Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 14
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë va bosser dans un café ou bar donc il pourrait être client? Et se parler de temps à autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas! c'est un bon départ hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera ça en rp prochainement? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:Evidemment Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 3850463188
rooooooooh je suis à la traîne Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 321341868 
alors j'ai pas troooop d'idée encore Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 1656754111 Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2157042859 mais je vais trouver Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 3850463188 tu as besoin de quelques choses en particulier ou on voit un truc original ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2109348208 Mmmh pour l'instant pas de recherches particulières de mon côté malheureusement Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 1881463262 Mais on va trouver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va chercher alooors hanwii 
diiiiit moi tu as un lien avec Aidan ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 1001568715 et il est comment le dydy Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 152426858 (d'un point de vu caractère ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un garçon gentil mais gravement atteint, gravement déstabilisé en fait ^^ Il est en phase de prendre la route vers la fin du rouleau là xD je crois que c'est tout ce que je peux ajouter à ce qu'il y a écrit dans le profil :)

Et je n'ai pas de lien avec Aidan, enfin je ne pense pas Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 1881463262 (j'en avais un avec un Aiden supprimé xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah merde :laugh: j'avais cru voir Aidan Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2157042859 
d'accord d'accord, il faut savoir que Jackie est quelqu'un d'assez enfantine et de très extravertie. Elle adooooore rire, s'amuser bon elle aime aussi étudié. Elle est très intelligente et fait partie des meilleures élèves Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2109348208 Je vois bien du négatif au début et ensuite du positif. Jackie et dylan auraient pu se disputé pour X raison (je sais pas Jackie aurait renversé un vers sur lui et il se serait emporter (si il est du genre à s'emporter) et du coup Jackie ne l'aimerait pas forcément. Après, elle est du genre à aider ce qui en ont besoin et lors d'une soirée. Ils se seraient parlé et s'entendraient finalement bien. Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2109348208 Elle pourrait être une sorte de divertissement, elle essayerait de divertir Dylan.

roooooh j'ai pas trouver mieux pour le moment Dydy, sors la poubelle!  - Page 14 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)