Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 3850463188 Enfin en fait comme Dydy veut pas que ça se voit, il se mutile plutôt aux cuisses et genre derrière le pied et des endroits moins visibles que les bras. Mais bon il doit bien se faire mal aux bras aussi et porte des pulls. Mais de toute, y a aussi les marques de la méchante Gloria (son épouse) :TT:

On peut le faire dans un bar ou alors un restau, enfin un truc sympa quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, Aidan pourra le désaper si Dydy est saoul. Enfin, pas totalement, genre enlever son pull pour qu'il est moins chaud et retrousser un peu ses manches et là BAM ! Révélation xD

OK. Tu veux que je le commence ou tu le fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais l'idée est vachement bonne Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1881463262 Genre s'il est bien bourré, Aidan lui ôte son haut! Et on pourra même dire que comme il fait assez chaud il avait que son pull et rien en dessous, du coup ça laisse voir l'ampleur du truc Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1881463262

Et bien, si tu veux le commencer je ne dis pas non Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 3850463188 Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fufu ♥ Oui, mais ça, j'y avais pas penser xDDDD

OK, je le commencerais donc demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1001568715  Merci Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG UN LIEN? Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1001568715  Tu as une idée ou une envie? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux du positif Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 3850463188
il te reste quoi niveau fille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 3850463188 Il me reste un peu tout en fait Dydy, sors la poubelle!  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grr dire que Garrett avait été dans un de mes scénarios et que je l'avais enlevé pour faire un lien avec un perso du forum qui s'est fait supprimé *dépime avec du chocolat* xD

Brefouille un lien positif amical ça te tente ? XD il te faut quoi une confidente ? Blue est une danseuse et elle n'a pas froid aux yeux, elle a été larguée en juin par son ex, a déprimé pendant un moment, a couché avec pleins de gars, mais là ça va mieux XD entre Dylan et elle, il peut y avoir une bonne amitié ? D'autant qu'elle se trimballe parfois chez les Dunster pour voir Terrence x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)