Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy et moi avions fait connaissance, mais maintenant je commençais à m’ennuyer un peu. Je regardais un peu partout autour de moi et m’excusait auprès d’elle… J’avais besoin d’un peu de temps pour moi-même, pour rire de ceux qui chantent et font les cons. Je me retournais alors et allait m’asseoir près de l’écran et du micro en regardant Elia chanter. J’étais morte de rire ! Une fois qu’elle eut terminée, je me levais pour aller chercher quelque chose à boire et retournais le siroter dans mon coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore une lueur d'espoir dans le regard, priant pour que Jude accepte de bouger d'ici. « On ira à la piscine demain chérie, en attendant, j’veux te voir monter sur scène et chanter »Dit-il en me souriant, alors que Billie grognait à mon intention :« Essaie pas de te défiler, » Je tournais la tête et lui tirais la langue. « Je me défilé pas ! Je proposais juste une meilleure activité à mon copain, j'ai le droit, nan ? » Au loin je vis Apple qui sirotait sa boisson, et lui fit un grand signe "Help" en pointant Jude du doigt discrètement. J'avais dit à Apple que je comptais chanter, mais maintenant que mon copain était là, j'étais deux fois plus stressée. Je fit signe à la belle brune de venir avec nous si elle le voulait. Je n'aimais pas la voir seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de boire ma boisson alcoolisée alors que mon amie Roxanna m’appelait en me faisant des simagrées (ouais on peut dire ça.) Je me levais donc et allait rejoindre Roxanna, Jude et Billie en continuant de boire.

- Euh si tu crois que j'vais t'empêcher de chanter... pas du tout. J'ai besoin de rire. Haha. Je regardais ensuite Jude puis Billie. On se connait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer dans la salle de karaoké, et commençais par m'inscrire pour chanter. J'avais promis à Seth que je le ferais, et je tenais toujours mes promesses ! Je m'avançais vers des amis que je reconnaissais, lorsque j'entendis mon nom être appelé sur la scène. Déjà ? J'aurais pas attendu en tout cas ! Je montais sur la scène, un grand sourire sur les lèvres. En temps normal, je n'aurais peut être pas eu cet assurance, mais je venais de prendre deux shots de tequila... Je me plaçais devant le micro, attendant que les premières notes ne démarre.

« Je vous préviens, je chante mal ! Et vous avez le droit de rire... même toi, Seth ! »

Il se reconnaitrait, et sauf si je faisais un carton - ce qui n'allait pas arriver - il n'allait pas se gêner pour se moquer de moi. J'entendis les notes des paroles et sourait. Je connaissais la chanson ! Pas sure qu'elle me corresponde, mais bon, c'était le spring break !

Je commençais à chanter, gagnant en assurance au fur et à mesure que la chanson avançait. Je me permettait même de changer les paroles. Ce n'était plus Girl, mais « Boys, look at that body, i work out ! ». Je commençais même à me déhancher sur la scène, commençant par enlever ma veste, et à la lancer dans le public, qui n'avait pas l'air de détester ça. Je ne savais pas où cela allait me mener, mais je me prenais au jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Je venais de finir ma chanson & ma danse, je laissais donc ma place à la prochaine personne qui était Charlotte. Je ne connaissais pas la jeune femme mais j’avais hâte de voir ce qu’elle allait chanter & si elle chanterait bien. J’avais pus voir plusieurs de mes amis comme Jude, Roxanna & ma cousine Apple qui étaient mort de rire en me voyant chanter & danser. J’avais donc envie de voir les autres chanter & rire à mon tour. En attendant je retournais auprès d’Elie, Adriana & Will près du bar puisque j’étais en leur présence avant ma prestation sur la scène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui oui, bien sûr. » fis-je à Roxanna en levant les yeux au ciel. Si elle croyait qu'elle allait me faire gober ça. Je continuai à boire ma boisson pendant que la blondinette faisait signe à une jeune femme qui ne tarda pas à nous rejoindre. Je ris en entendant sa remarque ; au moins elle était de notre côté. Puis je me tournai complètement vers elle en secouant la tête. « Hm .. Je ne crois pas. Mais je pense que je dois déjà avoir entendu parler de toi, si tu connais ces deux zigotos. » dis-je en pointant Jude et Rox du pouce. « Billie, » terminai-je en souriant.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Je me défilé pas ! Je proposais juste une meilleure activité à mon copain, j'ai le droit, nan ? » je regardais Roxanna en riant, buvant à nouveau dans mon verre pour rapidement le finir et en réclamer un nouveau. « Tu devrais sérieusement ralentir sur l’alcool Roxy », lançais-je à la jeune femme qui faisait des gestes à Apple pour qu’elle vienne nous rejoindre, ce qu’elle fit, avec elle aussi son alcool en main. Décidément. "Euh si tu crois que j'vais t'empêcher de chanter... pas du tout. J'ai besoin de rire. Haha. " Je ris, jetant un regard sur la scène alors que Charlotte se mettait à chanter à son tour, et j eme tournais vers Apple, « Toi aussi tu devrais ralentir sur l’alcool, j’ai pas envie d’avoir à ramener toutes les filles à leur chambre d’hôtel ce soir », lançais-je avant de jeter un regard noir à Billie, « Zigotote toi-même ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Billie, légèrement à l’ouest. J’étais sensible à l’alcool, ou autrement dit, carrément non-tolérante. J’étais facile à saouler, il me suffisait de deux verres seulement.

- Hm.. Je ne crois pas. Mais je pense que je dois déjà avoir entendu parler de toi, si tu connais ces deux zigotos. j’hochai la tête. Ouais, j’étais ceux qui les ont mis ensemble… elle a surement entendu parler de moi, dans ce cas. Billie je lui souris en retour. Apple.

- Toi aussi tu devrais ralentir sur l’alcool, j’ai pas envie d’avoir à ramener toutes les filles à leur chambre d’hôtel ce soir Je regardais Jude et éclatait de rire en prenant un deuxième verre. Relaaaaaaaaaaax, on s'amuse. Ça ne t'amuse pas toi, qu'on se la joue Mathers pour un p'tit soir ? haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais sérieusement ralentir sur l’alcool Roxy » Me dit Jude, pendant que je faisais des signes à Apple pour qu'elle nous rejoigne. Je me tournais face à lui, vexée. « Read on my lips : Je.Ne.Suis.Pas.Bourrée. Bien éméchée, il ne faut pas confondre ! » Dis-je en reposant mon verre presque vide sur le bar. Apple nous rejoint alors, brisant mes espoirs. "Euh si tu crois que j'vais t'empêcher de chanter... pas du tout. J'ai besoin de rire. Haha. " Je voyais son verre à la main, alors que Jude la sermonnait aussi. « Toi aussi tu devrais ralentir sur l’alcool, j’ai pas envie d’avoir à ramener toutes les filles à leur chambre d’hôtel ce soir » Attendez, Apple avec de l'alcool ? Sans prévenir, je lui arrachait le verre des mains, alors qu'elle venait de finir de se présenter à Billie, lui lançant un regard assassin qui voulait tout dire. Comment pouvait-elle boire après notre découverte de cette après midi ? Pour passer inaperçu, je dis avec un sourire. « Jude a raison, on devrait y aller molo, j'arrête avec Apple ! Et Billie ... Mon nom c'est Roxanna, pas zigoto !» Je reportais mon regard vers Charlotte qui chantait, et riais, montant mes deux pouces en l'air pour lui dire qu'elle assurait.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Read on my lips : Je.Ne.Suis.Pas.Bourrée. Bien éméchée, il ne faut pas confondre ! » Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en l’entendant me dire ça, comme si j’étais débile ou que c’était moi qui était trop bourré pour comprendre ce qu’elle me racontait. Je regardais d’un air un peu perplexe Roxanna prendre le verre d’Apple et je fronçais les sourcils en entendant la réplique de ma meilleure amie. « Relaaaaaaaaaaax, on s'amuse. Ça ne t'amuse pas toi, qu'on se la joue Mathers pour un p'tit soir ? haha » Je ris légèrement, hochant la tête avant de boire une gorgée de mon verre, « Jouer les Mathers ? Nous on est pas bourré au bout de deux verres Kovalevski !», lançais-je à ma meilleure amie en lui faisant un clin d'oeil provocateur. « Jude a raison, on devrait y aller molo, j'arrête avec Apple ! Et Billie ... Mon nom c'est Roxanna, pas zigoto !» Je posais mon index sur ses lèvres pour lui faire signe de se faire, « Rox, je te déclare officiellement complètement bourrée ! » Je souris et je posais mon verre sur le bar, « Bon, qui veux danser ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)