîmer on allait devoir les repayer ou un truc du genre. Même si on était là pour s'amuser j'avais pas envie de repartir après avoir banquer je sais combien. Du coup j'essayais d’accélérer pour qu'elle ne me colle plus. Je serrais dans les virages, pour pas qu'elle ne me pique la place. J'avais l'impression que c'était une course qu'à deux, le reste je m'en fichais un peu puisqu'ils étaient bien derrière, on était trop fortes pour eux. C'était ça d'être des Harvardiennes et des princesses, on avait la classe en toute circonstance. Puis Alicia me rattrapait rapidement, un coup je la doublais, un coup elle me doublait mais en tout cas ça se jouait entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup toi un coup moi, s'était chacune notre, tour et aucune n'était prête à perdre, ça se sentais, bon c'est vrai que j'abusais un peu à la coller et à la pousser de cette façon. A présent on été à la fin du dernier tour, côte à côte, on voyait la ligne d'arrivé, je tournais la tête pour voir Blue, elle était plus que concentrée, c'était la dernière ligne droite, c'était maintenant qu'il fallait tout donner, faire une dernière accélération de la mort qui tue. On devait être vraiment au même niveau pour voir la différence je pense qu'il y aurai fallu que ce soit filmé, histoire de savoir qui vraiment était devant, mais rien n'était joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment un truc de malade ça, on était au même niveau et bientôt au fi du tour. Il n'empêche que ces voitures allaient vraiment vite, on était déjà à la fin et je l'avais même pas senti passer, il y aurait pu en avoir encore d'autres que je me serai pas rendue compte. C'était la dernière ligne droite, on aurait dit qu'on jouait nos vies, mes mains agrippaient le volant pour ne pas faire une seule erreur qui me serrait fatale. Nous étions des folles, je vous le dis moi. On approchait de la fin, de plus en plus et on était toujours au même niveau. Sauf que quelqu'un devait gagner cette course, ça aurait été cool qu'on gagne toutes les deux. On dépassait la ligne d'arrivée, mais qui avait gagné ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)