Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meghan dansait collé serré avec Elia avant d'être interrompue par Solweig. Cette dernière complimenta les deux jeunes femmes avant de les rejoindre sur le comptoir pour danser. La belle eliot interrogea Elia sur ce qu'elle avait fait à Cancun. La cabot lui raconta en détail ces premiers jours. Meghan, sachant déjà ce qu'il lui était arrivée, préféra partir se chercher une bouteille de champagne. Elle revint ensuite vers ses amies et secoua la bouteille avant de les asperger de champagne. La dunsternse mit à rire et but quelques gorgées avant de leur tendre la bouteille « Vous en voulez les filles ? » Elia ne se fit pas prier et s'empressa de la prendre.
Meghan recommença à danser et remarqua Seth assit à une table en train de la regarder. La jeune femme sourit d'un air malicieux et demanda à Elia « Ça te dit pas de faire passer à Seth une vraie soirée mousse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Durant mon récit à Solweig, de mes aventures du feu de camp, meghan partit, puis elle revint quelques minutes après avec une bouteille de champagne à la main. Meghan secoua la champagne & aspergea Solweig & moi de la boisson. Moi j’étais comme une folle, j’adorais ça & je trouvais ça sexy de se faire arroser de champagne, j’avais d’ailleurs eu l’idée de me faire une douche de champagne pendant notre voyage mais il fallait que je trouve l’endroit & avec qui le faire. Je rigolais comme une folle tout en étalant le champagne sur mon corps. Meghan nous proposa d’en boire après qu’elle en ait but elle-même. Elle n’avait pas besoin de me demander une deuxième fois, je pris la bouteille & but quelques gorgées & la passa à Solweig ensuite. Je continuais de danser par la suite & Meghan me demanda si sa me disait de faire passer à Seth une vraie soirée mousse. Elle osait me poser la question ? La réponse ne pouvait être que positive. « Bien sur que oui, avec plaisir ». Je finissais à peine ma réponse, que je me mis accroupie pour être à la hauteur du jeune homme qui était au bar. Lui prenant une de ses mains je le fis montait sur le comptoir & je le mis entre Meghan & moi. Je commençais donc à danser contre lui tout en regardant Meghan qui était de l’autre côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy s'ennuyait, tout le monde était en bonne compagnie, et à part Candice et Will elle ne connaissait presque personne... Will avait encore disparu à la piscine et était avec Candice et une autre fille... La brune resta au bar pendant quelques minutes encore et pour la première fois de sa vie elle s'ennuyait à une soirée...une soirée qui était censée être géniale, dans la meilleure boîte de nuit à Cancun... Un peu déçue,elle se dirigea aux toilettes pour voir de quoi elle avait l'air dans ses fringues et se passa le visage sous l'eau fraîche avant de dégueuler... Okay, là elle avait un peu trop bu et surtout n'avait encore rien mangé, donc si elle continuait à boire c'était coma éthylique obligé... Et comme elle ne voulait pas gâcher la soirée, elle sortit des chiottes, but un dernier verre de tequila et traversa la piste de danse, bourrée et la tête qui commençait sérieusement à tourner... La terrasse, il fallait qu'elle sorte et qu'elle respire avant de se casser la gueule dans la mousse... Arrivée à la terrasse qui semblait être plus calme qu'à l'intérieur, elle se posa sur un des nombreux canapés luxueux et replia ses jambes jusqu'à son torse pour y poser sa tête...
Soi elle avait l'alcool triste, soi ça n'allait pas, mais elle se mit à pleurer bêtement puis s'allongea sur le canapé pour se reposer et observer la nuit étoilée à Cancun...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était parti depuis une bonne heure avec Candice et Chuck et le temps était passé bien trop vite, il avait hâte d’être en after pour essayer de remettre ça. Mais sur le chemin entre la plage et la boite il tomba sur Lexy. Il n’avait pas encore eu le temps de vraiment passer du temps avec sa meilleure pote et quand il la vit en train de pleurer il culpabilisa un peu. Il la rejoignit alors et la pris dans ses bras « bah alors choupinette que pasa ? » maintenant qu’il était avec elle il n’allait pas la lâcher, il allait lui remonter le moral et ils rentreraient tous les deux la boite quand elle aura le sourire. Il s’assit dans le canapé et prit sa copine sous son bras. Il commanda des shooter et des teq paf à une serveuse qui passait. Il ferait tout pour lui remonter le moral. Y compris lui offrir son corps pour faire quelques body shots. Le temps que la serveuse revienne, il écoutait ce qu’elle avait à lui dire. Après tout ils étaient meilleurs potes avant tout, il était donc là pour lui parler et l’écouter quand il le fallait, même à 2h30 du matin en boite et à moitié défoncé. Finalement la serveuse revenait enfin. Il s’assit sur la banquette et laissa Lexy faire ce qu’elle voulait de son torse pour ses shots. Lexy était en train de prendre son premier shot sur Will quand Solweig sorti sur la terrasse et les rejoignit …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la brune était recroquevillée sur elle même, elle ne s'attendait pas du tout à recroiser Will qui avait subitement disparu, et le mascara coulant elle le regardait droit dans les yeux... Lorsqu'il l'a prit dans ses bras, son chagrin n'allait pas s'arrêter de suite, bien qu'il ait commandé de la tequila et tout le reste qu'il fallait. Il voulait lui remonter le moral en buvant, mais comme elle avait le ventre vide elle trouvait que c'était vraiment une mauvaise idée...
Pourtant elle fit tout de même un body shot et lorsqu'une fille les rejoignit, elle se sentit d'un seul coup très mal, et fila du canapé pour aller vomir loin des deux jeunes... C'était la première fois qu'elle vomissait et elle en avait terriblement honte,depuis qu'elle était arrivée à Cancun, elle n'avait pas arrêté de boire et re-boire jusqu'à être bourrée même les lendemains...
Après avoir bien dégueulé comme il fallait elle revint faiblement vers les deux pour leur dire qu'elle préférait rentrer se reposer à l'hôtel et surtout manger un bout...

- Je... écoute Will, je me sens vraiment pas bien, et j'veux pas que tu me voies dans un état pitoyable... J'vais rentrer j'me sentirais mieux demain , enfin j'espère... Et puis j'veux pas être accro à un type aussi séducteur que toi... Désolée Willou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dansé toute la soirée, principalement sur le comptoir jusqu'à en avoir mal aux pieds. De loin, je voyais Lexy pleurer, puis prendre son premier shot sur Will. J'avançais dans leur direction histoire de leur tenir compagnie. Je n'osais pas demander à Lexy ce qui lui était arrivé, au pire, William me l'aurait dit tôt ou tard dans la soirée si elle lui en avait donné la permission. "Coucou Will, ça n'a pas l'air d'aller..." dis-je en regardant son amie d'un air compatissant. Mais je ne voulais pas plomber d'ambiance plus qu'elle ne l'était déjà, alors je rebondis sur un ton légèrement plus enthousiaste: "J'ai trop dansé, moi. Tout ce que je veux c'est enlever ces vilaines chaussures !" affirmais-je tout en me laissant tomber sur la banquette juste à coté de Will, et en détachant la bride de mon soulier gauche qui encerclait ma cheville. Une fois débarrassée de mes talons, je garda mon silence, posa ma tête sur l'épaule de Will.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck m'avait rassurée sur son envie d'aller plus loin ensemble publiquement, j'avais préférée être sûre avant de me lancer à l'assaut de son divin corps. J'allais me mettre à l'explorer à mon tour un peu plus en profondeur quand elle reprit la parole de façon froide. « Maintenant que deux filles qui se touchent t'excites, tu viens ? Dis le si je te gêne, je te laisse Candy quand tu veux. C'est sur qu'une fille populaire en plus d'être sublime, c'est plutôt intéressant, hein ? Je te jure, tu m'énerves! » Là pour le coup je regardais en premier Chuck en fronçant les sourcils, elle avait quoi au juste pour penser qu'elle gênait ?! Elle ne gênait jamais, enfin pour ma part. J'avais l'impression que mon amie n'allait pas bien et là d'en prendre un peu pour mon grade. Je tournais alors mon regard vers William à l'instant où Chuck s'approcha de lui pour l'embrasser langoureusement, pendant quelques instants je restais là, à la fois surprise des propos de Chuck et à pas savoir quoi faire, c'était pas mon genre mais j'avais l'impression qu'ils réglaient un compte et que j'avais rien à y faire, j'allais simplement partir lorsque Chuck arrêta son baiser, à cet instant-là elle glissa une de ses mains si agile dans mon bas de maillot de bain sans rien en dire à Will, comme si de rien n'était. Okay donc apparemment je devais rester! « J'espère que... tu sauras te montrer convaincant pour te faire pardonner. » J'aime son audace, je l'admire même, parfois elle en a plus que moi... Surtout là dans une situation à trois! Face à Chuck je me sens toujours faiblarde... D'office d'avoir la main de mon amie qui s'occupe de moi sur l'endroit de mon corps le plus sensible je fus en feu. Alors qu'elle continuait son geste Will fini par répondre à sa question « Ne t’inquiète pas, je sais être très très convaincant. » puis il descendit nous rejoindre dans la piscine, il se plaça derrière Chuck, celle-ci se retrouva coincée entre lui et moi, moi devant elle. Il commença à l'embrasser dans le cou, je sentis qu'il passait sa main dans le bas de Chuck parce que nos corps étaient proches, Chuck elle continuait à s'occuper de mon intimité quand je sentis la deuxième main de Will qui vient l'aider dans sa tâche. Je m'activais aussi en approchant mes lèvres de celles de Chuck pour l'embrasser passionnément alors qu'une de mes mains passa sous son maillot à elle afin de caresser sa magnifique poitrine, l'autre glissa sur mon amie avant d'attérir sur le membre de Will où je commençais alors de lents vas-et-viens pour qu'il soit aussi occupé. « Il faudra que tu fasses plus que ça pour nous le prouver Will! » lui dis-je d'un ton taquin tout en regardant Chuck avec un regard malicieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sud, les bikinis et l’alcool, tout pour faire de moi le mec le plus heureux du monde, ce soir j’avais bien l’intention de bien m’éclater, j’appelai donc Solweig. J’avais entendu parler d’une soirée mousse par Rick mon compatriote de fraternité. J’arrivé à sa chambre un peu avant qu’elle soit prête, mais l’attente en valu la peine, elle était resplendissante et je ne manquai pas de lui rappeler. Nous partîmes donc ensemble vers la piscine où avait lieu la soirée mousse. La fête était déjà bien commencée et les filles déjà bien chaudes, nous nous dirigeâmes vers le bar où Will vint nous saluer. William est vraiment un type bien, toujours là pour passer du bon temps, j’étais content de pouvoir le compter parmi mes amis. J’étais donc au bar avec les filles, je commandai quatre shots de tequila et regardant les filles.

-Alors qui me suit ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexy fit quand même un body shot mais elle se sentait vraiment mal parce qu’à peine Solweig était arrivé et assise dans la banquette que Lexy se leva et alla gerber dans un coin. Will réfléchit mais ça devait être une des premières fois si ce n’est la première fois qu’il voyait sa meilleure pote vomir. C’est qu’elle devait vraiment allé mal. Du coup elle voulait rentrer et il comprit ça, il se retourna vers Solweig. « Hey je lui trouve un taxi et je reviens … et t’aura le droit d’abuser autant que tu veux de tout ça … » lui dit-il en montrant son torse musclé et ses abdos parfait. Il aida Lexy en la portant plus ou moins jusqu’à la sortie et attrapa le premier taxi qui était devant. Une fois sur que Lexy allait mieux et que le taxi avait la bonne adresse il se dépêcha de retourner retrouver Sol. Elle s’était occupé en buvant 2-3 verres de tequila toute seule mais maintenant Will était là pour l’aider. Il s’assit à côté d’elle et lui demanda « tu préfères qu’on se fasse des shots normaux ou un peu plus hot ? ». Will ne connaissait pas Solweig, il l’avait juste croisé rapidement au feu de camp rapidement mais bon ils étaient jeunes, beaux, un peu bourrés, à moitié à poil et à Cancun alors il fallait en profiter un maximum. « Tu commences ou je commence ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey je lui trouve un taxi et je reviens … et t’auras le droit d’abuser autant que tu veux de tout ça … » C'est ce que Will m'avait dit avant de partir tout en me montrant son torse digne d'un mannequin Abercrombie. Moi, je le regardait pleine de désir, en me mordant les lèvres. j'avais hâte qu'il revienne à vrai dire. Même si je ne le connaissait à peine, j'avais un bon feeling avec lui, et il faut dire qu'il était vraiment mignon, et nous étions en vacances, il fallait donc en profiter pour s'amuser. Pour m'occuper en attendant, je m'étais bu plus de 2-3 verres de tequila pure. Je commençait à me sentir vraiment joyeuse, lorsque je vis Will arriver au loin. Il s’assit à côté de moi et me demanda : « tu préfères qu’on se fasse des shots normaux ou un peu plus hot ? ». «Mmmm... je dirais des shots hot plutôt, et je veux que ça soit toi qui commences, répondis t-elle en lui lançant un regard coquin.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)