Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13

TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké !

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Autant prendre ça à la rigolade, même si parfois je lançais des regards vers Billie, m'étonnant de ne pas la voir avec son portable en main et son petit sourire sadique sur ses lèvres. Je croisais parfois le regard de Roxanna, qui avait m'écoutait attentivement. Heureusement, je n'étais pas non plus la plus grande casserole du monde, sinon je ne me serais pas inscrit sur la liste. Une fois fini, je rendais le micro et je descendais de la scène, me redirigeant vers les autres. « Sans commentaire ! », lançais-je à Billie avant même de la laisser parler dès que j’arrivais en passant ma main sur ma nuque, un peu gêné tout à coup.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prochain joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 2-1
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançai un sourire amusé à Jude et lui montrai mon téléphone, qui venait tout juste de finir d'enregistrer sa performance. « T'inquiètes pas, c'était trop mignon. » assurai-je en le bousculant gentiment de mon épaule. Puis, le nom de Roxanna fut appelé. Décidément, nous étions dans une série. Je lançai un regard mi-anxieux, mi-excité à ma meilleure amie et l'encourageai à monter sur la scène en lui faisant un petit clin d’œil. « Tu vas assurer, » déclarai-je. Puis je me frayai un chemin parmi la foule et vins me placer au tout premier rang, comme je lui avais promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ferme la bouche » Je fusillais Billie du regard, enfin fusillé est un grand mot puisque je prenais ça tout à fait à la rigolade. Ok, j'assumais que je devais avoir l'air totalement niaise, mais je ne m'étais absolument pas attendu à ce que Jude aie à monter sur scène également. Et il s'était vraiment bien débrouillé ! Lorsqu'il revint, il adressa directement un « Sans commentaire ! » à Billie. Quand à moi, je me jetais dans ses bras en l'embrassant. « Tu sais que je t'aime ? Et que t'as assuré ? Et que tu m'as surprise ? » Dis-je successivement entre chaque baiser. Et ... En parlant de surprise, aussitôt Jude avait fini, aussitôt c'était mon tour, et je quittais d'un coup les bras de Jude. « Oh non ... » Je lançais un regard désemparé à Billie, mais celle-ci au contraire m'encouragea à me bouger pour filer sur scène, ce que je fis. « Tu vas assurer » Me dit elle alors, juste avant de se positionner au premier rang. Je me mordais la lèvre, et sélectionnait une chanson. Les premières notes de pianos furent jouées.

Serrant le micro de toutes mes forces entre mes mains, j'inspirais, puis chantais. « If I could fall into the sky, do you think time would pass me by ? 'Cause you know I'd walk a thousand miles if I could just see you ... Tonight » Je me détendais un peu une fois la chanson commencée, le regard rivé sur Billie d'abord, puis Jude, qui eux aussi me regardaient. Voilà une excellente méthode pour redevenir sobre plus vite que la lumière.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, que Roxanna me sauta dessus, déposant une multitude de baisers sur mes lèvres en me disant entre plusieurs baisers ; « Tu sais que je t'aime ? Et que t'as assuré ? Et que tu m'as surprise ? » Je souris, en profitant de cette petite victoire quand on appela la jeune femme au micro... « Oh non ... » Je ris légèrement, voyant Roxanna regarder Billie paniquée qui rétorqua : « Tu vas assurer ». Je souris, embrassant ma petite amie sur la joue avant qu'elle monte sur scène, suivant Billie au premier rangs devant la scène, regardant Roxanna qui commençait à chanter...
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Le Doyen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dernier joueur' :
TOPIC DE GROUPE du 08/03 ✱ karaoké ! - Page 13 Rose6
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais rapidement la chanson, avec un sourire timide qui ne se décolla pas de mon visage de toute la chanson, jusqu'au dernières paroles que j'eus prononcé. Pendant qu'on désignait un nouveau chanteur, je sautais de la scène et me précipitais dans les bras de Jude, rouge de honte. Je tournais la tête vers Billie. « Danser devant une foule c'est une chose, chanter c'en est une autre, mon dieu ... » Je cachais ensuite mon visage dans le cou de mon petit ami, morte de chaud à cause de tout ce stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à présent au tour de Rose de chanter. Elle venait tout juste d'être appelé et alors qu'elle batifolait un peu au milieu de la salle à cause du joint qu'elle avait fumé afin de ne pas avoir trop honte sur scène, elle monta et se retrouva devant tout le monde. C'était vraiment bizarre. Elle n'avait jamais vraiment chanté et ne savait pas du tout ce que ça allait donner.