Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Dylan étant lui aussi un bosseur et gardant son malheur pour lui-même, je pense qu'il serait du genre à apprécier ces qualités chez Aidan Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 3997999705 
:yay:
Du coup, ils pourraient bien s'entendre parce que, sur ces points-là ils se ressemblent. Ils pourraient même faire des exceptions l'un pour l'autre. C'est-à-dire, demander de l'aide à l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, je suis ne touriste :sifle:
tu pourrais m'envoyer un mp avec un résumé de Dylan? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan, ça me va!!! :) Mais sinon, aidan est là depuis combien de temps, si c'est depuis un certain temps, ils pourraient même être meilleurs potes ? :)

Jilly, okay, je t'enverrai ça Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait 5 ans qu'il est à Harvard. Depuis le début de ses études supérieur en fait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah on pourrait partir sur un lien très proche, vraiment meilleurs amis depuis le temps Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 3850463188 Et comme ça Aidan pourrait se douter que y a un truc qui cloche chez Dydy (comme il a changé forcément depuis que son épouse s'est mise à lui faire tant de mal :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah ! Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 1001568715 (pour le lien proche hein xD)
Oui, il pourrait se douter de quelque chose et essaierais de lui poser des questions plus ou moins directement. Il lui proposerait même de venir passer du temps avec lui -genre dans une fête ou un truc du genre- mais Dydy n'accepterait pas forcément. Aidan pourrait soupirer et l'entraîner quand même : "Parce que t'a besoin de te détendre ! Tu verras, ça te fera du bien" (ou un truc du genre xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han super Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 1001568715 Ah oui je le vois du genre "laisse un peu Peter avec sa mère et viens t'amuser mince!" MDRRR

On pourrait se faire un RP si tu veux Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai. Bien sûr, il ne le forcera pas à boire ni à rien du tout -il est plutôt sage de ce côté-là. Il voudra juste qu'il oublie ses soucis et qu'il se confie un peu à lui. Fufu ♥

Owi, un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à faire une soirée comme ça en RP Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 3850463188
E peut-être qu'Aidan pourrait découvrir, je ne sais comment, le fait que Dydy se mutile Dydy, sors la poubelle!  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il aurait pu voir les cicatrices sur ses bras par exemple ? Comment ça reste à voir mais Aidan trouvera bien un moyen xD
Tu veux qu'on le fasse où le RP ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)