Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’ils parlaient tous ensemble, Elia fut appelé sur scène pour chanter. Elle était la première à passer ça allait être drôle. Elle monta donc sur scène et entama sa chansonnette. Elle chantait assez bien mais quand elle commença à danser c’était encore meilleur. C’était une chanson populaire donc beaucoup de monde la connaissait, Will commença comme les filles avec qui il était à suivre Elia dans ses mouvements. Il n’était pas encore assez saoul pour se donner à fond mais il fit un effort quand même. Au bout de quelques minutes, Rose le tira du groupe et l’emmena dans un coin plus discret du bar. Elle le remercia pour ce qu’il allait lui donner en l’attirant vers elle et en l’embrassant délicatement. Will sourit, lui-même ne fumait pas, mais comme il pouvait trouver ce qu’il voulait, il s’était arranger avec Rose pour lui fournir à l’occasion un peu d’herbe. Il lui avait ramené de quoi se faire deux joints à tout casser. « Désolé ce soir j’ai que ça, mais demain après-midi si tu veux on peut se retrouver sur la plage et j’en aurai plus. Je te donnerai de quoi finir la semaine ». il voulait la revoir demain aprèm parce qu’il ne savait pas si ce soir il aurait vraiment le temps de profiter d’elle, alors que demain il aurait tout le temps.
(Invité)