Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle!

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation Dydy, sors la poubelle!  1508216586

A ajouter:
Dallas: rencontrée à la bibliothèque alors que l'un d'entre eux avait oublié ses affaires. L'un et l'autre tentent de briser la carapace de l'autre. Dydy voudrait montrer à Dallas à quel point son comportement changeant peut faire du mal autour d'elle.

Aidan: meilleur ami rencontré il y a des années. Aidan se doute de quelque chose à propos de la vie de Dylan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, sors la poubelle!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, sors la poubelle!  1001568715 
Je veux aussi :)

Je pensais que, peut-être Aidan, était fan de la femme de Dylan pour ses livres et qu'ils auraient pu se rencontrer lorsqu'elle faisait des dédicaces ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jilly avec plaisir! Une idée ou envie? Dydy, sors la poubelle!  3850463188

Aidan! Dydy, sors la poubelle!  3850463188 Oh oui pourquoi pas, ce serait le plus simple pour la rencontre. Mais après tu souhaiterais du positif, du tordu, du mignon ou du négatif tordu? Dydy, sors la poubelle!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmmm ... Bonne question. J'aime bien ce qui est compliqué.
Je ne sais pas si tu serais du genre à "aimer" une personne comme Aidan ... Soit Gentil ; sympa ; grand-frère poule ; têtue ; un peu rancunier ; qui aime aider les autres ; bosseur ; qui ne demande pratiquement jamais de l'aide etc. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Dylan étant lui aussi un bosseur et gardant son malheur pour lui-même, je pense qu'il serait du genre à apprécier ces qualités chez Aidan Dydy, sors la poubelle!  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, sors la poubelle!  1508216586 :loukas: hanwii :work: Dydy, sors la poubelle!  1050834305 Dydy, sors la poubelle!  1050834305 Dydy, sors la poubelle!  1050834305 Dydy, sors la poubelle!  1839924927 
Tu trompes ta femme avec June quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan ma Juuuunnnneeeuh Dydy, sors la poubelle!  3850463188 Oh oui que je veux un super lien, oh oui que je leux!!!!! Dydy, sors la poubelle!  3850463188 Dydy, sors la poubelle!  1001568715 Dydy, sors la poubelle!  1001568715 Dydy, sors la poubelle!  1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)