Chuck ne me répondit pas, non plutôt que de ça elle s'embarra de mes lèvres et m'embrassa langoureusement, gosh qu'est-ce qu'elle avait ce soir ma Chuck? Le feu? Non pas que ça me déplaise hein c'était Chuck la déesse après tout. « C'est pas comme ci j'étais une amie, je suis juste son plan cul, chérie. Allez viens par là. » Hum quelque chose dans sa voix semblait ne pas aller, comme si elle ne veut pas admettre quelque chose, j'avoue que, je ne savais pas trop comment le prendre moi-même. Après tout moi j'avais un lien avec William, lien que Chuck ignore d'ailleurs! Cependant je n'eus rien le temps d'ajouter parce qu'elle me prit la main, m'entrainant près du bord de la piscine, il ne lui fallut qu'un instant pour me plaquer contre le mur de celle-ci puis pour coller son bassin au mien et pour reprendre mes lèvres entre les siennes afin de m'embrasser comme auparavant. Je n'eus rien le temps de dire ou faire mais putain c'était loin d'être désagréable, je sentais le désir monter en moi. Je sentais les mains de mon amie se balader sur moi, sur mon ventre puis remonter sous mon haut de bikini tout en se déhanchant contre moi sur le rythme de la musique. Si durant un instant j'étais restée figée, la sentir se trémousser contre moi me donna envie de me joindre à sa danse si sensuelle et plaisante, je commençais alors à faire onduler mon propre bassin sur le rythme, sur son rythme à elle, la regardant dans les yeux un instant, ses magnifiques yeux. Presque en même temps nous vîmes le signe de William qui nous insistait à le rejoindre, j'étais un peu occupée là si il l'avait pas remarqué hein! « Certainement pas. » Ah ben au moins on pensait pareil elle et moi sur le coup. Je crois que pour sa part Chuck avait été froissée, elle n'aime pas qu'un homme lui tourne le dos, moi non plus d'ailleurs!
J'avais un petit sourire en coin en pensant à ce que nous faisions, en pensant que William m'avait aussi zappée ce soir, même si il devait revenir, j'avais envie de jouer la vicieuse, la coquine, la... bref avec lui. Je voulais qu'il me désire aussi, lui rappeler qui j'étais pour lui, simplement son meilleur coup, celui qui fait qu'il n'arrive pas à s'arrêter malgré notre lien de parenté tout juste découvert, au contraire ça le rendait encore plus unique que les autres. Puis Chuck est Chuck, on ne peut résister à cette déesse tentatrice. D'ailleurs en parlant de ça, la dite déesse baissa alors le haut de mon bikini et sans attendre un instant elle vint prendre entre ses lèvres un de mes tétons pour le mordiller, god Chuck tu vas me tuer! Est-ce qu'on allait littéralement s'envoyer en l'air au milieu d'une mousse remplie de gens? C'était assez excitant et tentant! « Tu es en feu ma Chuck ce soir! » lui répondis-je d'une voix sensuelle « Envie de donner une leçon à l'étalon? » continuais-je amusée « Huuum il le mérite! Rappelons lui qui nous sommes ma chérie! » je m'emparais de ses lèvres pour l'embrasser dans un passionné baiser, lui mordiller légèrement ses douces lèvres tentatrices, passant en même temps mes mains sur son joli postérieur, je m'arrêtais un instant cependant « Tu es sûre de toi? N'importe qui, y compris notre étalon adoré, peut nous surprendre... Je ne voudrais pas que tu regrettes si cela ce sait... » lui dis-je tout en jouant avec ses cheveux. Je pensais à son bien, personne ne savait réellement parce qu'elle couchait avec des filles dans le secret, enfin, jamais publiquement, bref je me comprend. Ici n'importe qui pouvait quand même comprendre... N'importe qui d'Harvard!