Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig était d’accord pour faire des shots de téquila version hot et en plus elle voulait que Will commence. C’était parfait. Mais pour ça il fallait qu’elle enlève sa robe noire. « Hey trop cool mais par contre va falloir que t’enlève ta robe ma belle ».il la regarda du coin de l’œil pendant qu’il préparait ce qu’il fallait. Il l’aida à s’allonger sur la banquette et se mit à genoux à côté d’elle. « Bon tes prête ? ». Il prit le sel et lui en mit une petite trainée entre les seins, puis lui mis un peu de téquila dans son nombril. Enfin, il lui donna un bout de citron à mettre dans sa bouche. Il la regarda, prit une petite inspiration et … se lança. Il lécha délicatement le sel entre les seins de Sol pour bien commencer, ensuite il aspira doucement la tequila et enfin il l’embrassa pour récupérer le citron. Il avait essayé de lécher le sel et la tequila le plus doucement et le plus sensuellement possible pour l’excité le plus possible. « raaaa ça fait du bien, on échange ou je recommence ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un peu plus d'une heure que j'étais partie pour notre petite escapade avec Chuck et William, la location de notre petit cabanon était terminée et nous retournions alors à la soirée. William allait passer du temps avec Lexy, je savais qu'elle était dans le coin mais apparemment elle n'était pas bien ce soir, je décidais de ne pas la déranger. J'allais danser quelques instants au rythme de la musique, me déhanchant au possible me sentant de très bonne humeur, je sentais les regards d'hommes et de femmes sur moi. A cet instant-là je remarquais Jacob au bar. Je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant de tout le voyage alors je me décidais à l'approcher. Il est certes un de mes sexe friends, divinement doué au lit et canon, mais il est aussi un peu plus, je le considère réellement comme un ami, quelqu'un en qui j'ai une certaine confiance quand même. J'arrivais finalement au bar, un petit rafraichissement ne me ferait pas de mal en plus

« Hey beau mec! Enfin on ce croise durant ce voyage! » lui dis-je avec un sourire sincère « Alors comment ça se passe jusqu'à maintenant? Tu t'amuses bien? » Je regardais ce qu'il avait pris, de la tequila, pas trop mon truc mais bon pour une fois je ferais exception à mes deux boissons alcoolisée fêtiche. Je pris donc un verre et le bu d'une traite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey trop cool mais par contre va falloir que t’enlève ta robe ma belle ». Will me regardait du coin de l’œil en me disant ça. J'avoue... attends. Je m’exécutais donc à enlever lentement et sensuellement ma robe pendant qu'il préparait le matériel. Il m'allongea sur la banquette avant de se mettre à mes cotés. « Bon tes prête ? » J'acquieça de la tête. Il mit un peu de sel entre mes seins, un peu de téquila dans mon nombril, puis m'offra un morceau de citron à mettre entre mes lèvres. Avant de se lancer, je le regardais avec un petit sourire en coin. Il lécha délicatement le sel entre mes seins pour ensuite aspirer doucement la tequila de mon nombril. Perdant mes moyens, je ferma les yeux, c'est là qu'il m'embrassa pour récupérer le citron. J'ouvrai mes yeux, il me regardait avec sensualité « raaaa ça fait du bien, on échange ou je recommence ? ». Je voulais échanger mais j'avais déjà bien bu lorsqu’il s'était absenté, donc décidais de passer au choses sérieuses. Il était à genoux devant moi, je m'asseyais donc devant lui et répondit à sa question en me pencha pour l'embrasser. Mes mains se baladaient automatiquement dans sa chevelure. Nous nous levâmes mutuellement tout en continuant de s'embrasser. Mes mains glissèrent sur son torse musclé. Je lui dis ensuite. « Tu veux qu'on aille autre part ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était à genoux à côté de Solweig et quand il lui proposa d’échanger les rôles, il fut un peu déçu quand elle refusa. Mais elle refusa pour une bien bonne raison. Elle s’assit face à lui, et balada ses mains dans ses cheveux avant de lui demander s’il voulait aller ailleurs. Elle l’embrassa langoureusement et ils se levèrent tous les deux tout en continuant leur baiser passionné. Il ne la connaissait pas avant le feu de camp et encore, au feu de camp ils ont dû danser deux minutes ensemble. S’il n’y avait pas eu Cancun, il ne se serait jamais parlé ou même croisé si ça se trouve alors se lécher de l’alcool sur le corps ou même plus encore moins. Avant de répondre à Solweig, il décida de pimenter un petit peu la chose. Elle se tenait debout sur la banquette devant lui alors pendant qu’ils s’embrassaient, il posa ses mains sur ses cuisses et les remonta doucement jusqu’à ses fesses pour l’attraper, la porter et la serrer contre lui. Il la sentit glisser ses jambes autour de sa taille et ses seins contre son torse, dommage qu’il y est encore son haut de maillot de bain … il lui répondit finalement « vas-y je te suis où tu veux … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« vas-y je te suis où tu veux … »

c'est ce que Will me dit après m'avoir portée autour de sa taille.

"On peut aller un peu plus loin, vers la plage... là ou il n'y a personne"

lui-dis d'un ton sensuel. Il se dirigea donc vers la mer, sortant de la boite de nuit, traversant la mousse et la foule. Dehors, un vent nocturne et frais se glissait dans mes cheveux. Je lui faisais des petits baisers dans le cou quand il me déposa délicatement sur la sable froid avant de s'allongea a son tour sur moi. J'enleva le haut de mon bikini et le déposa à coté. J'écarta mes jambes et glissa mes mains dans les cheveux de Will avant de l'embrasser langoureusement.

"Je t'appartiens pour cette nuit Will..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will portait Solweig et lui avait dit qu’il la suivrait où elle voulait pour qu’ils aient plus d’intimités. "On peut aller un peu plus loin, vers la plage... là ou il n'y a personne". Il ne dit rien et laissa Sol descendre et lui prit la main pour la suivre. Mais au passage il attrapa un grand drapeau Corona parce que qui dit plage dit sable et le sable ça gratte. Ils arrivèrent enfin sur la plage, à cet endroit il y avait un peu plus de vent que dans le cabanon où il était avec Candice et Chuck. Mais faire l’amour sur la plage avec le bruit des vagues et le vent qui venait souffler sur votre corps nu, c’était tellement … enivrant. Il étendit le drapeau et Sol s’allongea dessus en enlevant son haut de maillot. Elle écarta les jambes, Will s’allongea également et elle passa sa main dans ses cheveux avant de l’embrasser. "Je t'appartiens pour cette nuit Will...". Il passa sa main sur sa joue et lui rendit son baiser. Il sentait son sexe qui frottait contre son bas de maillot alors qu’il lui répondait « tu m’appartiens et je suis tout à toi pour faire ce que tu veux … ». Il se retourna alors de manière à ce que Sol se retrouve sur lui, il passa ses mains sur ses cuisses et remonta jusqu’à sous son maillot sur ses fesses jusqu’à ce qu’elle décide de ce qu’elle voulait faire de lui cette nuit …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu m’appartiens et je suis tout à toi pour faire ce que tu veux … »

C'est ce que Will me répondit avant de me changer de position. Je me retrouvais alors sur lui, les jambes écartées. Je l'embrassa langoureusement sur les lèvres, dans le cou, sur le torse... laissant mes cheveux glisser lentement sur sa peau. Lui, glissait ses mains le long de mon corps en commençant par ma nuque jusqu'à mes cuisses, avant d'enlever le bas de mon bikini, qu'il jeta à coté du drapeau en me regardant d'un air satisfait. Je fis de même avec lui, jusqu'à ce que nous nous retrouvions nus l'un contre l'autre. Mon désir pour lui fut à son summum, et je ne pu m’empêcher de continuer à l'embrasser jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main et décide de passer à l'acte.

« Attends, j'ai des capotes. lui dis-je en lui tendant une. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et hop le maillot de Solweig venait enfin de sauter, ils étaient nus tous les deux allongés sur un drapeau sur la plage de Cancun, il y avait pire comme nuit … Elle était sur lui et à force de s’embrasser, se caresser, se toucher, il était temps de passer à l’acte. Comme d’habitude Will n’avait pas de capote mais Sol en avait et elle lui en tendit une …

« Attends, j'ai des capotes. lui dis-je en lui tendant une. »

Will l’aurait bien fait sans mais il était à sa disposition, cette nuit il lui ferait ce qu’elle veut et comme elle veut. Tout en continuant de l’embrasser il prit donc le préservatif en main et l’ouvrit puis du stopper le baiser le temps de l’enfiler. Les capotes c’est bien mais ça casse un peu le plaisir alors pour y remédier il retourna Sol pour la mettre sur le dos et descendit quelques secondes embrassant sa peau si douce et finit par jouer avec sa langue sur son clito. Quand elle commença a gémir et à être un peu plus excitée il remonta jusqu’à son visage en déposant de petits baisers sur son ventre, ses seins, son cou et enfin quand il déposa ses lèvres sur les siennes et mêlant leur langues dans un baiser passionné il la pénétra. Malgré la capote il sentit la vague habituelle de chaleur l’envahir, il commença alors de doux et lent va et vient en elle sans cesser de l’embrasser langoureusement …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William avait interrompu le temps d'enfiler le préservatif. Certes cela voulait dire, moins d'agrément, mais je n'avais sûrement pas envie de tomber enceinte d'un serial fucker à 18 ans, et j'avais arrêté la pilule, donc plus de risques.
Lorsqu'il l'eut enfilée, je le sentis descendre par ses doux baisers qui commencèrent au niveau de mon nombril pour finir à mon clitoris. Il n'y avait pas à dire, William se débrouillait bien à ce jeu là. Si bien, qu'il me faisait gémir de plaisir. Je me délectais de ce bien-être qu'il me faisait éprouver en même temps que son désir. Il remonta enfin à mes seins, mon cou puis mes lèvres sur lesquelles il déposa un baiser, puis deux, pour finir à un long baiser passionné, pendant lequel je pu sentir Will entrer en moi. A ce moment précis, je poussa un léger cri sensuel en fermant les yeux.
Will faisait ces va vient entre mes reins, lentement mais sûrement, et ce rythme auquel nous étions synchronisés était tel que nous ne formions plus qu'un. Nos corps étaient en fusion, collés l'un contre l'autre, se frottant. Ma main gauche tentait de s'aggriper au drapeau tandis que la main droite, contre le dos de Will essayait de ne pas érafler sa peau.
Je respirais de plus en plus fort et le souffle s'échappant de ma bouche se glissait dans le cou de Will. Je voulais lui murmurer à l'oreille mais ma jouissance ne cessant de s'amplifier, commençait à m’empêcher de contrôler mes muscles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne