Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian n'attendit même pas que les filles réagissent qu'il fila sur scène, après leur avoir adressé un grand sourire innocent. Il chercha une chanson pendant quelques secondes et finalement trouva ce qu'il voulait. Au moins, avec ça, l'ambiance repartirait un bon coup.

« - There's a stranger in my bed, there's a pounding in my head, glitter all over the room. Pink flamingos in the pool, I smell like a minibar. DJ's passed out in the yard, narbie's on the barbeque. There's a hickie or a bruise? Pictures of last night ended up online... I'm screwed! Oh well, it's a blacked out blur but I'm pretty sure it ruled. Damn!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Julian fut appelé sur scène, je sifflai et tapai dans mes mains joyeusement, prête à jouer les groupies. Les premières notes de Last Friday Night de Katy Perry ne tardèrent pas à retentir dans le confinement de la salle et je hurlai en levant mes bras en l'air, en bonne fan hystérique de la chanteuse. Je me trémoussai et mis un coup d'épaule joueur à Jude en entendant les paroles « pictures of last night ended up online, I'm screwed » et lui fis un sourire malin en me remémorant la perle qui traînait encore dans mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais quasiment sûr qu'Apple allait craquer, tout dire à sa cousine, mais elle annonça.... qu'elle m'avait promis de passer la soirée avec moi. Je pinçai les lèvres pour retenir le gros soupir de soulagement qui menaçait de m'échapper et Apple s'enfuit littéralement, passant à côté de moi et s'éloignant vers la sortie. Alors que je m'apprêtais à faire de même, j'entendis Elia qui s'adressait à moi... Trouvons quelque chose, et vite. Je la regardai et lui adressai un léger sourire, hochant la tête.

« Ben... On avait prévu une balade sur la plage, mais étant donné qu'elle est complètement bourrée... Je vais la ramener. »

Passera, passera pas ? J'espérais que ça irait. Je balayai la pièce du regard pour constater qu'Apple était déjà sortie et reportai mon attention sur Elia.

« Bon eh bien... bonne soirée. »

Et là-dessus, je m’éclipsais, repensant aux mots qu'elle avait prononcés et que je devais éclaircir avec Apple.

OUT
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'était au tour de Julian d'aller sur scène, et j'applaudie pour l'encourager alors que Billie elle, sifflait carrément. Je ris légèrement, et je repris la main de Roxanna alors que le jeune homme commença à chanter du Katy Perry. Billie me donna un léger coup de coude, avec un petit sourire malin à l'entende de la phrase « pictures of last night ended up online, I'm screwed » et j'éclatais de rire en lui tirant la langue, bougeant un peu au rythme de la musique.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'on annonça que c'était au tour de Julian de chanter, Billie se mit immédiatement à siffler, et j'adressais un clin d'oeil au concerné du genre "Allez, fais nous rêver ... Ou rire." Il monta sur scène, pendant que Jude prenait ma main. Je me collais à lui doucement, et fis un énorme sourire avant de siffler à mon tour en entendant les premières notes de "Last Friday Night". Billie fit un signe à Jude et un coup de coude aux paroles « pictures of last night ended up online, I'm screwed », m'intriguant, et je fronçais les sourcils avec un air amusé avant de me remettre à danser sur la musique. Lorsque Julian revint, je tendais la main en riant « Pas mal du tout, l'artiste ! »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 336323Sanstitre9
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Karaoké à Cancun ♥

Ils avaient envisagé une balade sur la plage, mais d’après Andy il allait la ramené vu qu’elle était bourrée. J’avais à peine de lui répondre qu’il partit aussi dans la direction d’Apple. « Bonne soirée » lui répondis je aussi alors qu’il s’éloignait. Je restais un instant planté sur ma chaise restant clouée. Apple était partit en coup de vent, sans même un au revoir ou quoi. Je ne trouvais pas cela normal & je me doutais que ma cousine s’apprêtait à m’annoncer quelque chose, mais qu’elle c’était désister au dernier moment & c’est pour cela qu’elle était partit pour que je n’ai pas le temps de la rattraper. Puis sortant de mes idées, je me levais de ma chaise d’un bond. Je me précipitais en courant entre les personnes afin de sortir de la salle du karaoké.

OUT
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 12 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'écarquillais les yeux en entendant mon nom être appelé, un peu étonné et surtout, me demandant pourquoi j'avais eu l'idée de m'inscrire sur cette liste. Enfin, j'avais fait ça pour déconner, me disant qu'il y avait eu certainement beaucoup d'inscrits et que j'avais peu de chance d'être tiré au sort. Je pris quand même la chose avec la sourire, jouant le jeu et je me penchais pour embrasser Roxanna sur la joue avant de la lâcher pour aller sur scène. Je réfléchis un instant et je choisis la chanson. Je pris le micro, m'avant sur la scène et je tapotais dedans pour vérifier qu'il fonctionnait bien. « Mh…elle se reconnaîtra », lançais-je en souriant alors que la chanson commença à se jouer.

Je bougeais légèrement au rythme de la musique, en regardant dans la foule, et surtout, en espérant que Billie la maligne ne s'amuserait pas à filmer ou quelque chose dans le genre. « Oh, Her eyes, her eyes make the stars looks like they're not shining. Her hair, her hair falls perfectly without her trying. She's so beautiful, And I tell her everyday »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien que j'ai buggé pendant une trentaine de secondes quand on a appelé le nom de Jude pour aller sur scène. Seriously, il s'était inscrit sur la liste ? Je me mordais la lèvre, encore figée, et Billie me réveilla en me secouant en riant pendant que Jude s'approchait du micro. « Mh…elle se reconnaîtra » J'esquissais un sourire alors en entendant les premières notes de Just the way you are. Billie était euphorique, ravie de pouvoir rire de Jude qui chantait. « Oh, Her eyes, her eyes make the stars looks like they're not shining. Her hair, her hair falls perfectly without her trying. She's so beautiful, And I tell her everyday » Je me pinçais les lèvres avec un petit sourire, et mis un coup de coude à Billie qui me regardais d'un air de dire "t'as l'air tellement niaise ma pauvre chérie". « Quoi ? » Je reportais mon regard sur la scène, bras croisés, bougeant en rythme avec la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude prit le micro dans les minutes qui suivirent et Roxy et moi restâmes autant bouches bée l'une que l'autre. Ça, pour une surprise .. Immédiatement, je sortis mon téléphone. Mais lorsque le titre de la chanson fut annoncé, mes plans changèrent. J'allais le filmer ; oui. Cependant, uniquement parce que je trouvais cela mignon et que je voulais que ce moment reste. Plus pour monter mon dossier compromettant. J'offris un sourire à Jude qui me jetait quelques coups d’œil nerveux pour lui faire comprendre que je n'allais pas m'en servir contre lui et me mis à taquiner Roxanna qui avait vraiment l'air de planer dans une autre dimension. « Ferme la bouche, » lui dis-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)