Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop écartait la mousse devant lui pour se rapprocher de Meghan sans être engloutit et surtout pas mouiller ses cheveux. Pour son t-shirt… Il était déjà trop tard. Quelqu’un sauta dans la piscine a proximité d’eux et s’adressa à Meghan. Il se retourna alors pour apercevoir Rose, avant que celle-ci ne se jette dans ses bras. Il fut particulièrement surpris de la voir ici, il ne s’y attendait pas vraiment. Elle l’enlaça et il lui dit alors en souriant « Hey Rose ! Je ne savais pas que tu venais aussi ! ». Cela signifiait déjà beaucoup qu’il y avait un problème de communication entre eux depuis un moment. Il avança sa main vers Meghan comme par réflexe pour la lui présenter, avant de se reprendre. Elles se connaissaient déjà bien. Rose lui embrassa la joue avant de lui glisser quelques mots à l’oreille. Elle lui demandait s’ils pouvaient tout oublier et redevenir comme avant. Seth afficha un sourire en coin, comme si cela allait être aussi simple... Seulement, il n’avait pas envie de se prendre la tête ce soir-la, il était bien. Il lui murmura alors « C’est déjà oublié Rose, profitons plutôt de cette soirée ! ». Seth ne voulait pas lui faire un discours, pas en présence de Meghan. Il se passa une main dans les cheveux pour les mettre en arrière et se mit de la mousse au passage. Seth détourna le regard vers le bar avant de le ramener sur les deux Dunster, « Vous voulez boire quelque chose par hasard ? J’ai bien envie d’aller me chercher quelque chose moi… Du coca peut-être…» Il baissa la voix pour prononcer ses derniers mots, il pensait évidemment aller se chercher quelque chose de plus fort, mais ne voulait pas que Rose s’imagine qu’il allait briser sa promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will dansait avec une fille dans la mousse et il ne savait même pas qui c’était, viva Cancun. Au bout de quelques minutes, il laissa la fille en question et réussi à sortir de la mousse. Il alla à la table et pris un verre, la bouteille ne descendait pas vite, à ce rythme il allait devoir tout boire tout seul. Il se posa sur la balustrade et essaya de repérer les gens avec qui il était venu dans la mousse, il y avait Rose, Seth et Meghan dans un coin, Candice et Chuck ensemble et … Lexy sur le bar. Il connaissait Lexy par cœur ou presque, il savait que quand elle était partie elle était inarrêtable et là elle était plus que bien partie. Il finit donc son verre et se dirigea vers le bar, arriver là il y avait une fille qui était allongé sur le comptoir, il lécha le sel sur entre ses seins, avala la tequila dans son nombril et récupéra le citron vert dans sa bouche en l’embrassant. Il recracha le citron et grimpa sur le bar pour rejoindre sa pote. Son t-shirt était trempé, il l’enleva dévoila son torse et ses abdos d’athlète avant de le faire tourner autour de sa tête et de le lancer dans la foule. Il s’approcha alors de Lexy, l’attrapa par la taille et commença à danser avec elle « vient là toi, ça te va pas de danser toute seule ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça suffit, ça suffit, la fête était beaucoup trop naze, il manquait notamment de mecs ici et on était entres filles entrain de se parler et de se voler une à l’autre. Lassy prit une bouteille de vodka derrière le bar et partit avec et en but la moitié en très peu de temps, il était temps que la vraie soirée commence, elle ne voulait pas se souvenir de cette soirée, bref pour l’instant, elle trouvait ca tout de même nul. Elle retira ses short moulante et se retrouva en string. Et retira son petit haut et se retrouva en soutif. Des sous-vêtements digne d’être vu à un party de mousse, avant que plus personne ne la voit dans la mousse. Elle s’écria « WOUHOUUUUUU » Et se jeta sur la piste de danse en dansant avec sa grande bouteille de vodka qu’elle comptait bien finir à elle seule dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle était déjà presque bourrée ou peut-être qu'elle le faisait exprès pour accepter des défis et faire croire qu'elle pourrait perdre, et qu'elle hurlait tous à poils sur le bar, elle se sentit agrippée par la taille.
Si c'était encore un lourdingue, il se boufferait son poing dans la gueule, puis elle reconnut la voix de Will, tiens il ne l'avait pas oubliée au final.
Elle souriait intérieurement, puis dansa avec lui, lui tournant le dos au début pour ensuite se retourner vers lui, les joues rouges dû à l'alcool.

- HEY! T'es là toi ? T'as abandonné tes conquêtes pour me rejoindre?

Lexy n'était pas jalouse, mais là elle commençait à être bourrée et se laissait aborder par tous les mecs... Mais là c'était pas n'importe quel mec, c'était son meilleur ami, et elle était contente d'être avec lui. Ils dansèrent pendant un petit moment, puis la brune descendit du bar et commanda encore de la tequila, elle était prête à boire jusqu'au petit matin.

- J'ai vu que y'avait Candice, elle est où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassy en avait assez d’être seule et elle avait la tête qui tournait dans tous les sens. Elle prit Elia par le bras et l’amena sur le bar où était Will et monta avec lui, elle était encore en soutif et en string. Elle toucha le corps musclé de ce bel étalon et dansa sensuellement dos à lui. Elle manqua même de faire tomber son soutif et elle tomber l’autre côté du bar sur les fesses, « AYE » Elle vit pleins de bouteille d’alcool, elle se fit alors un petit drink et remonta sur le bar et dansant en criant « RIEN DE CASSER WOUHOUUUU » Elle dansa avec Will le regardant dans les yeux comme une vrai femme en chaleur. Elle retourna Will de bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will dansait sensuellement avec Lexy sur le bar, au bout de quelques minutes sa copine descendit pour demander de la tequila. A peine était-elle descendu que Lassy, une prof assez … allumeuse monta sur le bord. Etant déjà complètement bourré elle tomba derrière le bar mais sans se faire mal fort heureusement. Elle en profita pour se faire un verre et Will lui demanda une bouteille de boisson pour shooter qu’elle lui donna. Il la posa devant Lexy et commença à danser. Lassy remonta sur le comptoir et commença à danser comme une chagasse avec Will. Elle était bourrée mais elle savait y faire, il fallait lui reconnaitre ça. Alors qu’il dansait il vit Seth avec Rose et Meghan, il cria pour les appeler et leur dire de venir au bar boire un shooter. Lexy demandait à Will si Candice était bien là. Il lui répondit que oui et fit d’ailleurs signe à Candice et Chuck de les rejoindre au bar. Enfin, il leur fit signe en dansant d’une manière assez suggestive en simulant une certaine position … il voulait boire avec sa cousine et sa meilleure pote et Chuck aussi, il avait hâte que tout le monde soit au bar pour que tout le monde picole ensemble. Il avait laissé Lassy dériver sur le bar en dansant. En attendant les autres qui arrivait, il dansait pour Lexy qui était juste devant lui au bar …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais besoin de me changer les idées, d'oublier, de ne plus déprimer. J'avais besoin surtout des personnes en qui je pensais compter, et surtout danser avec William, c'était amusant, distrayant, on s'amusait bien. C'est alors que la jolie rousse arriva, et là, c'est William qui partait, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Je poussais un long soupir, à cause de lui, je repensais à Edenshaw, je repensais, et je déprimais. Je regardais ma jolie rousse, lui souriante, et prit son visage entre mes mains pour l'embrasser langoureusement. « C'est pas comme ci j'étais une amie, je suis juste son plan cul, chérie. Allez viens par là. » Je pris Candy par la main, et je l'emmenais près du bord de la piscine, la plaquant contre ce mur, collant mon bassin contre le sien, capturant ses lèvres pour l'embrasser. Je glissais mes mains sur sa nuque, puis je descendais jusqu'à sa poitrine, jusqu'au ventre, puis je remontais en passant ma main sous son haut de maillot de bain. Et tout cela, je le faisais en déhanchant mon bassin contre le sien, je la chauffais, mais c'était amusant de profiter d'elle, de profiter de ses lèvres et de son corps, ça me permettait de panser cette douleur qui continuait de me faire mal. C'est alors que je vis le signe de William de le rejoindre. « Certainement pas. » Non, j'étais vexée, j'étais pas d'humeur, et j'aimais être chiante, ce n'était pas pour rien qu'il avait été mon esclave. Je baissais alors le tissus pour venir m'emparer du bout de chair, pour le mordiller avant de revenir en position normale, embrassant rapidement les lèvres de Candy, je ne savais pas si elle voulait y aller ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Alors que j’étais en train de danser dans la piscine, tout le monde était parti, tant pis moi je restais danser dans la piscine encore un petit peu. Puis ma meilleure amie vint me chercher. Elle m’attrapa & m’emmena sur le comptoir du bar pour danser avec elle. Je fis attention en montant de ne pas glisser ni tomber. Heureusement pour moi ce ne fut pas le cas, mais je ne pouvais pas dire cela pour Lassy qui elle chuta aussitôt. Quand elle remonta j’étais en train de rigoler, sa chute avait été mémorable mais je m’étais tout d’abord assuré qu’elle n’avait rien de grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck ne me répondit pas, non plutôt que de ça elle s'embarra de mes lèvres et m'embrassa langoureusement, gosh qu'est-ce qu'elle avait ce soir ma Chuck? Le feu? Non pas que ça me déplaise hein c'était Chuck la déesse après tout. « C'est pas comme ci j'étais une amie, je suis juste son plan cul, chérie. Allez viens par là. » Hum quelque chose dans sa voix semblait ne pas aller, comme si elle ne veut pas admettre quelque chose, j'avoue que, je ne savais pas trop comment le prendre moi-même. Après tout moi j'avais un lien avec William, lien que Chuck ignore d'ailleurs! Cependant je n'eus rien le temps d'ajouter parce qu'elle me prit la main, m'entrainant près du bord de la piscine, il ne lui fallut qu'un instant pour me plaquer contre le mur de celle-ci puis pour coller son bassin au mien et pour reprendre mes lèvres entre les siennes afin de m'embrasser comme auparavant. Je n'eus rien le temps de dire ou faire mais putain c'était loin d'être désagréable, je sentais le désir monter en moi. Je sentais les mains de mon amie se balader sur moi, sur mon ventre puis remonter sous mon haut de bikini tout en se déhanchant contre moi sur le rythme de la musique. Si durant un instant j'étais restée figée, la sentir se trémousser contre moi me donna envie de me joindre à sa danse si sensuelle et plaisante, je commençais alors à faire onduler mon propre bassin sur le rythme, sur son rythme à elle, la regardant dans les yeux un instant, ses magnifiques yeux. Presque en même temps nous vîmes le signe de William qui nous insistait à le rejoindre, j'étais un peu occupée là si il l'avait pas remarqué hein! « Certainement pas. » Ah ben au moins on pensait pareil elle et moi sur le coup. Je crois que pour sa part Chuck avait été froissée, elle n'aime pas qu'un homme lui tourne le dos, moi non plus d'ailleurs!

J'avais un petit sourire en coin en pensant à ce que nous faisions, en pensant que William m'avait aussi zappée ce soir, même si il devait revenir, j'avais envie de jouer la vicieuse, la coquine, la... bref avec lui. Je voulais qu'il me désire aussi, lui rappeler qui j'étais pour lui, simplement son meilleur coup, celui qui fait qu'il n'arrive pas à s'arrêter malgré notre lien de parenté tout juste découvert, au contraire ça le rendait encore plus unique que les autres. Puis Chuck est Chuck, on ne peut résister à cette déesse tentatrice. D'ailleurs en parlant de ça, la dite déesse baissa alors le haut de mon bikini et sans attendre un instant elle vint prendre entre ses lèvres un de mes tétons pour le mordiller, god Chuck tu vas me tuer! Est-ce qu'on allait littéralement s'envoyer en l'air au milieu d'une mousse remplie de gens? C'était assez excitant et tentant! « Tu es en feu ma Chuck ce soir! » lui répondis-je d'une voix sensuelle « Envie de donner une leçon à l'étalon? » continuais-je amusée « Huuum il le mérite! Rappelons lui qui nous sommes ma chérie! » je m'emparais de ses lèvres pour l'embrasser dans un passionné baiser, lui mordiller légèrement ses douces lèvres tentatrices, passant en même temps mes mains sur son joli postérieur, je m'arrêtais un instant cependant « Tu es sûre de toi? N'importe qui, y compris notre étalon adoré, peut nous surprendre... Je ne voudrais pas que tu regrettes si cela ce sait... » lui dis-je tout en jouant avec ses cheveux. Je pensais à son bien, personne ne savait réellement parce qu'elle couchait avec des filles dans le secret, enfin, jamais publiquement, bref je me comprend. Ici n'importe qui pouvait quand même comprendre... N'importe qui d'Harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arf. Je sens que je vais le regretter ». Meghan lui sourit mais n'eut pas le temps de lui répondre. En effet, elle venait d'apercevoir Rose venir vers eux. « Oh Meghanou! On a pas tellement pu se voir lors du feu de camp, je suis vraiment contente de te voir ! » s'empressa-t-elle de dire avant que sa colocataire prenne Meghan dans ses bras. La jeune femme lui répondit tout en lui souriant « Moi aussi Rose, ça me fait plaisir de te voir. » Rose la relâcha et se tourna ensuite pour discuter avec Seth avant que ce dernier leur propose quelque chose à boire. Meghan avait elle aussi soif et proposa à Seth de l'accompagner. Rose fit de même et ils partirent au bar, là où Elia et Lassy dansaient sur le comptoir. La belle Cabot proposa à Meghan de la rejoindre. Cette dernière ne se fit pas prier et monta sur le comptoir pour danser à son tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)