Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour le moment, non mais décris moi ton personnage hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va! :kissme:

Willa et bien, j'ai ps beaucoup de choses en plus à dire que ce qu'il y a dans mon profil, mis-à-part peut-être que Dydy est le meilleur!!! //SBAAAAAAAFFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mets son caractère pour voir si ça peut coller à quelque chose que tu recherches Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188

Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est socaible et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188 Bah écoute, j'ai pas énormément d'idées Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 2157042859 Enfin si on visait le négatif, elle pourrait tenter de jouer avec lui, du type tenter de le foutre dans son lit jusque question de ^^ (sans pour autant lui vouloir plus de mal que ça, à moins qu'elle ne le prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas... Du genre, elle pourrait vouloir lui faire avaler son "egocentrisme et prétention" bien qu'il ne soit pas égocentrique le moins du monde. Mais comme c'est un mec entourée de personnes publiques, elle pourrait le croire) .Comme elle aime séduire et manipuler :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je viens chercher ce lien voici une petite présa rien que pour toi Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188

Alors Alicia est née en allemagne en 1991, il y vécut jusqu'à ses 14 ans chez ses parents, avant d'être envoyer en pensionnat en france, car sa mère ne la supportait plus, ou plutôt lui en voulait trop. Mais pourquoi? Sa petite soeur Katty, 11 ans est tombé d'un arbre et s'est fraccasé le crane sur une pierre au sol, et c'est alicia qui l'avait poussé à grimpé dans l'arbre. Elle s'en veux bien entendu. Elle obtient son bac en france, et par au Etat unis la même année pour les vacances faire un road trip, et décide de s'inscrire à harvard, elle à sa premiére relation lesbienne dans sa première année à la fac avec Gwen (le passage obligé de toute les lesbi et bi ) Elle devient donc bi. Fume pas que des clopes, bois trop de tequila, est en cinquiéme année de journalisme, prend mineur en histoire, deviens chargé de TD, et s'occupe des annimaux au refuge. Elle aime regarder les film, lire et la musique. Fan de disney, y en à pas dans sa playlist mais elle les connais toute par coeur. fait de la moto depuis qu'elle est sur le sol américain. Sa mère est décédé cet été et elle à appris qu'elle avait un frère le même jour. Sauf qu'elle avait faillis couché avec il y a quelques temps sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188 Bon alors les idées me manquent, mais je suppose qu'on peut partir sur du positif? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste lu la petite description sous ton ava... donc tu pourrai me passer une petite description Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas tellement à ajouter si ce n'est que c'est un petit génie, que c'est un bon garçon, il fait tout pour son fils et adore aider les autres (un moyen de fuir ses propres problèmes en plus). Parfois, il se fait suivre par des journalistes qui veulent qu'il leur parle de son père ou sa mère (ou même son épouse). Il est blindé de thune. Il veut pas toucher à la drogue, parce qu'il aurait trop peur de sombrer et de ce fait d'abandonner son fils. Mais en même temps, il est contradictoire car il s'auto-détruit. Et sinon, il a pas mal manqué de l'amour de ses parents pendant son enfance :) Voilou xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce pauvre petit dylan à vraiment besoin d'aider Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 3850463188
Donc oui un lien positif, qu'est ce qui aiderai le plus ton perso, qui me plait carrement Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh je ne sais pas trop Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 73120010  Alicia aurait pu un jour trouver Peter quand il s'était perdu au parc et la ramener à son père totalement paniqué Dydy, sors la poubelle!  - Page 5 1881463262 Depuis, il pourrait lui faire confiance pour qu'elle garde son fils de temps en temps? xD (même s'il a pas trop recours à ça ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)