Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] - Page 9 Tumblr_lhm1y6kBuS1qcy3dro1_500_thumb
Alors que nos corps étaient en parfaite symbiose, Will m’entraîna dans un rythme légèrement plus rapide en me changeant de position. Il était allongé sur moi, et j'avais une jambe par dessus son épaule. Il faut dire que j'étais particulièrement souple, ayant pratiqué la danse quinze années durant. Cela facilitait également mes prouesses sexuelles. Will continuait ses aller-retour en moi, et je sentais son pénis me pénétrer de plus en plus profondément. Le rythme avait beau être de plus en plus rapide, Will était doux, ce qui faisait que je percevais encore plus les sensations qu'il me procurait.
D'un coup, je retourna Will de manière à ce qu'il soit de dos, et moi sur lui. Je faisais désormais le boulot. Au bout de mon bras tendu, ma main était posée à la droite de sa tête , l'autre divaguait sur son corps musclé. Je le relaya en balançant mon bassin contre le sien d'avant en arrière. Mes longs cheveux glissaient sur son visage et dans son cou. Je ferma les yeux tellement le plaisir était intense. Après quelques va et viens de plus, je commençais a sentir une montée extraordinaire d’excitation en moi, naissant d'abord dans mon ventre. Puis, je commençais à ne plus ressentir mes muscles, je poussa un cri de jouissance en fermant les yeux. Ma main qui était aux cotés de Will se retrouva sur sa bouche sans m'en rendre compte, et je le plaisir qu'il me donnait était si extrême, violent, intense, que je ne savais ni si je ressentais de la douleur ou du plaisir, ni si j'étais encore consciente. Je ne savais plus ou j'étais. J'avais atteint l'orgasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)