Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi, moi et Mickey. [Blue Ivy.] - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toi, moi et Mickey. [Blue Ivy.]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent en pleine face, mes bras se faisait emportait, je voyais d'un coin de l'oeil que Blue essayait de faire pareil. J'essayais de laisser sortir des cris de ma bouche mais, les gens derrières le faisait suffisamment pour prendre ma place, et connaissant mon amie ça commençait à la gonfler, mais il allait falloir faire avec. Je l'entendis me demander si je kiffais, ah y a moyen ouai. "Mais grave..." Dis je tant bien que mal. Le wagon refis un tour de parcours, cette fois ci encore plus, vite, s'était carrément ouf. "Wuhu.." Dis je d'une petite vois, deuxiéme manège et j'avais plus de voix, et bah on est pas dans la merde pour la fin de la journée, à coup sur c'est extinction de voix demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grave... Puis ça allait maintenant super vite. Oh my god, c'était dingue. Heureusement que j'avais pas l'mal de mer ou un truc du genre, c'était un peu l'équivalent quoi vu que ça bougeait de partout et qu'on restait pas immobile cinq secondes. Ceux de derrière gueulaient de plus en plus, putain ils me foutaient mal à la tête. Fermez làààà ! leur criais-je après m'être retournée. J'voulais pas leur faire un monologue non plus en leur disant qu'ils avaient pas qu'à tenter, mais ils allaient pas tout comprendre. Je me retournais vers Alicia après avoir levé les yeux au ciel et pouvait maintenant profiter, même si j'étais pas sûre qu'ils aient tous entendu. Wuhu.. c'était moins fort que tout à l'heure, sûrement parce qu'elle devait en avoir marre de crier. J'éclatais de rire avant de regarder droit devant moi. Wouuuuuuuh ! je pense que ça allait bientôt finir, donc autant profiter un max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais même pas étonnée quand elle m'explosa les tympans. Ca me faisait bien rire, mais en même temps on faisait les bécasses aussi. Ca allait trop vite, ça secouait dans tout les sens, plus d'un fois mes oreilles tapait dans la sécurité, s'était pas cool, heureusement que j'avais pas fait d’effort dans ma tenue du jour. Short, haut, et converse, juste une coup de waterpoof, pour les bûches et une queue de cheval que je referai après chaque manège, bah oui ça décoiffe. Enfin bref, la fin était proche mais pas suffisament, je pris la main de mon amie et la leva en l'air, en criant. "HAaaarrrvarrddddddddddd, POoooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaa...." On aurai limite du venir avec nos maillot de l'université distribué, chaque nouvelle année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAaaarrrvarrddddddddddd, POoooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaa.... cria-t-elle, après qu'elle ait prit ma main et la leva en l'air. Je la rejoignais, puisque j'avais très bien compris qu'elle comptait dire ça quand elle arrivait à harvard. Bitcheeeeeeeeeeeeees ! rajoutais-je en criant, en finissant par un wouhou, comme une tarée. Au final j'étais pas bien mieux que ceux qui gueulaient. Sauf qu'eux, ils étaient limite au bord du gouffre quoi. Je finissais par regarder Alicia et explosait de rire, puis on arrivait à la fin. J'étais toute joyeuse, on passait une très bonne journée pour le moment et ça risquait pas de s'arrêter là. Le gérant m'aidait à descendre. Merci monsieur, et franchement c'était super ! dis-je toute souriante. Ouais je tapais un peu la causette, mais bon il le méritait il nous a mis encore plus de bonne humeur. On s'fait quoi maintenant ? J'aimerai bien tenter un Cars Land durant la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rejoignait mais en même temps normal quoi. La fin arriva comme stoppé net, je fis un mouvement avant arrière avec le haut de mon corps, qui viens se coller contre le dos du siège. Scheiße, ça fait mal. La miss se fit aider à descendre par le responsable. Je riais dans mon coin. "Merci Monsieur." Avant d'avancer et de lui mettre un léger coup de coude. "Dit t'as un ticket là." J'explosa de rire en me dirigeant vers la sortie. Elle voulait aller au truc de Cars, euh ouai ok. "Eh bah c'est parti. Par contre je te laisse pas la carte, hein ça serai dommage que tu nous perdes." Je lui tira la langue gentiment, j'avais juste envie de l'embêter, et pis moi j'avais jamais eu de problème niveau orientation se retrouver sur un plan et tout, s'était niquel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois descendue, je remerciais le monsieur et tout le tralala puis j'attendais que la Quincy descende aussi et qu'elle vienne vers moi. Dit t'as un ticket là. je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop sur le coup. Puis je regardais rapidement le monsieur et me retournais vers Alicia en explosant de rire. Ah non, c'est pas mon genre.. nous sortions ensuite et Ali sortait la carte. Je lui proposais d'aller faire un jeu de course, c'était bon ça. Eh bah c'est parti. Par contre je te laisse pas la carte, hein ça serai dommage que tu nous perdes. La première partie me fit plaisir, vu qu'elle était pas contre mais je fis semblant de bouder après la deuxième. Genre, c'est toi la pommée de la vie quoi. Tss cette mauvaise fille qu'elle est. On regardait la carte puis nous commencions à marcher. C'était pas loin mais il fallait quand même suivre des chemins tout ça. Bon alors, on a pas vraiment eu l'occasion de parler avec tout ça. Ça va toi ? J'aimais pas marcher en silence, fallait bien trouver un sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tournais comme elle, ouai il bavait carrément en fait. "Tu devrais lui dire sinon il va rêver de toi et tout. ahah." Je pouvais pas arrêter de rire à ma connerie. Et encore plus quand je me moquait d'elle sur son orientation. "Ouai c'est ça je suis sur que si je te plante là avec le plan je trouve la sortie avant toi ma blonde." Je lui tirais la langue, qui aime bien châtie bien, comme on dit. Puis elle me demanda des nouvelles c'est vrai que s'était les vacances et tout. "Oh bah pas grand chose, je devrais aller voir mon père en rentrant..." Oui que mon père, je voulais pas vraiment avoir des nouvelles de ce qu'on appelle ma mère vus qu'elle ne veut plus me voir autre que pour m'en mettre plein la tronche. "... On devrais certainement aller faire quelques musée à Berlin il m'a dis, normalement on se retrouve là bas. Par contre niveau mec c'est le calme plat. Et toi?" Enfin plat, les coups d'un soir c'est pas ce qui me manque en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais lui dire sinon il va rêver de toi et tout. ahah. Je fis de gros yeux, puis finissais par hausser les épaules. Si ça peut lui faire plaisir.. dis-je avant d'hausser deux fois les sourcils avec un sourire en coin. Ouai c'est ça je suis sur que si je te plante là avec le plan je trouve la sortie avant toi ma blonde. j'arquais un sourcil. Okay on pari à la fin d'la journée on le fait ? lui dis-je. J'étais pas débile, j'avais un cerveau quand même et j'étais capable de m'en souvenir. Elle me prenait vraiment pour une blonde à l'extérieur en fait, mais elle allait comprendre que non. Oh bah pas grand chose, je devrais aller voir mon père en rentrant... On devrais certainement aller faire quelques musée à Berlin il m'a dis, normalement on se retrouve là bas. Par contre niveau mec c'est le calme plat. Et toi? des musées ? Pas trop mon kiff perso, je préférerai faire du shopping mais si elle aimait ça c'était cool. Ah bah c'est cool ça, ça fait combien de temps que tu l'as pas vu ? Hm c'est un peu le calme plat, mon père est parti à Los Angeles pour gérer son entreprise du coup il me manque mais bon je vais bientôt aller le voir, j'pense qu'à ça. Et comme tu sais personne en ce moment. dis-je en souriant, tout en continuant de marcher et de jeter des coups d'oeils à la carte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me lançait un pari, je m'en fichait pas mal, mais s'était un défi de plus à réalisé et j'aimais ça. "Topo là grand chef." Digne d'un personnage de Peter Pan, oui j'ai de bonne référence, en même temps on est là pour ça, je lui tend la main afin qu'elle tape dedans, et s'était sur qu'elle le ferai. On est vraiment taré quand on s'y met tout de même. Je me suis mis à parler de ce que j'allais faire prochainement, je savais que les musées s'était pas son truc, mais s'était mon truc, et celui de mon père un truc qu'on partageais que tout les deux et il prenait le temps même après toute ces années, je sais pas combien j'en ai visité en tout mais le premier et celui que j'ai plus fait c'est celui de Gutenberg, en même temps normal il est dans ma ville natale. "Ca dois faire quatre ou cinq moi. Enfin t'sais l'Allemagne c'est un sacré trajet, même s'il fait beaucoup de déplacement avec les livraisons et pour voir les clients c'est pas toujours fragile." Oh pis j'avais aussi envie de me retrouver un petit peu au domaine, courir dans le jardin, et faire du quad dans les chemins et refaire un peu de cheval. "Bon bah on rentre toute les deux chez papa alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topo là grand chef. Check. Je tapais dans sa main. Pari tenu ! Pff, j'allais même pas avoir besoin du plan, elle me prenait trop pour une idiote en fait. Ca dois faire quatre ou cinq moi. Enfin t'sais l'Allemagne c'est un sacré trajet, même s'il fait beaucoup de déplacement avec les livraisons et pour voir les clients c'est pas toujours fragile. Autant ? J'étais surprise là. Putain.. cinq mois j'pourrai pas. bon moi c'était trois mois en général mais déjà que c'était dur, deux de plus je pourrai pas. Bon bah on rentre toute les deux chez papa alors. je lui fis un sourire. Les parents c'est la base, tu le sais. Ma mère je l'avais vue juste avant à Cambridge, mais comme mon père restait plusieurs semaines à L.A j'allais en profiter pour aller le voir quoi, normal. Puis après quelques secondes de marche encore on arrivait. La classeeee, j'ai trop hâte de faire une course. en espérant que je me plante pas hein.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)