Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était sur le bar torse nu en train de danser, à côté de lui il y avait Lassy, Elia et Meghan qui dansaient. Il commençait à être chaud bouillant et il allait entamer un striptease quand il vit Lexy partir avec un pov’ type d’inconnu, Chuck et Candy qui se chauffaient dans la piscine et Jake et Solweig qui les rejoignaient au bar. Il descendit donc du bar, tapa la bise à Sol même s’il ne la connaissait pas plus que ça et checka Jake avant de se diriger vers la piscine. Il était à seulement deux mètres de Chuck et Candice quand Chuck leva les yeux et le regarda. Quand il arriva à hauteur des filles, Chuck lui parla et apparemment elle semblait lui faire un peu la gueule. Il ne savait même pas pourquoi, il n’avait rien fait de mal, il était juste parti au bar s’amuser cinq minutes. Mais alors qu’il allait se défendre et argumenter comme il pouvait avec l’alcool qui commençait à monter, elle l’attrapa par la nuque, l’approcha d’elle et l’embrassa langoureusement. Chuck lui dit ensuite qu’il devait se montrer convaincant pour se faire pardonner. « Ne t’inquiète pas, je sais être très très convaincant. » il descendit les rejoindre dans la piscine et se plaça derrière Chuck de manière à la coincer entre Candice et lui. Il commença à l’embrasser dans le cou tout en posant une de ses mains sur son ventre et en la glissant sous son bas de maillot de bain. De l’autre côté, il posa son autre main sur le ventre de Candice et la mit sous son maillot aussi. Il y avait déjà la main de Chuck, il posa donc la sienne sur celle de Chuck et l’aida à faire plaisir à Candy …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] - Page 5 Tumblr_llojrhIXNL1qg93r2o1_500

Malgré la très belle soirée organisée, Rose n'avait pas tellement envie de profiter de toute cette mousse et de tous ces gens qui baisaient à droite à gauche. Alors qu'elle alla au comptoir avec Seth et Meghan, elle vit Meghan commençait à danser sur le comptoir, ça la fit sourire. Rose avait vraiment envie de boire, mais avait fais la promesse à Seth qu'elle ne boirait pas. Mais voilà ce qu'il manquait à la fête finalement, l'alcool ! C'est pour cela qu'elle se sentait mal à l'aise, c'est juste car elle n'avait pas bu d'alcool... La seule façon pour qu'elle puisse s'amuser c'était de boire quitte à se cacher de Seth. Elle regarda alors la salle de fond en comble et vit sur le balcon un jeune homme qu'elle ne connaissait pas s'enfilait une bouteille de vodka à lui tout seul. Elle avait alors trouvé sa proie et laissa Szth pour rejoindre l'homme du balcon.

Ne me dis pas que tu vas boire ça à toi tout seul?

Rose sourit au jeune homme et lui prit la bouteille des mains. Elle but quelques gorgés d'affilé et la lui rendit.

Moi c'est Rose... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regardait toujours les gens danser et profiter. Il était toujours là, sa bouteille de vodka - red bull à la main. Il buvait quelques gorgées tout en regardant ces personnes. Will semblait bien occupé avec Chuck et Candice. Ric ne voyait pas trop avec toute cette mousse mais les connaissant, ça ne devait pas être très catholique. Il entendit alors une voix s'adresser à lui, ce qui le fit se retourner.

"Ne me dis pas que tu vas boire ça à toi tout seul?"

Ric regarda sa bouteille et s'apprêta à répondre lorsqu'elle lui prit la bouteille des mains pour en boire quelques gorgées avant de lui rendre. Ric la regarda dans les yeux avec un petit sourire.

"Moi c'est Rose... Et toi ?"

Ric ne savait pas que Rose avait également été invité par le petit groupe d'étudiant de Harvard. Son visage ne lui disait rien alors il pensait juste qu'il s'agissait d'une étudiante d'une autre université également en spring break à Cancun.

"Ric. Je te préviens, si tu es le genre de fille qui vient m'accoster juste pour pouvoir boire dans ma bouteille, tu es tombé sur la mauvaise personne. Je ne me laisse pas avoir comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose se rendit bien compte que l'homme n'était pas si enthousiaste qu'elle. Elle l'écoutait fixement quand il lui dit

"Ric. Je te préviens, si tu es le genre de fille qui vient m'accoster juste pour pouvoir boire dans ma bouteille, tu es tombé sur la mauvaise personne. Je ne me laisse pas avoir comme ça"

Rose se mit à rire doucement. Elle ouvrit alors sans sac et sortit un pochon de weed.

Oh non ne t'inquiète pas, je m'en vais si tu veux. J'étais juste assoiffée, et je pensais pas qu'une fille venant vers toi comme ça te rendrait aussi en colère.

Elle sortit alors une feuille et commença à se rouler un joint. Elle en avait vraiment besoin. Une fois le joint fini, elle prit son briquet et tira une première latte

Tiens, prend une taff mec, ça te détendra !

Elle lui tendit alors le joint afin qu'il puisse se détendre un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric bu une gorgée de sa bouteille avant de regarder ce que la jeune femme lui montrait. Il souriait légèrement.

"Oh non ne t'inquiète pas, je m'en vais si tu veux. J'étais juste assoiffée, et je pensais pas qu'une fille venant vers toi comme ça te rendrait aussi en colère"

Elle sortit alors une feuille et une cigarette, de quoi rouler le joint. Ce qu'elle fit. Ric la regarda faire avec un léger sourire aux lèvres. Elle tira une latte puis lui tendit le joint.

"Tiens, prend une taff mec, ça te détendra !"

Ric lui sourit puis prit le joint, sur lequel il tira une latte. Il souffla la fumée puis la regarda dans les yeux.

"Viens t'assoir"

Il s'assit à la table en compagnie de la jeune femme puis sortit un verre et lui servit dedans.

"Désolé d'avoir réagit comme ça, y'a mieux comme première impression. Mais j'ai vu tellement de mecs se faire avoir, surtout par des filles aussi belle

Il tira une nouvelle latte puis lui passa avant de boire une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose avait légèrement froid sur le balcon, mais le fait de fumer lui réchauffa le coeur. Ca faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas consommé de drogue, et elle se rendait compte qu'elle pouvait très vite être en manque...

"Viens t'assoir"

Lui dit alors Ricardo. Rose lui sourit puis lui prit la main pour qu'il l'amène à la table où ils s'assirent tous les 2. Rose était à côté de lui et il lui sortit alors un verre qu'il remplit avec son mélange vodka/red bull. Rose en prit une gorgée et Ricardo lui glissa

"Désolé d'avoir réagit comme ça, y'a mieux comme première impression. Mais j'ai vu tellement de mecs se faire avoir, surtout par des filles aussi belle"

Rose se mit à rire légèrement et Ricardo lui repassa le joint. Elle tira une latta avant de lui répondre

Hum... Règle numéro 1 : Ne me compares plus jamais à ces autres filles.. Tu sais, je suis à Harvard, et des filles superficielles qui font des soirées, je les connais bien, et je peux te dire à quel point je ne les apprécie guère. Tu crois que c'est pourquoi j'ai fui la piscine de mousse pour me diriger vers toi ?

Rose lui sourit alors et et re tira dans son joint avant de lui redonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric comprit totalement la réaction de la jeune femme. C'est vrai que ça ne doit pas être très agréable de se faire parler de la sorte alors qu'on vient sans mauvaises intentions. Ric bu une gorgée dans son verre, puisqu'il s'en était servit également un (boire à la bouteille ok, mais quand on est à table quand même...). Elle se mit alors à rire avant de répondre.

"Hum... Règle numéro 1 : Ne me compares plus jamais à ces autres filles.. Tu sais, je suis à Harvard, et des filles superficielles qui font des soirées, je les connais bien, et je peux te dire à quel point je ne les apprécie guère. Tu crois que c'est pourquoi j'ai fui la piscine de mousse pour me diriger vers toi ? "

"Sûrement parce que tu as vu un charmant jeune homme seul et que tu voulais lui tenir compagnie

Il ria légèrement avant de reprendre son sérieux tout en la regardant dans les yeux. Il prit le joint qu'elle lui passa et tira dessus.

"Tu viens de Harvard ? Moi aussi. Tu as dû être invité par tout le petit groupe là bas alors"

Il pointa les autres Harvardiens du doigt. En regardant loin, Ric remarqua que l'alcool faisait effet, et que le joint également. Il tira une nouvelle latte et lui passa.

"Je ne t'avais jamais vu auparavant, c'est bien dommage"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque de Ricardo fit sourire Rose. C'est vrai qu'il était plutôt pas mal. Mais cette remarque il devait la lancer à toutes les filles et c'est pour cela, et en ayant un peu bu que Rose lui répondit

" Oh tu sais, il y en a pleins d'autres de beaux hommes ici "

Elle lui fit un clin d'oeil et Ricardo enchaîna en montrant du doigt les autres Harvardiens

"Tu viens de Harvard ? Moi aussi. Tu as dû être invité par tout le petit groupe là bas alors"

Rose hôcha doucement la tête et se rendit compte que le mélange joint/alcool faisait bine effet car elle sentit sa tête tourner.

"Je ne t'avais jamais vu auparavant, c'est bien dommage"

Cette remarque fit cette fois-ci rire Rose. C'est vrai, tous les hommes qui voulaient la draguer usait ce stratagème et elle lui dit alors, après avoir fini son verre.

" Allez traite de bavardages et ressers moi si tu veux bien. Cul sec ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh tu sais, il y en a pleins d'autres de beaux hommes ici "

Ricardo souriait à la remarque de la jeune femme.

"C'est vrai. Si tu veux je t'aiderais même à en choisir un. Y'en a deux trois que tu devrais éviter d'ailleurs. Je les ai vu à l'œuvre, ils n'ont pas l'air très doué"

Il regardait les mecs en question, assit à une table pas très loin d'eux, en train de draguer des filles. Après sa seconde phrase, la jeune femme se mit à rire. Ric arqua un sourcil, pour lui cette phrase était tout à fait banal. Mais il était trop bourré pour se poser des questions sur ce qu'il avait dit.

" Allez traite de bavardages et ressers moi si tu veux bien. Cul sec ? "

"D'accord"

Il servit deux verres puis lui sourit. Il trinqua avec elle puis bu son verre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai. Si tu veux je t'aiderais même à en choisir un. Y'en a deux trois que tu devrais éviter d'ailleurs. Je les ai vu à l'œuvre, ils n'ont pas l'air très doué"

Rose éclata de rire ! Comment se mec avait-il pu voir plusieurs mecs en train de baiser des filles ? C'était plutôt assez glauque l'image que Rose se mit en tête. Ricardo la resservit et il fit un cul sec. Rose se mordilla la lèvre à la fin du verre et sourit au jeune homme. Elle reprit le joint et il n'en restait presque plus. Elle lui dit alors

Laisse moi te faire une bonne soufflette ...

Rose mit alors le joint à l'envers dans sa bouche et s'approcha de Ricardo. Alors que la plupart des soufflettes se font normalement avec les mains, Rose posa directement ses lèvres contre celles de Ricardo puis souffla ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)