Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’ils parlaient tous ensemble, Elia fut appelé sur scène pour chanter. Elle était la première à passer ça allait être drôle. Elle monta donc sur scène et entama sa chansonnette. Elle chantait assez bien mais quand elle commença à danser c’était encore meilleur. C’était une chanson populaire donc beaucoup de monde la connaissait, Will commença comme les filles avec qui il était à suivre Elia dans ses mouvements. Il n’était pas encore assez saoul pour se donner à fond mais il fit un effort quand même. Au bout de quelques minutes, Rose le tira du groupe et l’emmena dans un coin plus discret du bar. Elle le remercia pour ce qu’il allait lui donner en l’attirant vers elle et en l’embrassant délicatement. Will sourit, lui-même ne fumait pas, mais comme il pouvait trouver ce qu’il voulait, il s’était arranger avec Rose pour lui fournir à l’occasion un peu d’herbe. Il lui avait ramené de quoi se faire deux joints à tout casser. « Désolé ce soir j’ai que ça, mais demain après-midi si tu veux on peut se retrouver sur la plage et j’en aurai plus. Je te donnerai de quoi finir la semaine ». il voulait la revoir demain aprèm parce qu’il ne savait pas si ce soir il aurait vraiment le temps de profiter d’elle, alors que demain il aurait tout le temps.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Jude ! » Je venais d'entendre mon prénom, mais impossible de trouver d'où cela venait; J'étais en plein milieu devant la scène, et il y avait pleins de gens autour de moi, qui regardaient tous Elia chanter sur scène. Je me tournais, et retournais encore pour voir la main de Billie levée pour me faire signe. Je souris et j'essayais de me frayer un passage, arrivant devant le bar, voyant un peu mieux Billie qui se tenait avec Roxanna. Je m'approchais d'elles en souriant et je ne pus m'empêcher de taquiner Billie dès mon arrivée, « Mon dieu, faut trop que t’aille chanter comme ça moi aussi j’aurais un dossier sur toi ! », lançais-je en riant, faisant référence au fait qu'elle, avait une photo bien gênante de moi sur son téléphone.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hm .. C'est ce que je t'avais proposé au début, je te signale ! Est-ce que je ne t'ai pas dit que je serais au premier rang à faire la groupie ? T'auras qu'à te concentrer sur moi ! » A bien y réfléchir, oui, c'était ce qu'elle avait dit ... Bon bah tant pis, je haussais les épaules. « Certes ... C'est le stress qui parle. » Et ce stress augmentait deux fois plus lorsqu'elle interpella Jude. « Jude ! » Puis, elle dit à mon intention. « Le seul truc que je peux confirmer ou soupçonner dans ta phrase, c'est à la limite que tu sois bourrée. Je peux rien faire en ce qui concerne ton copain, il est bel et bien là. » Je lui mettais une petite claque sur l'épaule, paniquée. « Je suis pas bourrée, et t'étais pas obligée de l'appeler, plus il est loin de la scène mieux je me porte ! Et si on m'appelle ? Oh bordel j'ai besoin d'un verre... » Dis-je en faisant signe au barman. « Mon dieu, faut trop que t’aille chanter comme ça moi aussi j’aurais un dossier sur toi ! » dit-alors Jude à Billie en arrivant. Chanter = Fichée. Je me redressais d'un coup, lançant un regard désespéré à ma meilleure amie.. Il était peut etre encore temps de me retirer de la liste.« Heu, je reviens ! » Dis-je alors, m’apprêtant à filer plus vite que l'éclair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 Bar30

« Désolé ce soir j’ai que ça, mais demain après-midi si tu veux on peut se retrouver sur la plage et j’en aurai plus. Je te donnerai de quoi finir la semaine ».

Rose prit ce que William lui tendit et lui sourit en lui disant

Je crois qu'on va devoir se revoir demain alors...

Elle lui fit un clin d'oeil et s'assit à une table à côté de Will. Elle sortit de son sac des feuilles et un bout de papier pour ce faire un joint parfait.

Ca te dis des teq paf Wil?

Lui lança-t'elle tout en roulant le joint qu'elle était entrain de faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
......Je haussai les épaules après que Roxy m'ait mis une claque sur l'épaule et j'accueillis Jude avec un grand sourire .. qui se transforma en grimace suite à sa réplique. Je lui envoyai mon poing dans le torse avec un sourire mesquin. Bon je n'avais pas beaucoup de forces, alors .. ça devait pas faire bien mal ; mais c'est l'intention qui compte, non ? « Haha, tu peux toujours rêver maintenant que tu m'as dit ça. Mais si tu te sens d'aller y faire un tour, je t'en prie. Je ne rêve que d'agrandir mon dossier compromettant sur toi ! » fis-je avec un grand sourire. Roxanna s'excusa alors et s'apprêta à partir mais je la retins à la dernière seconde du bout des doigts. « Wow, wow. Tu vas où toi ? Reste-là. Tu ne peux pas te désinscrire de la liste. » mentis-je. Comme si j'en avais la moindre idée !
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Heu, je reviens ! » Lança Roxanna, tentant désespérément de partir, mais sans succès puisque Billie la retenait, « Wow, wow. Tu vas où toi ? Reste-là. Tu ne peux pas te désinscrire de la liste. » . Roxanna s’était inscrite pour chanter ? J’avais vraiment bien fait de venir. Je les regardais toutes les deux, en demandant un verre au barman et je repensais au petit coup que Billie m'avait donnée lorsque j'étais arrivé qui était vraiment, mais vraiment d'une faiblesse affolante. Une fois mon verre en main, je bus une gorgée, « Dites, vous avez déjà bu combien de verres toutes les deux ? », lançais-je en riant légèrement. Ce qui était sûr, c’était qu’elles n’étaient pas entièrement sobres.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 4 Lawrence9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative de fuite s'était soldée par un echec cuisant. Billie me rattrapa par la robe, me faisant faire volte face avec une moue boudeuse. « Wow, wow. Tu vas où toi ? Reste-là. Tu ne peux pas te désinscrire de la liste. » Je grimaçais, et retournais sur mon siège en m'enfilant la moitié de ma téquila. « Je veux mourir. » Dis-je en boudant toujours, alors que Jude nous regardait successivement d'un air dépité. « Dites, vous avez déjà bu combien de verres toutes les deux ? »demanda-t-il alors en riant. Je haussais les épaules. « Trois, bientôt quatre, et NON je suis pas saoule! » Dis-je en faisant signe au barman encore, buvant une nouvelle gorgée de mon verre. Je me levais de mon siège pour aller dans les bras de mon petit ami. « T'es sur que tu veux rester ici ? Y a une salle de jeu pas loin, et ... Et ... De la bonne musique, et la piscine est chauffée la nuit ... Et ... Et rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
......Roxy devait avoir déjà un bon taux d'alcool dans le sang pour se laisser convaincre aussi facilement que se désinscrire de la liste était impossible. Genre il y allait avoir quelqu'un qui vous forçait à monter sur scène. Le chant ou la mort. Je commandai une tequila Sunrise et me tournai vers Jude en pointant Roxy du doigt, légèrement en retrait par rapport à elle. Je mimai des lèvres sans utiliser ma voix : « Ta copine est bourrée. » et me mis à rire. Personnellement, je n'étais pas saoule. Il me fallait bien plus qu'un verre de mojito. Enfin, pas beaucoup plus mais au moins un peu. « Essaie pas de te défiler, » grognai-je en entendant Roxanna supplier Jude d'aller ailleurs.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
« Trois, bientôt quatre, et NON je suis pas saoule! », annonça Roxy après avoir haussée les épaules, buvant son quatrième verre. Je ris légèrement, et la regardais s’avancer vers moi, avec sa mine de petite fille qui allait faire un caprice. « T'es sur que tu veux rester ici ? Y a une salle de jeu pas loin, et ... Et ... De la bonne musique, et la piscine est chauffée la nuit ... Et ... Et rien. » Je ris encore plus en voyant Billie montrer son amie du doigt, me faisant comprendre qu’elle était bourrée. Non, sans blague, je ne l’avais pas remarqué. « On ira à la piscine demain chérie, en attendant, j’veux te voir monter sur scène et chanter », lançais-je en souriant à Roxanna alors que Billie s’y mettait aussi en grognant à la jeune femme, « Essaie pas de te défiler, »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)