Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Julian avait passé la journée a joué les touristes avec son chien et le résultat avait été concluant. Le voyage commençait à devenir intéressant, surtout depuis qu'il avait enfin retrouvé Billie.
Après un saut rapide dans sa chambre pour se doucher et se rendre compte qu'il avait attrapé un coup de soleil sur l'épaule droite, Andrews se vêtit d'un polo et d'un bermuda avant de descendre dans la salle de karaoké, certain d'y trouver des étudiants.
A peine avait-il posé un pieds dans la salle, qu'il repéra directement le trio que Roxanna, Jude et Billie formaient: c'était le plus bruyant. Un sourire étira ses lèvres pendant qu'il les rejoignait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Jouer les Mathers ? Nous on est pas bourré au bout de deux verres Kovalevski ! Je tirais la langue et sentit mon verre m’être arraché des mains. C’était Roxanna qui l’avait pris… surement en se doutant de la raison pour laquelle je voulais boire.

- Jude a raison, on devrait y aller mollo, j'arrête avec Apple ! Et Billie ... Mon nom c'est Roxanna, pas zigoto ! je pris un troisième verre en tirant une sale tête à Roxanna. Pas ce soir. Désolée. je lui souris et commençais à boire ce troisième verre.

- Rox, je te déclare officiellement complètement bourrée ! il déposait son verre sur le bar et je le regardais faire. Bon, qui veux danser ? J’haussais les épaules. Toi ? Danser ? Pleaaase. Épargne nous cette horreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieusement Roxy, tu es au courant que c'est uniquement si tu bois que tu te foutras la honte sur scène ?! Si tu es sobre tout se passera bien, même si .. c'est trop tard pour que tu sois sobre à ce niveau-là. » marmonnai-je. Je me tournai alors vers Jude. « Moi ça me dit bien, tiens. » LMFAO était un rythme plutôt entraînant en plus ; que demande le peuple ? Je tournai alors les yeux et aperçus un tête connue à l'entrée de la salle. Je me mis à sourire ; c'était un sourire discret et sincère. Je fis signe de la main à mon meilleur ami pour lui dire de nous rejoindre. Autant dire que les choses s'étaient vraiment améliorées entre nous depuis cette soirée sur la plage. C'en était même presque un euphémisme.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 Avata407
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lancais un regard assassin à Apple qui reprenais un verre, me foutant immédiatement le cafard. J'étais pas contente. Vraiment, vraiment pas. Je décidais de me taire, et haussais les épaules quand Billie me fit remarquer que sobre j'étais pas drole, et que de toutes manières c'était déjà foutu pour moi. Jude en rajouta une couche en posant un doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Je fit une moue boudeuse. « Vous êtes juste des jaloux. De quoi, ça j'sais pas. Mais vous êtes jaloux. » Dis-je en croisant les bras. Jude proposa de danser, et Billie lui emboita le pas, ravie de pouvoir danser un peu. Au loin, je vit Julian. « Mais j'le connais, c'est Julian ! » Déclamais-je en vidant mon verre, et en me levant pour me diriger vers lui et attraper son bras. « Viens danser avec nouus Julian, c'est soirée karaoke ! » Je le poussais sur la piste, et on annonça la prochaine chanteuse : Apple. Je me mis à hurler. « Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est Apple chériiiiiie ! Elle va tout déchirer. » J'allais dans les bras de Billie, lui disant avec un grand sourire. « Elle, elle chante grave bien, tu vas voir. »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je souris à Billie qui elle m'aurait suivit, si la chanson ne s'était pas arrêtée. Alors que le gars au micro désignait Apple, j'éclatais de rire. « Ah, ça commence à être intéressant ! », lançais-je en souriant à ma meilleure amie avant de lui prendre, à nouveau son verre des mains pour le poser sur le bar et l’inciter à aller sur scène. J'éclatais de rire en voyant Roxanna revenir vers nous et prend Billie dans ses bras pour lui dire qu'Apple chantait super bien. Je croisais les bras en les regardant toutes les deux, « Pourquoi c’est toujours Billie qui a le droit aux câlins ? », lançais-je à Roxanna en essayant de garder mon sérieux et de ne pas rire.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

C’était au tour de ma cousine de chanter au karaoké, alors en entendant son prénom je me mis à hurler « Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Apple ». Je tapais dans mes mains pour l’encourager & tout le monde devait me prendre pour une folle, sauf Roxanna qui l'encourageais aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, ça commence à être intéressant ! »J'acquiesçais grandement avec un sourire niais, pressée d'entendre ce que ça donnait une Apple bourrée avec un micro. Vu la superbe voix qu'elle avait, j'étais sure que ça donnerait malgré tout quelque chose de super entraînant. Alors que je câlinais mon autre meilleure amie pendant qu'Apple montait sur scène, Jude croisa les bras, avec une mine jalouse qui ne lui allait pas.du.tout. « Pourquoi c’est toujours Billie qui a le droit aux câlins ? » Je ris, et sautais dans ses bras avec un grand sourire l'embrassant du bout des lèvres. « Maaais tu sais bien que je t'aime, sois pas jaloux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avec les “zygoto” pour citer Billie alors qu’on m’annonçait que c’était mon tour. Euh, en toute honnêteté j’ai dessoulée en moins de deux.

- Ouaiiiiiiiiiiiiis c'est Apple chériiiiiie ! Elle va tout déchirer. je regardais mon amie avec un petit sourire. J’avais peur. J’ai beau chanter à tous les jours sous ma douche, poster des vidéos sur Youtube mais je n’avais jamais encore performée en publique. Ah, ça commence à être intéressant ! je tuais Jude du regard et envoyait mon dernier SMS à Andy puis je me dirigeais au micro.

Je commençais à chanter doucement, la gorge légèrement nouée. J’étais nerveuse, terriblement. J’avais peur que l’on se moque de moi, qu’on me pose la question plus tard sur le choix de chanson…

- Heart beats fast. Colors and promises. How to be brave ? How can I love when I'm afraid to fall ? But watching you stand alone all of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer... Une fois la chanson terminée je décollais du micro et retournais à mon verre et mon portable en silence. J'avais cassé l'ambiance avant une chanson à dormir debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait que deux pas, deux petits pas, que Roxanna s'était jetée sur lui, l'avait attrapé par le bras et traîner sur la piste alors qu'il regardait le bar s'éloignait de lui.
Dépité de pas avoir pu se prendre un verre, il fit quand même bonne figure, content d'être accueilli de la sorte et salua Jude avant d'adresser un grand sourire à Billie.
Voyant qu'une étudiante se plaçait derrière le micro, il commença à s'éclipser vers sa première envie: le bar, aussi discrètement qu'il le put.
La chanson plomba un peu l'ambiance mais Andrews applaudit quand même, charmé par la voix d'Apple qui retourna à sa place, à quelques centimètres de lui. L'étudiant lui sourit et s'adressa à elle:

« - - Jolie chanson quand même.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)