Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDydy, sors la poubelle! - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dydy, sors la poubelle!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'aime bien cette idée, mais y aurai plus de place pour rp avec son fils que lui Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je me dis que les gamins ça parlent, ça crachent la vérité. Et genre peut-être que Peter aurait pu un jour demander un truc du genre "Tu sais toi, pourquoi papa est triste?" xD De là, elle pourrait vouloir lui parler. Mais il ment bien ^^ Du coup euh.... je sais pas Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh c'est pas con ça j'y avais pas pensé. Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029 Genre peter il vois que y a des trucs qui va pas avec son père et il veut avoir des réponses, obligé que Alicia se pose des questions et s'inquiéte, rien que par rapport au petit. Même s'il ment il devra bien dire la vérité un jour ou l'autre Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029 Peut-être aurait-elle pu découvrir une partie du truc, du genre que l'épouse de Dydy est alcoolique. Mais juste ça... Sans se douter qu'il y a pire en fait... Du coup, elle tenterait de l'aider en ciblant ce côté-là Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai sachant qu'Ali à un penchant pour l'alcool, y a moyen qu'elle reconnaisse un peu, ou alors sa femme aurai pus faire une crise à Ali parce qu'elle est très présente pour Peter,et de plus en plus pour Dylan Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par exemple Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours pas de lien avec moi? Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ce genre de lien là vilaine Dydy, sors la poubelle!  - Page 6 3861440630

:rvmp: :rvmp: :rvmp: :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas