Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est timide, mais assez fêtard en soirée. Il est génie en informatique, et il consacre sa vie à son fils. je crois que c'est tout ce qu'on peut vraiment ajouter par rapport à la description de mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours avec sa femme ? En est-il encore amoureux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ptite idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé: oui il est avec sa femme. Et il est perdu, il ne sait pas s'il est amoureux ou non, mais en tous cas, il est fidèle et ne peut pas la laisser tomber malgré ce qu'elle lui fait endurer.

Adam: je t'écoute Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:Chloé: oui il est avec sa femme. Et il est perdu, il ne sait pas s'il est amoureux ou non, mais en tous cas, il est fidèle et ne peut pas la laisser tomber malgré ce qu'elle lui fait endurer.

En petite fouineuse qu'est Chloé , elle aurait remarquer un certain trouble chez lui et aurait voulu connaitre la raison. Tout d'abord elle aurait commencé à se lien d'amitié avec Dydy et essayer de gagner sa confiance ,mais en même temps d'autre sentiment se serais développer autre que l'amitié ,mais elle s'interdit d'y pensé même si elle ne peut pas contrer les pincements de cœurs lorsque Dydy parle de sa femme. Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188 Et je me demandais comment réagirais Dydy avec elle et tout ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien. En tant que grand challeneur il va faire une competition de jeux video (guitar hero oua autre on verras :loukas:) et quand il va gagner, tu va être surpris de savoir que ca va être la première fois qu'il joue a un jeu video !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé N. Saint-Pierre a écrit:
Dylan A. C. Keynes a écrit:Chloé: oui il est avec sa femme. Et il est perdu, il ne sait pas s'il est amoureux ou non, mais en tous cas, il est fidèle et ne peut pas la laisser tomber malgré ce qu'elle lui fait endurer.

En petite fouineuse qu'est Chloé , elle aurait remarquer un certain trouble chez lui et aurait voulu connaitre la raison. Tout d'abord elle aurait commencé à se lien d'amitié avec Dydy et essayer de gagner sa confiance ,mais en même temps d'autre sentiment se serais développer autre que l'amitié ,mais elle s'interdit d'y pensé même si elle ne peut pas contrer les pincements de cœurs lorsque Dydy parle de sa femme.  Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188 Et je me demandais comment réagirais Dydy avec elle et tout ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 2511619667 

Oh Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188 Bah il serait gentil et tout, mais il serait trop du genre à pas se rendre compte qu'elle tient autant à lui en fait :TT: Du genre, il arrêterait pas d'avoir des comportements qui pourraient porter à confusion, même s'il est pas trop tactile (oui comme il se fait du mal, et que Gloria lui en fait, il aime pas trop qu'on le touche beaucoup :TT:)... Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188

Adam D. Haster a écrit:Et bien. En tant que grand challeneur il va faire une competition de jeux video (guitar hero oua autre on verras :loukas:) et quand il va gagner, tu va être surpris de savoir que ca va être la première fois qu'il joue a un jeu video !
J'ai pas compris xDDD Adam va participer à une compétition de jeu? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan A. C. Keynes a écrit:
En petite fouineuse qu'est Chloé , elle aurait remarquer un certain trouble chez lui et aurait voulu connaitre la raison. Tout d'abord elle aurait commencé à se lien d'amitié avec Dydy et essayer de gagner sa confiance ,mais en même temps d'autre sentiment se serais développer autre que l'amitié ,mais elle s'interdit d'y pensé même si elle ne peut pas contrer les pincements de cœurs lorsque Dydy parle de sa femme.  Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188 Et je me demandais comment réagirais Dydy avec elle et tout ? Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 2511619667 
Elle ne vas pas chercher non plus à se qu'il le sache Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188, elle va garder pour elle ses sentiments puisqu'il est marier et père de famille. Mais aurait-elle pu découvrir se qui lui fait subir sa femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep de jeux video :) tu sais les salle où il y a plein de jeux et de console
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam: Ah okay, ils auraient joué ensemble dans une salle d'arcade en gros? xD

Chloé: Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 1616978029 Elle pourrait. Faudrait juste trouver comment! Ce qui serait mignon ce serait qu'il la prenne comme une petite soeur, lui Dydy, sors la poubelle!  - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)