Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry, ça me dirait Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 3850463188 Bon après je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées pour étoffer et rendre ça plus intéressant Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 1616978029
Dydy aurait pu la soutenir après sa rupture?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis je ne te ferais pas de beybey face alors j'ai une idée

Quelques jours après la rupture : il pleut comme vache qui pisse xD , Blue s'est faite avoir, elle est en robe, en talon elle 'na que son sac pour se protéger et PAF son pied se bloque sur un trou d'egout et dans l'élan son sac se vautre et s'ouvre. Elle déprime encors plus, s'est fait mal au pied bref, Dylan aurait pu passer par là et l'aider ? il la verrait totalement désemparée, l'aurait invité et paf elle vide son sac et s'excuse de chouinr, mais il la fait rire et une bonne entente a lieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui magnifique idée pour la rencontre Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 3850463188 Depuis il serait genre un protecteur pour elle ? :) Et pareil, elle pourrait voir qu'il n'est pas aussi heureux qu'il le fait paraître, mais bon, elle penserait que c'est juste qu'il est timide comme garçon Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 1881463262
Et puis elle aurait pu ne rien savoir vraiment de lui si ce n'est que c'était un gentil étudiant, un bon garçon père d'un enfant, jusqu'à ce qu'elle lise un truc sur sa femme, ou sur sa mère (ou encore son père mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais XD elle pourrait vouloir l'aider sauf qu'il la rejette xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin l'aider, plutôt vouloir en savoir davantage, mais il la rejetterait sans cesse Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eukey ça me plait ^^ ils pourraient flirter ou pas ? *PAN meurt d'une balle dans le crâne*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 3850463188
Oh bah en fait, Dydy est très fidèle à son épouse malgré ce qu'elle lui fait subir, mais il peut y avoir des situations ambigües parce que c'est marrant à jouer Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 3850463188 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:oki Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 3850463188
Oh bah en fait, Dydy est très fidèle à son épouse malgré ce qu'elle lui fait subir, mais il peut y avoir des situations ambigües parce que c'est marrant à jouer Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 1881463262
ovii j'aime quand c'est drôle à jouer xD Blue c'est pas la genre briseuse de couple face donc elle le respecterait même si elle le trouve mignon et tiout et tiout xD donc il y aurait donc de la distance comme un truc ambiguë xD Dydy, sors la poubelle!  - Page 4 2922479706  na te va ? :splick: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)