Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh pourquoi pas :) Par contre, il est plutôt du genre très patient alors faudrait trouver autre chose... Mmmh peut-être qu'elle aurait renversé un verre de café sur son ordi... là oui il aurait pu gueuler sur le coup (parce que son ordi c'est le summum de toute sa vie avec son fils Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1881463262).

Et oui, pourquoi pas, l'idée qu'elle tente de le divertir sans trop le connaître, ça peut être amusant Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que Dylan a déjà une meilleure amie ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 3850463188
Amy c'est quelqu'un de très timide, mais j'imagine qu'elle peut bien s'entendre avec Dylan. Après j'ai lu rapidement dans ta description qu'il est marié à une écrivaine, Amy pourrait être une fan de sa femme, lisant tous ses livres et tout. Ça peut être quelque chose qu'on peut utiliser pour la rencontre Dylan/Amy. Genre elle aurait pu se rendre compte qu'il est l'homme de l'écrivaine qu'elle admire, mais trop timide pour venir vers lui, elle serait restée de côté. Ça aurait intrigué Dylan qui l'aurait remarqué et serait venu vers elle ? Depuis ce temps ils s'entendent bien et on peut trouver un peu plus pour le lien si jamais Dylan a déjà une meilleure amie Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1616978029
Ah et Amy a un neuve qui s'appelle aussi Peter :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han :cutie: Bon alors, Dydy n'a pas de meilleure amie à proprement parlé, mais ils a énormément de liens qui y ressemble grandement :) Alors, je pense qu'il faut qu'on tente de trouver quelque chose de plus original ou tordu :cutie: Et avec le caractère de Amy, ça sera du positif c'est clair et j'adore l'idée de la rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oky pas de problème on cherche quelque chose d'autre alors Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 3850463188 Par contre je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée xD. Je suis à la ramasse ce soir Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 387742012 T'aurais une petit idée ou pas ? Si jamais tu n'as pas non plus d'idée je chercherai de mon côté. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'en ai pas non plus Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1881463262 J'ai rarement été douée pour les liens Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1881463262 Bon je vais réfléchir alors, je vais bien finir par trouver quelque chose Dydy, sors la poubelle!  - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas