Chloé N. Saint-Pierre a écrit: Dylan A. C. Keynes a écrit:Chloé: oui il est avec sa femme. Et il est perdu, il ne sait pas s'il est amoureux ou non, mais en tous cas, il est fidèle et ne peut pas la laisser tomber malgré ce qu'elle lui fait endurer.
Adam: je t'écoute
En petite fouineuse qu'est Chloé , elle aurait remarquer un certain trouble chez lui et aurait voulu connaitre la raison. Tout d'abord elle aurait commencé à se lien d'amitié avec Dydy et essayer de gagner sa confiance ,mais en même temps d'autre sentiment se serais développer autre que l'amitié ,mais elle s'interdit d'y pensé même si elle ne peut pas contrer les pincements de cœurs lorsque Dydy parle de sa femme.
Et je me demandais comment réagirais Dydy avec elle et tout ?
Oh
Bah il serait gentil et tout, mais il serait trop du genre à pas se rendre compte qu'elle tient autant à lui en fait
Du genre, il arrêterait pas d'avoir des comportements qui pourraient porter à confusion, même s'il est pas trop tactile (oui comme il se fait du mal, et que Gloria lui en fait, il aime pas trop qu'on le touche beaucoup
)...
Adam D. Haster a écrit:Et bien. En tant que grand challeneur il va faire une competition de jeux video (guitar hero oua autre on verras
) et quand il va gagner, tu va être surpris de savoir que ca va être la première fois qu'il joue a un jeu video !
J'ai pas compris xDDD Adam va participer à une compétition de jeu? xD