Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis folle et je l'assume, j'ai gardé cette âme d'enfant, et elle ressortait souvent, surtout quand le thème était Disney. On arriva rapidement au lieu de l'attraction, on avait la chance de pas trop attendre et puis on s'installe l'une à côté de l'autre, avant qu'elle me demande de pas crier. "Moi? crier?? jamais!!! C'est toi qui braille comme une petite fille ouai." J'étais morte de rire, mais à mon avis pas pour longtemps, le Disneyland de Californie était réputé pour avoir les meilleures de toutes les attractions du monde, le neck plus ultra des parc d'attraction. Ah coup sûr on allait flipper notre vie pour ce premier manége.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que mon âme d'enfant monte à la surface, Alicia allait avoir l'honneur de découvrir une autre facette de moi. Moi? crier?? jamais!!! C'est toi qui braille comme une petite fille ouai. Moi ? N'importe quoi ! contestais-je. Enfin je disais ça mais autant j'allais avoir la peur de ma vie et Ali aussi. Ça commençait, nous étions installées l'une à côté de l'autre et plus le manège avançait, moins je le sentais. Il faisait sombre en plus de ça, avec une musique qui faisait bien flipper. D'un coup quelque chose apparaissait devant nous. AAAAAAAAAH ! criais-je avant de mettre mes mains sur le visage. Okay, te fous pas de ma gueule Ali.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais les attraction a sensation, j'aimais les trucs qui faisaient peur, mais je flippait toujours ma race, à chaque fois. Je pouvais rester devant un film d'horreur sans sursauter, sans lâcher un petit crie, et le dernier film qui m'avait fait cette effet s'était Insidious en 2011 trop la flippe ce film. Enfin bref la on était dans la maison hanté, le train fantôme vous l'appelez comme vous voulez et ça avait commençait j’espérais juste que y aurai pas de photo au pire moment au moment ou y a un truc qui fait trop peur. Le wagon avançait et les choses sortais du décor la musique était parfaite au début ça me faisait rigoler mais le cris de ma camarade me fis tout aussi peur. "Bordel Blue." J'étais morte de rire et recroquevillée sur le siège, au cas où y aie un machin qui me tombe sur la tête.

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel Blue. Putain j'avais eu la peur de ma vie. J'écartais les doigts pour voir un peu. C'est bon, plus d'apparition sauvage. Je retirais mes mains et en mettais une contre mon cœur qui battait à mille à l'heure. Ptain j'ai cru que j'allais mourir.. dis-je avant de prendre une grande respiration. J'adorais les sensations fortes, mais sur ce coup-là j'étais pas de suite préparée. J'avais compris pourquoi on l'appelait le train fantôme maintenant. T'sais quoi je regarde partout maintenant.. dis-je en levant la tête. Quoi que non, fallait pas que je gâche toute la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'amusait et ce n'était que le début. J'avais hât. De vooir la suite.J'étais morte de rire. " Mourir de quoi? Une crise cardiaque?" Jeclate de rire avant d'être refroidie par un gusse qui viens me toucher dans le dos alors que je voyais rien AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Ok maintenant t'arrête de te moquer Ali sa sert à rien. Je voyais ce que je pouvais et Blue regardait de partout mais pareil elle se ferai bien avoir un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mourir de quoi? Une crise cardiaque? Pff très drôle. Arrête de te moquer d'moi, c'est pas drôle. J’espérais qu'il lui arrive la même chose, comme ça elle comprendrait et je pourrai aussi me moquer d'elle. Puis quelque chose lui touchait le dos. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH je sursautais et me bouchais les oreilles. Cette folle avait failli me rendre sourde. Ah tu voiiiiis, et tu te moques de moi après. Bien fait ! Il n'empêche qu'on aurait dit de grosses gamines à crier comme ça. Je restais maintenant immobile et regardais droit devant moi. De toute façon j'allais me faire piéger d'une manière ou d'une autre. Les gens qui avaient fait ça n'étaient pas débiles, ils trouvaient le moyen de nous faire peur là où on s'y attend le moins. Azy calmons nous..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure avec cette connerie, merde c'est qui me touche de cette façon? Ça faisait genre vraiment psychoter. Je tirais la langue à Blue dans une magnifique grimace. De toute façon on était dans ce manège pour avoir peur et se moquer l'une de l'autre c'était fait pour. Puis elle suggèra de nous calmer, nan j'avais plutôt une autre idée en tête. Lui faire vraiment peur. J'avais des cris d'horreur sur mon téléphone et je connaissais parfaitement le cchemin sans avoir à regarder pour l'accès je le faisait donc dans ma poche sans qu'elle ne se doute de rien. Le cris d'horreur Se fis entendre je sortie mon portable éclair mon visage et regarde Blue avec une grimace des plus horrible. BOUUUUUUUUUUUHHHH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ça se calmait, il faisait noir et je ne voyais rien autour qui laissait présager une mauvaise surprise. Je me calmais donc et regardais devant moi, ne me doutant de rien. Quand d'un coup Alicia sortait son portable qui éclairait son visage avant de crier un BOUUUUUUUUUUUHHHH qui accompagnait un cri d'horreur sortant de son téléphone. Je fis limite un bond et criais comme une malade mentale avant de foutre une petite gifle à Alicia. PUTAIN ALICIA !! criais-je. J'en avais presque oublié qu'il y avait d'autres gens dans le manège. Enfin bon ceux de juste derrière nous avaient eu aussi peur que moi. C'est officiel, j'te déteste Alicia Johnson, officiellement ! dis-je, avant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de mon coup enfin du moins jusqu'à la baffe quelle me mis, je laissa échapper un petit Aïeeeeee Avant déclarer de rire, ça avait plus que bien marché même ceux de dernière avaient eux peur. Puis elle me dit qu'elle me détestait, mais oui bien sur. Et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. J'avais tout le temps cette phrase en tête comme si j'avais été traumatisée dans mon enfance par la pub avec la marmotte et la vache violette. La fin du manège arrivà avec une dernière frayeur. À la sortie comme ce que je craignais il y avait les photos de nous. .Ahah Comment t'es trop belle. Je pouvais parler j'avais la même tête qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïeeeeee. Elle avait eu mal à cause de ma petite gifle de rien du tout ? Dommage j'aurai du lui en mettre une plus forte alors. Je lui disais ensuite que je la détestais, pas sérieuse du tout. Et pis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. je m'arrêtais d'un coup de rire avant de froncer les sourcils. Quoi ? Tu viens de l'inventer cette expression pourrie ou quoi.. ? demandais-je, intriguée. Elle était vraiment folle ma copine, mais bon en même temps je ne fréquentais pas des gens normaux, ça expliquait pourquoi je devenais de moins en moins normale. Nous voici à la fin, on sortait. Ahah Comment t'es trop belle. je tournais ma tête et vis les photos. Oh my god. Noooon c'est horrible, t'as vu ta tête toi aussi ?! On est trop sexy franchement ! dis-je en riant. T'avais dis qu'on faisait quoi après ça ? Le train de la mine ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)