Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui annonçais la grande nouvelle en riant.. J’avoue qu’il y avait raison de croire que c’était une blague !

- C’est une blague ? Je repris mon air sérieux et hochai la tête. Je venais de réaliser la bêtise que je venais de faire en lui disant. Nan. J'crois que le condom avec Sullivan a dû éclater... euh percé haha. Heureusement, je m’étais rappeler en brouillant les pistes, sur Andy et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Elle hocha la tête & je compris que c’était vrai. « Avec Sullivan ? Mais comment ça ?. Pourquoi serait-elle enceinte de Sullivan ? Pourquoi ce n’était pas Ocean ? Je n’étais pas au courant pour Sullivan & comprenant la situation je lui dis. « & Ocean il le sait ? Fin tu vas lui dire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Avec Sullivan ? Mais comment ça ? Je déglutis et regardait un peu la pièce autour de moi. J’avais peut-être fait une bêtise en lui disant, mais je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle n’irait pas le répéter. & Ocean il le sait ? Fin tu vas lui dire ? j’hochai la tête négativement à sa première question et soupirais. Il ne le sait pas... et ne le saura pas avant que j'sois prête à lui dire... tu me promets de ne rien dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Ocean était donc pas le père de ce bébé & elle ne comptait pas lui dire, enfin pas avant d’être prête & c’était normal. Elle ne pouvait pas lui annoncer comme cela, en plein dans la figure, sans penser aux conséquences. « Bien sur que tu peux me faire confiance je ne dirais rien, je n’ai pas à le raconter à qui que ce soit. Mais comment ça se fiat que .. Sullivan & toi quoi ? ». Je ne jugeais aucunement ma cousine, c’était ma cousine & qu’importe ce qu’elle fasse je l’aimais & puis j’étais mal placé pour la juger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais morte de trouille. Je n’avais jamais menti de ma vie. Mais depuis qu’Ocean a embrassé Cora et que je suis tombée amoureuse d’Andy… j’enchaine les mensonges. Ça me tuais de regarder Elia dans les yeux et de ne pas lui dire la vérité, sur qui je croyais être vraiment le père du bébé.

- Bien sûr que tu peux me faire confiance je ne dirais rien, je n’ai pas à le raconter à qui que ce soit. Mais comment ça se fait que... Sullivan & toi quoi ? je déglutis, ne sachant pas trop quoi lui dire… C'est compliqué on... on a couché ensemble, il était ma première fois... parce qu'on se connaît depuis New York, il était amoureux de moi à l'époque alors... Hum... je m’arrêtais, en soupirant. J'étais censée me vengé du baiser d'Ocean et Cora au bal de la saint-valentin... ça a fini au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Je restais surprise face à l’annonce de ma cousine, mais d’un côté je compris que cette histoire était bien compliqué. Puis elle avoua qu’elle avait voulu faire ça pour se venger de son petit ami, elle avait été honnête & qu’est ce qu’une fille est pas capable de faire par jalousie ou haine ? Certaines aurait frappé Cora & Ocean, Apple c’était contenté de se venger mais finalement sa avait dérapé à en finir au lit. « Je vois .. compliqué tout ça, mais .. tu .. tu envisages de faire quoi ? ». Cet enfant n’était pas voulu & il était d’un garçon qu’elle n’aime pas, avec qui elle a couché par vengeance, je voulais savoir ce qu’elle comptait faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais mal… mais ça me faisais un peu du bien d’en parler, de ne pas m’enfermée seule dans mes pensées. Du coup, j’avais hâte qu’Andy arrive pour quitter cette fête. Il y avait trop de bruit et je commençais à vraiment fatiguer.

- Je vois... compliqué tout ça, mais... tu... tu envisages de faire quoi ? j’haussais les épaules. L'annoncer au papa ? Youpii. Partie de plaisir, quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Elle comptait l’annonçait au papa ? J’avais mal compris ou quoi me demandais je ? Ce ne serait surement pas une partie de plaisir, amis si elle comptait l’annoncer au père c’est qu’elle souhaitait garder le bébé ? Je me lançais de lui demander. « Tu comptes vraiment l’annoncer au père ? Tu comptes donc garder cet enfant ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après les sms d'Apple, c'est anxieux que j'avais pris la route en faisant bien attention. Un accident et un décès ça suffisait. J'arrivais jusqu'au karaoké et entrai dans la grande salle, constatant tout de suite la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur. Il me fallut plusieurs minutes à scruter la salle pour remarquer Apple dans un coin à une table avec Elia, sa cousine, que j'avais rencontrée lors de la rénovation de la maison. Je me frayai un chemin jusqu'à elles et leur adressai un sourire en arrivant à leur niveau.

« Salut Elia, et désolé de t'avoir fait attendre Apple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu comptes vraiment l’annoncer au père ? Tu comptes donc garder cet enfant ? J’haussais les épaules et sentit ma gorge se nouer. Ce serait beaucoup, beaucoup trop compliqué. Ma relation avec Andy était naissante et tous les deux étions fiancés de notre côté. Mettre l’enfant au monde signifierait la fin pour nous deux : nos parents se détesteraient à vie et nous empêcherait de nous voir… Sans parler de la réputation qu’on aurait à Harvard. J’étais pourtant contre l’avortement… Peut-être...

Je levais les yeux et aperçu Andy. Mon cœur s’est directement affolé. C’est la première fois qu’on se voit « en publique » depuis qu’on est ensemble… et ça me faisais vraiment étrange. C’est le début des mensonges qui commencent.

- Salut Elia, et désolé de t'avoir fait attendre Apple. je lui souris, T'inquiète pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)