Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Maaais tu sais bien que je t'aime, sois pas jaloux ! », dit-elle en riant après m'être littéralement sautée dessus pour m'embrasser. Je la laissais faire et je souris en regardant Apple monter sur scène, puis je tournais à nouveau mon attention vers ma petite amie, « Oui oui, et moi j’adore quand tu te parfumes à la téquila chérie », lançais-je en riant avant de déposer un baiser sur sa joue et glisser ma main dans la sienne, relevant mon regard vers la scène où Apple était maintenant, tenant son micro et commençant à chanter sa chanson, une chanson qui…changeait vraiment, beaucoup des chansons d’ambiances que les gens avaient chantés jusque-là.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais euphorique, et encore plus lorsque Apple commença les premières notes d'une chanson que j'adorais. Ca changeait du registre des précédentes chansons, mais c'était loin de me déplaire. « Oui oui, et moi j’adore quand tu te parfumes à la téquila chérie »Me lança alors Jude, me faisant sourire, alors qu'il regardait Apple chanter. Je l'attirais contre moi, reprenant mon sérieux. C'est bien beau de se laisser rendre "joyeuse" avec l'alcool, mais je savais aussi faire comme si je n'avais pas bu un seul verre. Bon ok, j'étais quand même à la limite d'être complètement bourrée. Mais je tenais debout, et bien même! « Au lieu de critiquer mon parfum, et si tu invitais ta copine à danser ? » Lui lançais-je à mon tour, avec un sourire malin
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 RZE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embrassai Julian sur la joue lorsqu'il arriva à notre hauteur, traîné de force par la furie blonde qui me servait de meilleure amie. Je lui fis un clin d’œil complice pour excuser le comportement un peu brutal de Roxy qui était désormais un peu plus qu'éméchée. Apple passa derrière le micro et je l'encourageai avec les autres, applaudissant avec vigueur. Elle entama une chanson douce, qui changeait totalement des précédentes ; mais il fallait avouer qu'un peu de calme était le bienvenu de temps à autres. Je profitai donc pleinement de la chanson, chantant quelques mots doucement en mettant mon portable en l'air pour simuler l'effet doux d'un briquet. Oui, sauf que là c'était quand même un téléphone. Bref, la chanson se termina et j'allai rejoindre Julian qui était en train de parler à Apple. « Tu as une très jolie voix, Apple. » dis-je avec un sourire.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Au lieu de critiquer mon parfum, et si tu invitais ta copine à danser ? », lança Roxanna en reprenant un peu son sérieux, ce qui me fit encore plus sourire. Elle passait d'une petite puce tout excitée à...une fille avec un verre de trop dans le nez qui essayer de faire croire qu'elle était sobre. Je souris et je regardais autour de moi, « Ma copine ? Où ça ? », demandais-je en tournant sur moi-même, pour au final finir à nouveau devant la blondinette. « Ah, elle est là ! », continuais-je en riant légèrement, et en reprenant sa main pour l’attirer vers moi, « J’suis un piètre danseur, tu l’sais ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Jolie chanson quand même. je lui souris et mis mon portable dans mes poches pour éviter d’être impolie. Oh, merci ! Tu... Hum on se connais ?

Je continuais de boire en regardant un peu partout autour de moi, puis fini par regarder Julian à nouveau. Tu as une très jolie voix, Apple. je me retournais et aperçu Billie. Ravis que vous ayez aimée ! J'avais peur de tous vous endormir... je ris et sentis mon portable vibrer. Surement Andy. J'vous laisse, j'retourne à mes activités d'ivrogne. Essayez de ne pas trop faire de magie. Vous savez, Dumbledore serait pas content haha j’allais m’asseoir au fond de la salle, dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie m'avait abandonnée avec Julian pour aller au bar, et Jude fit semblant de chercher "sa copine". Humpf je vais le taper lui ! Il a de la chance que je l'aime, et que j'aie une force de mouche, aussi. « Ma copine ? Où ça ? »Demandait-il en tournant sur lui même. « Ah, elle est là ! » Je posais mes mains sur mes hanches, le regardant avec une mine desespérée. Il m'attrapa alors par la taille pour m'attirer contre lui, et je nouais mes bras autour de son cou. « J’suis un piètre danseur, tu l’sais ! » Je riais alors, avant de dire avec un petit sourire en commençant à danser. « Vu comment je tiens droite, je suis sure que je pourrais faire rire quelqu'un en disant que j'étudie la danse ! » Bon, je disais ça, mais dès qu'il s'agissait de danse, je me tenais miraculeusement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se tourna et lui sourit avant de mettre son portable dans sa poche et de le remercier.

« -Oh, merci ! Tu... Hum on se connais ?
- Julian Andrews, je suis un Eliot.»
, répondit Julian, un sourire aux lèvres.

Billie débarqua, félicita Apple qui ne tarda pas à les laisser seuls. Andrews interrogea sa meilleure amie du regard, étonné qu'on leur fausse aussi rapidement compagnie. Il fit signe à un serveur de venir et commanda leurs boissons. Il jeta un regard amusé à Jude et Roxanna et se tourna vers Billie.

« - Dans 3 verres on pourra les rejoindre, d'accord?»
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Bon, c’est vrai que j’aimais bien faire le con, mais c’était comme ça, j’avais toujours été un peu taquin, surtout avec les filles. Mais pour ce qui était de la danse, Apple l’avait précisée tout à l’heure, et elle avait raison, j’avais deux pieds gauches et mon intérêt passé pour la valse était aussi dû au fait que Roxy devait être mon professeur de danse. « Vu comment je tiens droite, je suis sure que je pourrais faire rire quelqu'un en disant que j'étudie la danse ! » Je lui souris, gardant bien mes mains sur sa taille en commençant quelques pas, essayant plus de la suivre elle, en fait dans la danse et l’approchant encore un peu plus de moi. J’haussais les épaules et je soupirais avant de me pencher légèrement pour poser mon front contre le sien, « Et moi j’peux pas prendre l’excuse d’avoir trop bu si j’te marche sur les pieds, classe ! »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissai un ultime sourire à l'attention d'Apple avant qu'elle ne se sauve et me tournai vers Julian qui commandait nos boissons. Je n'eus même pas à lui dire ce que je voulais, il connaissait mes goûts sur le bout des doigts. Je posai une main sur ma hanche et haussai un sourcil avec un petit sourire mesquin. « Quoi ? T'es jaloux du taux d'alcool que Roxy a dans le sang et tu veux te mettre à l'envers avant de les rejoindre ?! » supposai-je en riant. Le barman nous apporta nos boissons et je bus la moitié de la mienne en une fois. « Tu vas chanter ce soir ? » lui demandai-je en le regardant par-dessus mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)