Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Elle comptait bien le garder, je comptais lui répondre quelque chose, mais je fus coupé dans mon élan quand Andy arriva vers nous. Il me salua & s’excusa auprès d’Apple de l’avoir fait attendre. C’était donc à lui qu’elle envoyait des messages ? C’était possible, les faits concordé parfaitement bien, elle avait textoté deux fois, cachant son téléphone & Andy arrivait & s’excusait de le faire attendre. « Salut Andy ». Je regardais ma cousine « Pense y cousine, c’était juste comme ça & tu l’aimes pas ». Andy ne pouvait pas comprendre de quoi je parlais, c’était vague & je pouvais bien parler de tout comme de rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dévisageai Apple et pus constater qu'elle n'avait effectivement pas bonne mine. Je ne savais pas combien de verres elle avait engloutis, mais soit ils étaient très fort, soit elle en avait vidé un grand nombre. Et là j'entendis Elia. Hein ? De quoi elles parlaient ? Je sentis mon cœur faire un bond, priant intérieurement pour me tromper, mais j'en avais pas l'impression. Après tout, Apple avait bu, elle pouvait très bien avoir tout raconté à sa cousine et voilà ce qui en ressortait. Il fallait vraiment que je lui parle alors. Je détournai les yeux en me passant une main dans la nuque, me raclant la gorge.

« J'ai l'air d'interrompre une discussion importante... J'peux revenir dans cinq minutes si vous voulez. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Salut Andy... Pense y cousine, c’était juste comme ça & tu l’aimes pas je lui souris avant de me rendre compte de ce qu’elle venait tout juste de dire, devant Andy. Je me retournais alors vers lui et constatai qu’il semblait mal à l’aise en passant une main à sa buque.

- J’ai l'air d'interrompre une discussion importante... J'peux revenir dans cinq minutes si vous voulez. j’hochai négativement la tête et me levai d’un bond. Non, reste ! je regardais Elia et me pinçais les lèvres. Elia... j'dois t'avouer un truc je... j'avais du mal à mentir à ma cousine, surtout que là... ça venais de créer un problème. Je me retournais vers Andy et soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Andy comprit vite qu’il était apparut en plein milieu d’une conversation importante & il voulait bien nous laisser cinq minutes. Si sa ne tenait que à moi, je lui aurais dis d’aller me chercher un verre pour qu’on puisse finir notre conversation, mais Apple me devança en lui disant de rester. Tant pis ! Puis ma cousine voulait m’annoncer quelque chose apparemment. Qu’est ce que sa pouvait bien être d’autre ? Etait ce une nouvelle plus importante que la dernière ? « Euuh oui .. je t’écoutes ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple se leva d'un bond, s'exclamant qu'elle voulait que je reste et je fis des yeux ronds, songeant que si je faisais fausse route, Elia n'était au courant de rien et ce n'était pas discret. Mais je compris bien vite, quand elle annonça à sa cousine qu'elle avait un truc à lui avouer. Tout compte fait, j'aurais du suivre son conseil et prendre mon temps pour venir, je serais arrivé après la guerre. je pinçai les lèvres et reportai mon attention sur Elia, jetant quelques coups d’œil à Apple sans rien dire. Si elle lui faisait confiance... j'espérais juste qu'elle ne fasse pas une erreur en lui disant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Euuh oui... Je t’écoute je me pinçais les lèvres et regardait Andy. Je ne voulais pas qu’il croit que j’avais honte de lui, de nous. Je ne voulais pas le laisser croire que c’était de lui qu’on parlait avant qu’il n’arrive. Mais c’était notre secret… on s’est promis de ne rien dire… J'avais promis à Andy qu'on passerait la soirée ensemble. J'suis désolée de te laisser... vraiment. je pris une grande inspiration puis je me retournais pour quitter la salle. Mentir n’était vraiment pas un jeu d’enfant pour moi.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

J’étais attentive afin de savoir ce qu’elle allait me dire, quand elle m’annonça simplement qu’elle avait dit à Andy qu’elle passerait la soirée avec lui, qu’ils devaient y aller. Apple partit aussitôt, sans dire au revoir, ni un bisous, me laissant en plein milieu de la salle avec des questions. Je regardais Andy qui était pas encore partit la rejoindre. « Vous passez la soirée où ? » demandais je curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth avait décidé de participer au karaoké, plutôt sous la contrainte, il fallait l’avouer. C’était une sorte de défi qu’il avait fait avec Charlotte. A peine arrivée, c’était à son tour de prendre le micro. Elle ne se fit pas prier mais prévint l’audience qu’elle chantait mal mais que tout le monde pouvait rire… même lui. Ça, il en doutait, à moins de se prendre des pierres après. Il la regardait donc faire le show avec un sourire moqueur aux lèvres, se grattant le cou pour ne pas rire. Il n’y avait pas de quoi en fait, c’était plutôt pas mal. Il la sentait à l’aise. Lorsqu’elle eu fini sa chanson et que le tour passa à Apple, il rejoignit Charlotte en souriant. « Y’avait pas besoin de te dévaloriser comme ça au micro, c’était mieux que je n’l’imaginais, bravo. »

Son tour arriva après celui d’Apple, il s’y rendit alors et prit le micro. Il attendait le titre de sa chanson en faisant des grimaces à Charlotte. Il sentait qu’il allait devoir chanter un truc bien pourri. Le verdict tomba…

C’était déjà mieux que ce qu’il n’espérait. Avec un air assez crispé, il s’élança et se mit à chanter « So what we go out. That’s how it’s supposed to be, living young and wild and free ». Seth n’avait pas vraiment la même voix que les chanteurs de cette musique. C’était assez catastrophique. Il n’aimait définitivement pas ce genre de jeux et laissa rapidement le micro au suivant, avant de retrouver Charlotte. « C’est bon, t’as le droit de me charrier… »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 11 6sdvki
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chanson terminée sans trop d'encombre, je rejoignais le bar et me pris un cocktail, avant d'aller retrouver Seth. Je buvais une gorgée de mon cocktail, l'écoutant faire son petit commentaire. « Y’avait pas besoin de te dévaloriser comme ça au micro, c’était mieux que je n’l’imaginais, bravo. » Waouw, venant de la part de Seth, c'était un vrai compliment, ça ! Je souriais, regardant Apple qui montait sur la scène après moi.

« C'était pas non plus une oeuvre d'art, mais je m'attendais à pire. Après tout, je suis sexy et je le sais ! »

j'écoutais Apple, qui chantait vraiment pas mal, même si c'était complètement différent des deux chansons précedentes, qui mettaient plus d'ambiance. Et puis, Seth fut appelé. Un rire moqueur échappa de mes lèvres, et je criais.

« Wooooo, Seth, vas-y ! »

Je l'observais monter sur la scène, et il commença à chanter Young, wild and free... et il n'avait pas vraiment la voix pour. Sans vouloir dire, il y avait vraiment mieux ! Lorsqu'il eu fini, il me rejoint.

« Tu sais quoi, Seth ? Tu m'as battu, c'était encore pire que moi ! »

Je rigolais, je me moquais un peu de lui. Après tout, ce n'était pas si catastrophique... juste pas excellent !

Seth, c'est pour toi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)