Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia se fit servir un verre de tequila qu’elle but immédiatement associé à du sel et du citron La tequila était bien des seuls alcool que je n’avais pas aimé, même le citron n’arrivait pas à dissimiler un arrière gout d’alcool à brûler dans ma gorge
« Tu attends des amis peut être ? ».
Je jouais avec la paille de mon verre.
« Pas vraiment non. Je suis venue à Cancùn sur un coup de tête, je ne sais pas forcément qui y est aussi … »
Mais je savais qui je n’avais absolument pas envie de croiser ce soir, ni cette semaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un karaoké … Will aimait bien chanter à l’occasion mais un karaoké à Cancun ? Pour lui il y avait bien mieux à faire, c’est pour ça qu’il avait prévu une petit sortie en boité avec quelques autres élèves d’Harvard. Pousser la chansonnette ne le dérangeait pas mais il préférait danser de toute manière. Il enfila donc juste un bermuda, des tongs et un t-shirt qui mettait en avant ses muscles. Quand il rentra dans le bar à karaoké, il remarqua déjà quelques étudiants, il en connaissait la plupart mais comme pour le feu de camp, il n’était venu avec personne et il tomberait bien sur quelque avec qui parler ou s’amuser. Pour le moment il se dirigea vers le bar et s’installa. Il appela le barman et commanda une Corona. La seule bonne bière que les mexicains faisaient. Il but une gorgée et se retourna vers la salle voir si quelqu’un chantait déjà ou si il pouvait allé voir quelqu’un …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Elie était venue sur un coup de tête apparemment & elle n’avait donc pas prévu de venir avec des amis en particulier. La jeune femme n’avait pas l’air dans son assiette & je pouvais ressentir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je ne la connais pas & je ne comptais pas aborder ce sujet, du moins pas la première. On était à Cancun en plein spring break & je ne comptais pas lui gâcher sa soirée avec des sujets qui peuvent la blesser encore plus qu’elle ne me semblait l’être déjà. « & tu t’amuses ça va ? ». Si Elie était venue sur un coup de tête, c’est qu’elle ne pensait pas spécialement venir à Cancun au début, alors au lieu de lui demander si elle ne regrettait pas d’être venue, je préférais m’assurer de savoir si elle s’y plaisait & si elle s’amusait. Je vis Will arrivait par la suite, décidément on passé presque la semaine ensemble, mais d’un côté c’était normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Adriana avait entendu qu'un Karaoké était organisé . Non que la jeune femme était intéressée par ce genre d'évènement où les casseroles s'enchainaient mais il fallait qu'elle se montre. Oui , la riche héritière avait comme vocation de devenir une des plus populaire d'Harvard . Après une douche rapide, Adriana se secha les cheveux , se maquilla et ouvrit sa garde robe .Après un choix cornélien, Elle décida de prendre une magnifique robe rouge lui moulant parfaitement les formes et des talons d'environ 15 centimètres de la même couleur .

Enfin prête , elle se dirigea vers le bar où le karaoké avait lieu . Après avoir demandé un verre d'alcool au Barman , elle observa la salle et reconnue Elia de qui elle s'approcha .

" - Salut Elia , tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« & tu t’amuses ça va ? »
En réalité, non pas vraiment. Et c’est pour ça que j’étais plutôt contente qu’elle vienne me parler, alors qu’elle ne me connaissait pas. Je lui fit un sourire, et décidait qu’il serait mieux vue de mentir un petit peu.
« La soirée ne fait que commencer, et je pense qu’elle va devenir bien plus intéressante quand les gens monteront sur scène … »
En fait, je n’avais pas vraiment répondu à sa question. J’avais parlé d’autre chose, qu’elle devait surement aussi attendre avec impatience, le début du karaoké.
« Et toi, tu comptes monter sur scène ? »
Du coin de l’œil, je reconnu William qui venait d'entrer et qui s'assit non loin de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William était toujours au bar à boire sa bière quand il remarqua Elia. Il l’avait rencontrée au feu de camp où il avait passé un très bon moment avec elle et Candice sa cousine. Il l’avait revu cet après-midi à la piscine où il avait passé un encore meilleur moment. Il l’avait d’ailleurs invité ce soir à la soirée mousse au Coco Bongo après le karaoké. Il se commanda une autre bière et se dirigea vers elle. "Hey ça va depuis la piscine ?" lui fit-il avec un clin d’œil. Au même moment une demoiselle arriva et la salua également. Il ne la connaissait pas mais elle était très bien habillée, elle portait une magnifique robe rouge qui lui moulait parfaitement ses formes magnifique. Elle était perché sur des talons … Will se demandait toujours comment les filles faisait pour marcher avec ça. Il se retourna vers elle et se présenta comme il ne la connaissait pas. « hey moi c’est Will, enchanté » lui dit-il avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Elie répondit à ma question en me disant que la soirée ne faisait que de commencer & qu’elle s’annonçait encore plus intéressante quand les gens monteraient sur scène. Je me mis à rire, elle n’avait pas tord, on allait surement beaucoup rigolait selon les chansons tout comme les voix des participants. C’est bien pour cela que je rigolais puisque je m’étais présenté pour participer au karaoké & non juste venir écouter. « En effet on sa risque de promettre & oui je vais monter sur scène, je t’autorise donc à rire de moi mais en tout bien tout honneur hein ». Alors que l’on parlé avec Elie, Will s’approcha de nous & il me demandait si sa allait depuis la piscine tout en me faisant un clin d’œil. Si sa allait ? Sa ne pouvait que bien aller après notre journée à la piscine. Sans en dévoilé plus puisque Will & moi nous comprenions, je lui répondis « Hey ! Oui ça va parfaitement bien » tout en me mordant légèrement & discrètement la lèvre inférieure sans que Elie s’en aperçoit. Peu après Adriana arriva vers moi. J’avais bien fait de venir à ce moment, j’avais pu faire la connaissance d’Elie & par la même occasion voir de nouveau Adriana & Will. « Hey ! Ca va bien & toi ma belle ? ». Will se présenta à Adriana, il devait donc connaitre Elie puisqu’il ne s’était pas présenté à elle. Je les regardais alors tous les deux « Vous allez chanter ou pas ? ». Je voulais savoir, sa pouvait être marrant de voir l’un comme l’autre chanter, puisque c’est beaucoup plus marrant de regarder chanter quand ce sont nos amis que des inconnus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon amie en haussant les épaules. Je n’allais pas tellement bien, depuis qu’elle m’avait laissée. Après tout, avec la nouvelle que j’avais apprise… C’est normal !

- Moi c’est Lassy, je suis professeur en droit, j’ai sorti de Harvard il y a deux ans, mais bon c’est comme si j’y étais toujours, on dit de moi que je suis une éternelle sauvage alors tant pis.

Je lui souris et tendit la main. Enchantée ! Moi c'est Apple. Apple Kovalevski. Chef des Cabots et capitaine des cheerleaders...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 2 Bar30

Rose s'était inscrite au karaoké. Mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête quand elle s'inscrivit ... Elle le regrettait fortement, car elle n'avait jamais chanté devant personne... C'est pour cela qu'avant d'arriver, Rose envoya un message à William pour savoir s'il avait de quoi se défoncer. Elle préférait être assez High pour se mettre à chanter, car ça limiterait les dégâts et la honte général.
Elle arriva alors et entra dans la salle. Il y avait beaucoup de personne et elle reconnaissaient plusieurs têtes qu'elles avaient croisés à Harvard et bien-sûr durant son séjour à Caucun. Elle remarqua William directement. Il état près du bar et parlait avec 2 magnifiques jeunes filles. Lors de la soirée mousse, elle n'avait pas pu l'approcher à cause de toutes les filles qui lui tournaient autour et décidément, elle se rendait bien compte qu'il était populaire. Elle arriva alors à la hauteur de William et lui dit à l'oreille

Et bien à ce que je vois, tu n'es jamais tout seul dis-donc !

Elle lui sourit puis elle se présenta aux autres filles.

Salut moi c'est Rose et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait été happée par une prof, et je décidais de les laisser discuter tranquillement, disant discrètement à Apple que si elle avait besoin de parler je serais dans le coin. Je me rendais au bar proche de la scène, et m'installait sur un siège en commandant une Tequila, attendant calmement de voir si quelqu'un que je connaissait débarquerait. Au passage, je saisis mon téléphone pour envoyer un sms à Billie, qui n'était, curieusement, toujours pas là. « Soirée Karaoké babe, je m'y suis pointée, et je pousse pas la chansonnette sans toi, je te préviens ! » Sms envoyé, fière, je reposais mon téléphone, croisant les jambes en attrapant calmement mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)