Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprendre à parler?? "Pioute c'est ça qui te dérange?! Ah ah... Tu préfère, langue bien pendu, langue de vipére, mauvaise langue ou peu être même langue de pu** dans ces cas là? Hein?" Mais de toute façon ce n'était pas sérieux rien que fait juste histoire de lui casser les pieds. "Je sais je sais je suis toujours mignonne, toujours gentille et tout." Je faisais l'air qui allait avec bien sur sinon ça ne servait à rien. Croquant dans mon Donut's, je regardais les gens passaient, et il y avait aussi des gens déguisés où plutôt super bien déguisé, certainement le personnel. "Eh au fait en fin de soirée, faudra qu'on voit le défilé aussi hein dit?!" En même temps elle avait pas le choix de dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pioute c'est ça qui te dérange?! Ah ah... Tu préfère, langue bien pendu, langue de vipére, mauvaise langue ou peu être même langue de pu** dans ces cas là? Hein? je faisais mine d'être outrée en ouvrant la bouche. Bah pioute c'est un peu hs par rapport à langue de vipère j'trouve. Toute façon je suis outrée par ce que t'as dis ! Trop de vulgarité en toi ! m'exclamais-je en tentant de rester sérieuse. Dixit la fille qui peut être très vulgaire parfois, à savoir moi. Non franchement plus rien ne me choquait dans les insultes, je pouvais être la plus vulgaire quand j'étais très énervée ou que je détestais quelqu'un. Je sais je sais je suis toujours mignonne, toujours gentille et tout. je lâchais un rire. Je crois que ta tête commence à grossir là. lui dis-je normalement. Eh au fait en fin de soirée, faudra qu'on voit le défilé aussi hein dit?! je trouvais pas que c'était vraiment une question mais je fis un sourire. Évidemment on va pas partir avant de faire les choses les plus importantes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Genre t'es choquée??" Je la connaissais bien la Blue, s'était la première à sortir des insanités quand il le fallait. "Et je préfère dire pioute alors hein." Je lui tirais la langue, une vrai gamine quoi. Je tira une taffe en disant qu'il fallait aller au défilé ce soir. "Ah bah nan mais on sait jamais." Je me mis à rire me retenant de dire, qu'elle était tout le temps en retard même si s'était pas vrai, j'avais toujours envie de l'embêter. "Bon alors maintenant un truc de princesse tu propose quoi?" Je savais pas trop quoi faire comme truc de bébé mais je savais que Blue allait bien nous trouver un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre t'es choquée?? Et je préfère dire pioute alors hein. Si on devait accorder le prix de la pire gamine à ce moment même à Disneyland California Adventure, Alicia le remporterait, devant les tout petits enfants. Bah écoute, fais toi plaisir alors j'vais pas te contrarier. j'aurai voulu rajouter un "mon enfant" mais ça faisait trop, bébé Ali allait se fâcher voyons. Bon alors maintenant un truc de princesse tu propose quoi? mes yeux brillaient d'un coup, mon âme d'enfant ressortait bien vite. Un truc de princesse, j'étais toujours partante pour. On avait pas dit qu'on faisait un manège comme les gamins ? Genre le carrousel ! J'allais m'asseoir sur un beau cheval blanc, ah cette classe. Ça allait ressortir avec mes beaux cheveux blonds. J'allumais ensuite une dernière clope, histoire de rattraper celles que j'avais pas fumer depuis hier soir et parce que j'en avais simplement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me contrarier à la bonne blague, il m'en faut un peu plus que ça quand même et puis de toute s'était un rôle que je portait rien de plus. Puis je lui demanda quelle activité faire par la suite. Le carrousel, je pensais pas vraiment à ce genre de truc, dans le sens où je préfère monter de vrai chevaux. "Je pensais plus à un truc genre une ballade sur l'eau dans les barques, un truc avec des animaux, mais si tu préfère, le carrousel on ira au carrousel." Lui dis je avec un grand sourire. J'éteignis ma clopa dans le cendrier prévu à cette effet avant d'en ressortir un à moi, j'avais fait mon stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais plus à un truc genre une ballade sur l'eau dans les barques, un truc avec des animaux, mais si tu préfère, le carrousel on ira au carrousel. j'haussais les épaules. T'avais dis un truc de princesses/gamins, la ballade sur l'eau ça l'est pas mais ça me tente ouais, j'ai jamais fait. Puis ça avait l'air cool, j'avais vu déjà des trucs avec les crocodiles tout ça ça pouvait être cool à condition qu'on soit en sécurité et qu'on se fasse pas tuer. Je tirais une taffe et profitais du beau temps. On est calées là, ça fait du bien. là je m'y croyais trop, je mettais mes lunettes et tout en mode star.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là illumination. "Nan mais attend je crois que j'ai une idée." Je me redresse d'un coup, et sort le plan, l'ouvre, j'avais en tête le parfait compromis, de nos souhait. Je chercher quelques instant, il faut dire que le parc est grand, mais selon ce que j'avais comme idée je pouvais réduire le champs de recherche à un seul village. "Là, c'est pas un carrousel, mais t'es sur un cheval, c'est cool tu va voir". J'étais toute excitée de faire ce truc totalement débile en tout point, mais quand même. "Grave on est bien posé et tout là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais attend je crois que j'ai une idée. je la vois se redresser et sortir le plan. Qu'est-ce qu'elle fait encore ? Elle allait me sortir un truc fou pour pas changer. Là, c'est pas un carrousel, mais t'es sur un cheval, c'est cool tu va voir. Je regardais le plan, ouais ça avait l'air pas mal et ça me tentait bien. Pas de soucis on fera ça. ça avait l'air un peu con et pour le coup vraiment très gamin mais après tout on était là pour s'amuser et tester un peu tout ce qu'il y avait alors pourquoi pas. Grave on est bien posé et tout là. j'étais bien d'accord, en même temps encore heureux on était en été. Bon termine vite qu'on bouge, sinon on va jamais l'faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu cette idée des petits chevaux sur les rails, c'est pas exceptionnel mais carrément bien fendard, surtout toute les deux. "De tout façon, on y va pour rigoler nan." Je nous voyais déjà en train de faire les cons là dessus, mimer un lasso, faire les caw girl, les indiennes, et tout et tout. Puis elle se mis à me presser. Je pris la dernière bouché du donut's, la dernière gorgée de café. et repose le tout sur la table, je pouvais finir ma clope sur le chemin. "Tiens on est parti, ma poule." Je me levais d'un coup, remettant mon sac sur le dos. "Bah alors tu fais quoi?? Je t'attends moi." Un grand sourire au lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout façon, on y va pour rigoler nan. je lui souriais. Bah bien sûr, on va se taper des barres. lui dis-je accompagné d'un clin d’œil. Je lui disais ensuite de vite terminer pour qu'on puisse pleinement profiter de disney plutôt que de rester là huit ans. Elle se levait direct. Tiens on est parti, ma poule. [/i]Bah alors tu fais quoi?? Je t'attends moi.[/i] je penchais un peu la tête et vidais mon verre de jus de fruits avant de rentrer payer et de ressortir. C'était pas trop dur de m'attendre ? demandais-je ironiquement avant de rire. Cigarette à la main, je mis mes lunettes sur ma tête de l'autre pour regarder le plan et suivre le chemin jusqu'au manège. Je sortis un miroir dans la route pour me remaquiller et tout, une femme doit rester belle n'importe où, n'importe quand. Ptain avec mes cheveux tout plats là on dirait Alice au pays des merveilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)