Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le feu de camp du premier jour était avant-hier et pourtant Will avait l’impression que ça s’était passé le mois dernier tellement il s’était passé de chose depuis. Mais ce soir il allait en boite, c’était le troisième soir à Cancun et il n’y avait toujours pas été, il avait été au Karaoké qui avait été organisé mais il ne comptait pas y rester jusqu'à 7h du mat'. Il avait rendez-vous à 1h devant l’hôtel avec d’autres étudiants. Il avait tout organisé comme il fallait. Après tout c’était un Mathers et l’organisation de soirée il connaissait. Il avait donc réservé un minibus à l’hôtel pour 1h et le carré VIP dans la meilleure boite de Cancun. La boite s’appelait le « coco bongo » et ce soir c’était soirée mousse géante, plus de 5000 personnes, ça allait envoyer du lourd. Du coup pour l’occasion il avait troqué le short de bain et le marcel pour … le short de bain et un t-shirt moulant ses pecs et ses épaules. La navette était là, tout le monde était là, on pouvait y aller. Le temps de trajet plus le temps de rentrer dans la boite il était pile poil l’heure. Leur table étant le carré VIP, elle était super bien placée, juste au-dessus de la piste pour pas que la mousse envahisse leur table et les doubles magnums de vodka et de rhum étaient déjà en place. Le DJ envoyait du lourd, il y avait du monde déjà dans la boite, la soirée était en place. Will servit avec l’aide de Ric un verre à tout le monde et porta un mini toast …

Les hostilités sont ouvertes les amis !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Will m’avait mise au courant d’une soirée qu’il avait prévue, une soirée en boîte avec d’autres étudiants. Il avait donné rendez-vous à 1 h devant l’hôtel & tout le monde devait partir ensemble dans un bus. Sa aurait pu être une soirée comme les autres en boîte mais non au contraire c’était une soirée en boîte mais à Cancun & en plus une soirée mousse. J’adore les soirées mousse & donc j’avais hâte que al soirée commence. J’avais mis pour l’occasion mon maillot deux pièces rose & seulement une jupe en jean. Je n’avais pas pris de haut sachant qu’il fait bon même le soir & que c’était plus pratique comme ça pour une soirée mousse. Je sortis de l’hôtel & j’aperçus alors Will. Lui sautant dans mes bras je lui dis « Super idée que tu as eu & merci de m’avoir invité ». Je lui fis une bise sur la joue & ensuite je le regardais, il avait mit un haut moulant qui lui allait parfaitement bien. On arriva enfin à la boîte & on était placé dans le carré VIP. je pris le verre que Will me servait & je le levais pour trinquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour William <3:

La soirée organisé par William me semblait intéressante, et je voulais m'amuser encore plus. Je voulais me sortir de la tête une personne qui m'obsédait, qui me faisait du mal. Dans le minibus, je savais déjà sur qui j'allais poser mes griffes, je le savais car je savais qu'il pouvait le faire. Une fois assise sur la banquette, avec tout le monde, je pris un verre que les garçons avaient apportés, et je le buvais cul sec, sentant l'effet presque immédiat. Je posais mon verre, et une fois que la Cabot eut finis ses étreintes avec Will, je me posais sur ses genoux, glissant mes lèvres jusqu'à son oreille pour lui murmurer des petits mots, glissant ma main sur son torse, avec un grand sourire coquin aux lèvres :
      . Merci William. Je déposais mes lèvres rapidement sur les siennes, le regardant fixement. Tu viens danser un peu ?

Je lui faisais un petit clin d’œil avant de quitter ses cuisses, et je me dirigeais vers le gros tobogan qui menait jusqu'à la piscine pleine de mousse. Je prenais mon élan, et me jetait pour me laisser glisser, et arrivée dans la piscine. Il y avait déjà pas mal de monde, et je ne tardais pas à me faire aborder à mon arrivée, même si j'aurais bien aimé que ce soit avec quelqu'un d'autre qui vienne jouer avec moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient tous là autour de la table à trinquer à la soirée. Il but son verre cul sec comme d’habitude, le premier verre en boite se buvait toujours cul sec, comme pour se motiver encore plus. Question motivation Chuck savait y faire, elle vint se coller à lui l’embrassa rapidement et lui proposa de venir danser. Elle lui fit un petit clin d’œil alors qu’il lui répondait « t’inquiète j’arrive et oui on va … danser ». À peine était-elle arrivée dans la piscine que des chiens en chaleur venaient la draguer. Il vérifia les poches de son short pour être sûr que les petits pochons de MD qu’il avait emmené ne prennent pas la flotte, ce serait dommage de gâcher ça. Il en glissa un dans son boxer sous son short au cas où. Il se dirigea vers le toboggan et invita les autres à le suivre. Il se jeta dedans et arriva dans la piscine dans la seconde qui suivit. Il se releva et se débarrassa de la mousse qui avait sur le visage et il s’approcha de Chuck par derrière en lui soufflant à l’oreille « hey dis donc il y a du monde qui s’intéresse à toi … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] Tumblr_liwgqw4HHQ1qar1xfo1_500

Un texto, une invitation presque V.I.P, ce texto venait de Will, le blondinet sexy et bon copain de Lexy voire le meilleur qu'elle avait à Mather House.
Le lendemain de leur soirée au bar qui avait durée toute la nuit, la brunette avait reçu ce texto qui lui disait qu'elle serait attendue en bas de l'hôtel pour suivre une clique en boîte de nuit.
Lexy ne refusait jamais une invitation à aller s'amuser et se mettre bien quitte à être bourrée les deux jours suivants. Bref, la brune avait à peine eu le temps de se remettre de sa soirée au bar qu'elle était déjà repartie pour faire la fête toute la soirée. D'après ce qu'expliquait le blond sexy il avait réservé un mini bus et le carré V.I.P de la meilleure boîte de nuit existante à Cancun, la "Coco Bongo" qui organisait une soirée mousse.
Qui disait mousse, disait maillot de bain, elle enfila à la quatrième vitesse un haut de bikini noir, une légère veste par dessus et une jupe plissée blanche en dessous. Enfin prête elle descendit de sa chambre, rejoignit le groupe et arriva ensuite à la boîte de nuit quelques minutes plus tard.
De l'extérieur elle pouvait entendre le son qui était lancé dans la boîte, elle y entra signalant qu'elle était sur la liste des V.I.P de ce soir et alla s'installer à la table où les autres étudiants étaient. Elle observa les deux filles qu'elle reconnut, bien qu'elle ne les connaissait pas vraiment contrairement à ce tombeur de Will. La brune prit un verre qu'elle but cul sec comme tous les autres et fila sur la piste de danse étant donné que Will était déjà occupé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] Tumblr_lkbw4jgNwt1qaimf2o1_500

Lassy était venue accompagnée d’un homme, mais celui-ci en arrivant devant l’entrée de la soirée mousse, des soirées à laquelle elle adorait participée, d’ailleurs elle avait tout prévu le coup, elle ne s’était pas mis en escarpins pour ne pas glisser par terre. Ses cheveux longs n’étaient pas ondulée aujourd’hui, mais ils étaient plats et droit. Légèrement maquillée pour ne pas perdre tout son maquillage. Elle arriva avec un jeune homme qui s’appelait Sebastian. En arrivant il la regarda et lui demanda s’il pouvait la prendre dans la voiture avant de rentrer. Elle haussa un sourcil et rigola en disant. « C’est une blague j’espère ? » Faisant-elle en faisant son regard vraiment écœurer, elle ne comptait pas coucher avec un naze qui lui disait est-ce que je peux te prendre, avez-vous déjà vu un tel perdant.

Lassy attendit sa réponse et il lui dit qu’il avait envie d’elle comme un fou et il voulait la baiser sur la banquette arrière. Il mit sa main sur sa cuisse et elle lui prit l’avant bras et lui cogna le visage contre son volant et lui cassa le nez. Lassy était un peu sauvage et névrosée dans la vie, mais bon, elle n’aimait pas qu’on lui manque de respect. Elle sortie de la voiture et donnant un coup de sac à main remplie de bouteille dans sa vitre de côté et cassa sa vitre en rentrant dans le lieu où se trouvait le party mousse et s’écria. « Ca va les copains !!! » Elle se dirigea vers William et lui fit un petit sourire c’était le seul qu’elle connaissait et vit sa meilleure amie un peu plus loin et lui fit un petit signe de la main en signe de salut et sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

On était tous arrivé & on était tous dans le carré VIP en train de boire notre premier verre cul sec, quand Will partit en compagnie d’une fille qui était présente & que je ne connaissais pas. Will nous invita d’ailleurs à les rejoindre & quand je m’apprêtais à y aller, une jolie brune me devança. Je la suivais donc de près, je me dirigeais vers le toboggan, me faisant glissé dedans, j’atterrissais enfin dans la piscine. Relevant la tête de dessous l’eau, je tendis mes bras vers le haut en sautant un peu & en criant « Que la soirée commence ». Will & la fille avec qui il était partit dansaient, j’allais donc rejoindre la jeune femme qui s’était levée avant moi. Je me mis en face d’elle & je commençais à danser, faisant bouger mon corps de gauche à droite. J’étais une très bonne danseuse, une des raisons pourquoi j’étudiais à Harvard & donc je n’avais aucun problème pour danser parfaitement bien. « Moi c’est Elia & toi ? ». Rien n’empêchait de faire connaissance tout en dansant, au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] Tumblr_lkbw4jgNwt1qaimf2o1_500

Pour se détendre Lassy décida de se dévêtir et se mettre en maillot pour allez rejoindre tout le monde dans la piscine, après s’être défouler sur l’espèce de fou elle sauta dans la piscine faisant une bombe et sauta sur Elia ensuite en lui donnant un bisou sur la joue. « Hey ma chérie je t’ai manqué on se voit souvent ces jours-ci » Sa meilleure amie, Lassy l’adorait. Pour une fois qu’elle n’était pas pompette au début d’une soirée, mais au moins elle avait presque cassé le nez à un fou. Lassy regarda les autres autours et leur fit un sourire. Elle en connaissait beaucoup, mais elle ne connaissait pas tout le monde.

Lassy rigola, ça lui faisait du bien de se rafraichir, elle avait été sur la plage toute la journée au soleil et à bronzer, les couleurs de la jolie blonde commençait à apparaitre. Elle était enfin en vacance, loin de son travail et avec ses amis en plus c’était vraiment super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] Tumblr_llojrhIXNL1qg93r2o1_500

Rose avait reçu un message de William. Il lui proposait de le rejoindre avec des potes à une boite de nuit assez huppée de Caucun. Il avait tout organisé et avait réservé un carré VIP. Quand Rose descendit du bus qui l'amena de l'hôtel, elle n'entre pas de suite avec les autres. Elle s'arrêta près de l'entrée et fuma une clope. Le portable à la main, elle essayait de joindre à pote à elle pour savoir ce qu'il faisait, mais sans réponse... Elle avait mis un maillot de bain plutôt sexy et avait enfilé par dessus une robe noire assez sobre mais très légère et transparente. Après avoir fini sa cigarette elle l'écrasa et rentra. Elle n'eut pas de mal à trouver le carré VIP et pouvait voir des gens d'Harvard qu'elle avait déjà croisé. Tout le monde se baignait ou danser, mais Rose n'avait pas tellement la tête à ça. Elle resta alors assise et regarda tout le monde de loin. Ce qu'elle voulait c'était fumer de l'herbe, et elle espérait vraiment que William en ait. Il lui avait dis qu'il en aurait pour elle et c'est pour cela que quand Rose croisa le regard de william. Elle lui sourit puis elle porta ses deux doigts près de sa bouche et fis comme si elle fumait pour lui montrer qu'elle était en rade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Je dansais en face d’une des personnes présentes à la soirée que Will avait prévu quand je sentis quelqu’un me sauter dessus & qui me fit un bisous sur la joue. Etant de dos je ne voyais pas qui était la personne mais c’était quelqu’un que je connaissais sans doute. Je n’avais plus besoin de me retourner pour savoir qui c’était, le timbre de sa voix m’avait fait comprendre que c’était ma meilleure amie. Je me décalais sur le côté pour que Lassy puisse être en face de moi & la jolie brune avec qui j’étais en train de danser. « C’est vrai qu’on se croise souvent en ce moment, mais sa ne me déplait pas au contraire ». Depuis qu’on était arrivée à Cancun j’étais souvent en compagnie de Lassy, mais cela ne me posais aucun problème, j’aimais passer du temps avec ma meilleure amie & j’en redemandais souvent. Quand Lassy & moi étions réunis, vous pouvez être sur que la fête n’était que meilleure & qu’on en profite à fond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)