Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
« Peut-être, mais en attendant tu ne m'as pas encore marché sur les pieds et la chanson est presque finie ... Tu vois que tu n'es pas une catastrophe » Je souris légèrement, en glissant mes mains dans son dos que je caressais doucement en fermant les yeux, si je ne lui avais pas marché sur les pieds, c’était aussi surtout parce que j’avais bien fait attention à ne pas le faire. Je ris légèrement, changeant complètement de sujet, « C’est vrai qu’y’a une piscine qui est chauffée la nuit ? J’étais pas au courant… », murmurais-je doucement avant que la chanson se termine et que je me décolle un peu d’elle pour déposer un baiser au coin de ses lèvres alors que Julian nous rejoignait, nous demandant si nous passion une bonne soirée. J’hochais la tête, lui serrant la main pour le saluer, « Très bonne, et toi ? », demandais-je au jeune homme en observant Billie qui le suivait.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai qu’y’a une piscine qui est chauffée la nuit ? J’étais pas au courant… » J'arquais un sourcil, étonnée qu'il ne soit pas au courant alors que nous étions déjà arrivés depuis quelques jours. Je reculais mon visage pour faire face à celui de Jude, et souriais. « On dans un hôtel avec piscine à Cancun, bien sur qu'elle est chaude la nuit ! Après j'ai jamais testé ... » Je lui adressais un regard qui en disais long sur ma pensée. Et si nous faisions un petit bain de minuit un de ces jours ? Au moment ou Jude déposait un baiser au coin de mes lèvres, agrandissant mon sourire, Julian et Billie nous rejoignirent, et Julian nous demanda si nous passions une bonne soirée. « Très bonne, et toi ? » Dit Jude avant moi, qui lui prenant la main. Je ris. « Toujours, Jude m'a pas marché sur les pieds, je suis donc selon lui une miraculée ! Et vous ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'avais tenté d'empêcher de Julian de faire comme bon lui semblait, l'enfoiré avait posté des photos de moi bourrée à une soirée. Je suivis donc son conseil à la lettre et le laissai s'élancer sur la piste, sachant pertinemment que de toutes façons, il n'obtiendrait jamais le même résultat que Roxy. Je suivis mon meilleur ami qui rejoignait les deux fous sur la piste et adressai un petit sourire à Jude qui me fixait pendant qu'il s'adressait à Julian. Une nouvelle chanson, un peu plus rythmée débuta et je soupirai d'une fausse exaspération en entendant ce que Rox avait à dire. « Ces hommes alors ! Il faut toujours qu'ils en fassent trois tonnes dans le mélodrame. » fis-je en adressant un clin d’œil à la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Au moins vous êtes d'accord sur l'essentiel, c'est le principal. », répondit Julian en serrant la main que lui tendait Jude.

Une nouvelle chanson démarra et l'étudiant commença à taper du pieds. Il n'avait jamais été un grand timide et s'il devait danser, il le ferait sans problème. Billie lança une pique et se récolta une remarque cinglante de la part de son meilleur ami qui lui adressa un grand sourire.

« - C'est la journée de la femme, il faut bien se mettre au goût du jour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Apple cacha son téléphone, je ne compris pas pourquoi mais je n’y prêtais pas attention, enfin je ne voulais pas aborder le sujet, j'évitais pour l'instant mais je fis un petit regard du genre que me caches tu. Peut être ne voulait-elle simplement pas que je vois de quoi elle parlait & c’était normal c’était son téléphone donc sa vie privée. Puis elle eu le hoquet après m’avoir répondu & je me mis à rire. « Aurais tu bu ma cousine ? ». Sa me semblait évident, mais je lui posais quand même la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais mon portable vibrer et y répondit en faisant attention à ce qu’elle ne le voit pas. Andy arriverait dans une dizaine de minutes, ce qui me laissait peu de temps pour discuter avec Elia.

- Aurais-tu bu ma cousine ? je lui souris Moi ? nooooooooooooon. Pfft, t’as pas d’preuve, haha. je fermais mon portable et le rangeais dans ma poche. Je n’avais plus de texto à répondre, puisqu’il était en route.

- J'ai un secreeet, tu veux l'entendre ? Par contre, y'a que toi qui peut le savoir... t'es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

« Oui oui toi, la jolie brune qui est ma cousine. Pas de preuve ? Huum tu peux faire cela alors ? ». Je me mis debout sur le pied gauche, je pliais la jambe droite en la remontant, je fis passer mon bras gauche sous mon genoux droit & j’essayais de me toucher le nez avec le pouce gauche. Cette technique était bien connue pour savoir si la personne était bourrée ou non. « Vas y je t’écoute », j’écoutais mais je pensais qu’elle allait me sortir une bêtise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était assis avec Rose à une table, elle roulait son joint et elle lui proposa quelques teq paf. Du coup le temps qu’elle finisse, il appela la serveuse qui leur amena tout ce qu’il fallait. Ils en burent quelques-uns le temps qu’elle fume son stick et ils convinrent d’un rendez-vous le lendemain après-midi pour que Will lui ramène plus d’herbe, ils en profiteront pour se mettre bien tout l’aprèm avant de sortir le soir. Au bout de plusieurs minutes, ils finirent par se lever et ils allèrent retrouver Elie et Adriana. Quelques secondes après même pas, Elia revenait de scène, Will l’applaudit avec les autres. Malheureusement elle ne resta pas longtemps, alors qu’ils parlaient tous ensemble, Elia repartit pour voir sa cousine dans un coin. Du coup elle laissa Will seul avec trois jolies filles, Elie, Rose et Adriana …cette dernière qu’il ne connaissait pas mais qui était habillé très très chic. Lui qui était en mode touriste et en mode détente, bermuda et tongs, ils dénotaient un peu à se parler tous les deux mais c’était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, oui toi, la jolie brune qui est ma cousine. Pas de preuve ? Humm tu peux faire cela alors ? je me levais et la regardais faire en riant. Puis je me rassis à nouveau, essoufflée. Ouais nan, laisse tomber, t’as gagnée, j'suis saoule. je n’avais même pas la force d’essayer. De toute façon, j’aurais perdu.

- Vas-y je t’écoute je déglutis alors qu’elle revint s’asseoir près de moi. J'ai fait une bêtise. je me mordis la lèvre inférieure et murmurais en riant J'vais avoir un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Apple rigolait en me voyant & elle n’eut pas le courage d’essayer & préfère affirmer que j’avais raison & qu’elle était bien saoule. Ce ne fut pas une grande annonce, cependant quand je l’écoutais attentivement pour qu’elle me raconte son secret, elle m’annonça avoir fait une bêtise. Je m’attendais à tout sauf qu’elle m’annonce qu’elle allait avoir un bébé. Comme elle me l’annonça en rigolant, je rigolais avec elle pensant que c’était une farce. « C’est une blague ? » continuais je en rigolant. Quand je vis qu’elle prit un air sérieux, je m’arrêtais automatiquement de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)