La première soirée de Cancun ne s'était pas passée comme prévue vu la quantité d'alcool que j'avais pu ingurgiter. J'avais du dormir toute la journée qui a suivi, et la deuxième soirée, je préféra mes bons films accompagnés de pop corn aux soirées Havardiennes. Cependant le troisième soir, je me suis rendue compte que j'avais besoin de bouger, hors de question d'hiberner plus longtemps. Je voulais voir du monde. Et ça tombais à pic, Elia m'avait justement parlé de cette soirée mousse. Jacob m'appela vers 19h, me proposa de venir me chercher pour qu'on y ailler ensemble, c'était une riche idée. Lorsqu'il arriva, Je le fis patienter, partant réquisitionner la salle de bain afin de me préparer à cette soirée où je me promettais de ne plus faire d’excès. Pendant ce temps, il regardait tranquillement son match de foot, chose que je devinais car il ne cessait de me rappeler à travers toute la suite que Lionel Messi avait mis 5 buts. Moi, j'optais pour un bikini saumon, détachais mes cheveux châtain clair et misais sur du naturel pour mon visage sachant que de toute manière, j'allais finir à l'eau ! Je mis tout de même une mini robe fluide noire et des compensées colorblock achetées chez Stella McCartney. Je sortie de la salle de bain ayant droit a un regard ébahit de la part de Jacob. « Tu... tu es magnifique Solweig ». Je jetait donc un coup d'oeil a ma tenue avant de le regarder, un immense sourire se dessinant sur le visage. « Merci ». Nous partions donc de l’hôtel en direction de notre petite sauterie. Arrivés sur place, il y avait déjà un peu de monde, je reconnu des visages, Elia et Meghan surtout au bar en train de danser. Je me dirigea vers elles avec Jacob. « Elia ! Meghan ! Vous êtes res-plan-di-ssantes toutes les deux !! »