Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Karaoke

• Quoi: Karaoké
  • Où: dans une Karaoké Room
  • Quand IG: Jeudi 8 Mars 20:00
  • Quand IRL: Jeudi 8 Mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Les étudiants et enseignant d'Harvard
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

Aujourd’hui les étudiants d’Harvard se sont tous passé le mot : ce soir, on sort ! Mais où ? Chanter au karaoké, voyons ! Comme tout le monde tu as décidé d’enfiler tes plus beaux habits et tu es prêt à montrer tes talents… ou pas !

Attention

Ne dites pas à n’importe quel moment que votre personnage chante ! Il faut vous inscrire en envoyant un MP à Apple Kovalevski afin qu’elle vous ajoute sur le dé. Le compte du doyen passera régulièrement pour faire chanter les inscrits… Autrement, vous pouvez squatter le sujet sans faire chanter votre personnage comme tous les autres topics de groupes !

Lorsque votre avatar apparait, vous devez vous pointer au micro et écrire une partie des paroles de la chanson de votre choix ! (mettre une vidéo de taille 200*131 serait bien !)

Bon jeu !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Résumons ma journée : ce matin je me suis réveillée avec l’envie de gerber, Roxanna m’a appelée, on est allée se baigner à la piscine et lorsque je suis retournée à ma chambre d’hôtel je suis allée prendre une douche pour réfléchir un peu à la nouvelle que je venais d’apprendre et aussi pour retirer le chlore que j’avais dans les cheveux. Et maintenant, c’est le soir. Avec la fac on a décidé que ce sera soirée karaoké et j’avais acceptée d’y participer. J’enfilais donc rapidement un débardeur et un jeans, en choisissant l’une de mes paires de chaussures qui était le plus assorti à mon haut. Après avoir séché et lissé mes cheveux, je me maquillais et fus enfin prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais restée toute la fin d'après midi dans ma chambre à envoyer des sms à Apple pour avoir de ses nouvelles, inquiète. Elle me dit alors qu'elle allait au karaoké, ce qui me surprit, et je décidais alors également de m'y rendre, enfilant une robe bleue dos-nu, nouant les bretelles autour de mon cou, avant de filer en laissant une note à Jude s'il voulait également venir. J'arrivais sur place, cherchant ma meilleure amie partout. Évidemment, je me précipitais sur elle dès que je la voyais. « Hey .. Ca va mieux ? » M'enquis-je, faisant référence à ses nausées à la piscine plus tôt dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! Tumblr_lydgg0OJRl1r3sdhvo1_500

Lassy se dirigea vers le karaoke organisé. ELLE ADORAIT LES KARAOKE, ça lui rappelait un de ses voyages au japon. La jeune blonde avait mit un corset et une petite pair de short en jeans moulante. Elle se dirigea vers la salle, il n’y avait pas beaucoup de gens de Harvard arrivés, alors elle se dirigea vers une brunette. « Hey salut ! Je t’ai déjà vu à Harvard, tu es étudiante je crois ? » Elle lui fit un petit sourire. La jeune professeur se commanda une vodka-melon d’eau. Elle adorait la saveur du melon d’eau, c’était d’ailleurs le parfum qu’elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! Accessoriesalchoholcock

Encore un peu sous le choc des derniers sms que Kaleigh lui avait envoyé, elle avait passé la soirée de hier enfermée dans sa chambre d'hôtel, loupant la soirée autour du feu, et la journée d'aujourd'hui à la plage, pratiquement seule, pour réfléchir, à elle, à son couple, à ce qu'elle allait faire. Elle ne s'attendait pas à autant de méchanceté de la part de son ex petite amie et se demandait si ce n'était pas une manière pour la forcer à s'éloigner.
Mais elle en avait à présent assez de ruminer dans son coin, et elle ressentait le besoin de sortir ses mêler aux autres étudiants et de s'amuser un peu. Elle voulait retrouver la vraie Elie. Habillée d'un simple short en jean et d'un bustier rouge, ses cheveux attachés en un chignon haut façon ballerine pour lui dégager la nuque, elle était assise sur un tabouret du bar, un Cuba libre entre les mains, regardant du coin de l’œil la scène pour voir qui serait le prochain à se saisir du micro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il y avait quelques personnes d’arrivé, mais je ne les connaissais pas. Alors j’allais m’asseoir, en me prenant un verre d’eau. Lorsque j’aperçu Roxanna arriver je me levais.

- Hey... Ça va mieux ? J’hochai la tête et m’apprêtais à lui parler alors qu’une deuxième blonde se précipitait sur nous. Hey salut ! Je t’ai déjà vu à Harvard, tu es étudiante je crois ?

J’hochai la tête et lui sourit. Oui hum... mon prénom c'est Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi c’est Lassy, je suis professeur en droit, j’ai sortit de Harvard il y a deux ans, mais bon c’est comme si j’y étais toujours, on dit de moi que je suis une éternelle sauvage alors tant pis. » Elle lui fit un sourire, elle allait sans doute la traumatisé il fallait s’habituer à Lassy, car elle mettait le feu aux soirées, elle finissait souvent très saoule et elle faisait les pires conneries lors de toute les soirées, bref il y en a trop qui viennent en tête comme la fois où elle s’est endormie nue sur le bar devant tout le monde à la dernière heure du close qui partait. Bref, Lassy n’était pas le professeur le plus modèle qui soit…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Karaoké à Cancun ♥

Ce soir avait lieu un karaoké. Après le feu de camp, c’était place au karaoké & comme j’étais venue faire ce voyage dans le but de m’amuser & de profiter, je mettais inscrite au karaoké. Il m’arrivait souvent de chanter dans ma douche ou bien quand j’entends une chanson ou quand j’écoute de la musique avec mon ipod. Je me rendis dans la salle où avait lieu le karaoké, habillée d’un dos nu rose avec une jupe en jean. Me dirigeant vers le bar se trouvant au fond de la salle. Une jeune femme blonde était à côté de moi & j’engageais la conversation « Hey ! tu comptes chanter ou juste écouter les autres ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pièce commençait à se remplir doucement, et d’autres personnes prirent place non loin d’elle au niveau du bar. En temps normal, elle serait aller vers elles, papoter, faire connaissance. Mais curieusement, elle n’en avait pas vraiment envie pour l’instant. En espérant qu’une fois son verre vide, la motivation reviendrait. L’une des brunes m’adressa la parole.
« Hey ! tu comptes chanter ou juste écouter les autres ? ».
Je lui souris.
« Ecouter … je m’y suis prise un peu tard pour les inscriptions »
Une petite gorgée de mon verre me réchauffa de l’intérieur. C’est fou que le réconfort qu’apportait un verre d’alcool.
« Je m’appelle Elie-Sara au fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Je fis une petite moue du genre dommage quand elle m’annonça qu’elle s’était prit trop tard pour les inscriptions. Puis elle se présenta à moi & je me présentais en échange « Enchantée, moi c’est Elia ». Je fis signe au serveur & lui demanda un verre de tequila. Celui-ci me ramena mon verre peu après avec du citron & du sel. Je léchais le creu entre mon pouce & mon index, puis j’y mis quelques gouttes de sel. Le lechant, je frappais le verre de tequila sur le comptoir du bar & je bus cul sec, finissant par croquer ma tranche de citron. Le verre finit, je me retournais vers la jeune femme « Tu attends des amis peut être ? ». Je ne voulais pas m’imposer.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)