Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMouss Party !! [PV] - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mouss Party !! [PV]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Je dansais en compagnie de Lassy à côté de moi & je vis au loin Meghan qui arrivait avec un jeune homme. Alors qu’elle était juste devant moi devant le bar, je lui fis signe de monter sur le bar pour m’accompagner en train de danser. Un sourire apparut sur mon visage quand Meghan commença à monter & me rejoindre. Arrivant vers elle, je lui pris une main & je la fis tourner sur elle-même. Je pouvais constater une fois de plus que mon amie était super bien foutu & comme on se l’était dit par message on comptait mettre le feu ce soir. Je m’approchais donc d’elle pour qu’on danse un collé serré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première soirée de Cancun ne s'était pas passée comme prévue vu la quantité d'alcool que j'avais pu ingurgiter. J'avais du dormir toute la journée qui a suivi, et la deuxième soirée, je préféra mes bons films accompagnés de pop corn aux soirées Havardiennes. Cependant le troisième soir, je me suis rendue compte que j'avais besoin de bouger, hors de question d'hiberner plus longtemps. Je voulais voir du monde. Et ça tombais à pic, Elia m'avait justement parlé de cette soirée mousse. Jacob m'appela vers 19h, me proposa de venir me chercher pour qu'on y ailler ensemble, c'était une riche idée. Lorsqu'il arriva, Je le fis patienter, partant réquisitionner la salle de bain afin de me préparer à cette soirée où je me promettais de ne plus faire d’excès. Pendant ce temps, il regardait tranquillement son match de foot, chose que je devinais car il ne cessait de me rappeler à travers toute la suite que Lionel Messi avait mis 5 buts. Moi, j'optais pour un bikini saumon, détachais mes cheveux châtain clair et misais sur du naturel pour mon visage sachant que de toute manière, j'allais finir à l'eau ! Je mis tout de même une mini robe fluide noire et des compensées colorblock achetées chez Stella McCartney. Je sortie de la salle de bain ayant droit a un regard ébahit de la part de Jacob. « Tu... tu es magnifique Solweig ». Je jetait donc un coup d'oeil a ma tenue avant de le regarder, un immense sourire se dessinant sur le visage. « Merci ». Nous partions donc de l’hôtel en direction de notre petite sauterie. Arrivés sur place, il y avait déjà un peu de monde, je reconnu des visages, Elia et Meghan surtout au bar en train de danser. Je me dirigea vers elles avec Jacob. « Elia ! Meghan ! Vous êtes res-plan-di-ssantes toutes les deux !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, j'en voulais à William de nous avoir abandonner, j'allais mal en ce moment, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de sentir un homme qui pouvait me porter de l'attention pour oublier ma douleur. Mais comme Eden auparavant, il m'avait lâché pour une autre fille et comme à mon habitude, j'avais le don pour faire regretter ce genre de gestes. Et malheureusement, le pseudo objet de ma vengeance était ma petite Candice, une amie qui ne m'abandonnait jamais. D'ailleurs, elle restait avec moi lorsque Will nous avait proposé de nous rejoindre, ce qui me touchait, ça faisait plaisir cette solidarité féminine, et aussi entre Eliot. « Tu es en feu ma Chuck ce soir! _ Envie de donner une leçon à l'étalon?  Huuum il le mérite! Rappelons lui qui nous sommes ma chérie! » Je lui répondais par un petit sourire, on se vengeait à deux, j'adorais ça. Surtout que je me doutais que William finirait pas revenir, deux jolies filles qui se bécotaient, il ne pouvait pas nous ignorer, et il devait être le seul à nous voir, la mousse était tellement haute. Je profitais de ce que m'offrait ma jolie camarade, de ses mains sur ma peau, me faisant frémir sous ses mains expertes. Mais elle s'arrêta, je fus surprise. « Tu es sûre de toi? N'importe qui, y compris notre étalon adoré, peut nous surprendre... Je ne voudrais pas que tu regrettes si cela ce sait... » Je la regardais en souriant, passant ma main sur sa joue. Il est vrai que l'on pouvait nous voir, mais ce n'était pas grave, tout le monde était alcoolisé, drogué, voir même trop absorbée par le sexe pour remarquer que j'embrassais Candice, je n'étais pas la seule à faire des actes lesbiens dans la salle, et contrairement à Candice, je n'étais pas très connue. « Ne t'inquiètes pas pour moi, Candy. Les trois quart des personnes ici, pour ne pas dire tout le monde, sont complètement saouls, drogués voir même en train de s'envoyer en l'air dans la mousse ou autre part, et on est pas les seules à avoir des relations lesbiennes dans la salle, on passe plutôt inaperçue. » C'est alors que je ne voyais plus William dans mon champs de vision, il avait disparu. Je le cherchais du regard, je voulais le taquiner un peu. C'est alors que lorsque je tournais encore mes yeux, il n'était plus qu'à deux mètres de nous, diminuant alors la distance au néant. Je le regardais de façon hautaine. « Maintenant que deux filles qui se touchent t'excites, tu viens ? Dis le si je te gêne, je te laisse Candy quand tu veux. C'est sur qu'une fille populaire en plus d'être sublime, c'est plutôt intéressant, hein ? Je te jure, tu m'énerves! » Malheureusement, je faisais tout l'inverse que je voulais faire, et je posais ma main sur sa nuque pour le faire descendre un peu jusqu'à moi et l'embrasser langoureusement, le punissant alors de m'avoir lâchement abandonnée, et aussi abandonnée Candice. J'arrêtais notre baiser, tout en glissant sournoisement ma main sous le bas de maillot de bain de Candice, faisant comme si rien n'était. « J'espère que... tu sauras te montrer convaincant pour te faire pardonner. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Je dansais un collé serré en compagnie de Meghan quand j’entendis mon prénom peu après. Me détachant de Meghan quelques secondes je me retournais vers Solweig. Grâce à Cancun j’avais fait des rencontres inoubliables. En effet, avant le voyage je ne connaissais pas Solweig, je l’avais rencontré lors du feu de camp, quand j’étais venue voir Lassy qui était accompagnée de Candice & Solweig. Depuis ce soir là on avait sympathisé. Puis après que Will m’ait invité à une soirée mousse, il avait eu la gentillesse d’accepter que j’invite une amie & un ami à elle. J’avais donc prévenu Solweig & elle était enfin arrivée en compagnie de son fameux ami, qui est très charmant. « T’es resplendissante toi aussi, tu viens nous rejoindre ? » lui demandais je avec un grand sourire & en lui tendant ma main pour qu’elle monte sur le bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] - Page 4 Tumblr_lf4ebgjBI41qa19s3o1_500

LET'S DANCE
Elia se détacha quelques temps de Meghan se retourna et me vis. « T’es resplendissante toi aussi, tu viens nous rejoindre ? » « Bien sur tu crois quoi ma chérie !? » Elle m’entraîna donc à monter sur le comptoir du bar pour danser avec elle et Meghan. Je me sentais plus que bien et la soirée était prometteuse. Jake nous regardait danser d'en bas, assis au bar, il avait déjà commandé sa margherita. «Elia, comment s'est terminé le feu de camp, je suis rentrée un peu plus tôt que prévu... Il s'est passé des choses ? T'as fait des bêtises avec les méchants garçons ? » la questionnais-je en lui jetant un regard coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

J’aidais Sol à rejoindre Meghan & moi sur le bar. Alors qu’on dansait ensemble toutes les trois, mon amie me posait des questions, elle voulait savoir comment c’était terminé la soirée du feu de camp & si j’avais fait des bêtises avec des vilains garçons. Je réfléchissais par ou je devais commencer, puisque des choses il s’en était effectivement passé. « Pour se passer des choses, il s’en ai passé oui .. On a tous fini à l’eau car Jude & Will ont commencé à mettre Ricardo à l’eau. Puis .. Candice à commençait à nous éclabousser avec Will & comme elle est partit nager plus loin on l’a suivit & on l’a coulé vite fait. Pour se venger elle a enlevé le short de bain de Will & elle m’a défait mon maillot par surprise. J’ai demandé à Will de m’aider à le remettre mais il a profité que j’ai confiance pour me l’enlever entièrement & il a enlevé celui de Candice aussi. On a du se battre façon de parler avec lui pour récupérer nos hauts .. ». Je m’arrêtais là pour l’instant, il fallait que Sol est le temps de tout entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avait du monde qui se rappliquait, Lexy perdu de vue Will, qui dansait collé serré avec une prof, la brune repéra Candice qui était déjà en bonne compagnie... La nuit n'était pas encore terminée, un peu vexée d'être seule, elle se laissa draguer par le type de tout à l'heure et fit un body shot avec lui.
La brune s'allongea sur le bar et se laissa faire, le mec en question aimait cette situation et fit ce qu'il avait à faire. C'était son jeu préféré à Lexy, du coup elle en profita aussi et à la fin de ce body shot les deux jeunes adultes flirtèrent le reste de la soirée. Finalement les deux s'entendaient bien & Lexy passa à la vitesse supérieure dansant collé serré contre lui, et leur danse termina aux toilettes.
Quarante-cinq bonnes minutes plus tard, la brune revint, les cheveux un peu en fouillis, une bretelle du haut de son bikini baissée, et les joues légèrement rosies par l'excitation de tout à l'heure.
Tant qu'à faire autant passer du bon temps, puis retourna faire un teq shot au bar, la nuit ne faisait que commencer pour la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouss Party !! [PV] - Page 4 Tumblr_lzybsis2Ze1qf34jko1_500
Tout à la coup la tête de Lassy tourna et elle vit qu’elle avait un peu trop but et elle commença à trouver la soirée un peu barbante. Lassy se remit en vêtement et se dirigea lentement vers la sortie la tête. Baisser, elle ne savait pas ce qui lui prenait, mais elle avait repensé à la mort de son père. Elle avait envie de seulement être seule et de pleurer jusqu’à ce qu’elle n’en peut plus de pleure. Une amertume déception envahissait son cœur aujourd’hui et elle en avait plus rien à faire de faire la fête. Pourquoi ne trouvait-elle pas l’amour, pourquoi elle n’avait pas enfin ce qu’elle désirait d’un homme, le petit sentiment qu’il a le goût de passer une seule soirée en sa compagnie, une seule soirée où un homme la regarderait avec envie de n’être qu’avec elle.

Lassy prit la porte et partit tranquillement à pied faire son hôtel, de toute façon elle avait besoin de réfléchir et de marcher, donc si cela prenait une éternité et bien tant pis. Elle préférait marcher et penser et prendre un peu. Des larmes coulèrent sur ses joues maquillées. Elle n’en pouvait plus de vivre sans l’amour de quelqu’un qui serait unie à elle. Lassy n’a jamais trouvé le bon et ce poids commencait à être vraiment lourd sur ses épaules après t’en de douleur et d’année et d’hommes passé avec Lassy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Merci pour les trois pages que j'ai du me taper pour être à jour ! :p]

Ricardo était présent depuis le début de la soirée mais n'avait pas dit un mot. Il avait un mal de crâne terrible depuis le début de la soirée et le doliprane avait mit du temps à faire effet. Boire en plein début d'après-midi n'avait peut-être pas été une si bonne idée que ça il faut croire. Alors qu'il regardait les gens danser, son mal de crâne s'estompa peu à peu. Tout le Monde était sur la piste de danse située plus bas. Ric resta seul avec la bouteille de vodka à moitié pleine et celle de rhum qui ne descendait pas des masses. Ric se secoua la tête, c'était Cancun après tout. Il commanda 5 canettes de Red Bull. William arriva à la table et se resservit un verre avant de repartir aussitôt vers la piste. De ce qu'il avait vu depuis le début de la soirée, il avait l'air de bien s'amuser celui-là. La Red Bull arriva alors. Ric ouvrit les canettes et les vida une à une dans la bouteille de vodka. Il lui restait alors une canette encore pratiquement pleine qu'il posa sur la table voisine: cadeau de la maison ! Ric prit la bouteille à la main et en engloutit plusieurs gorgées. Il avait perdu suffisamment de temps ce soir, autant de pas perdre une seconde de plus. Les gens situés autour de lui le regardaient un peu choqués. Une bonne descente ? Oui c'est vrai. Mais c'est Cancun après tout ! Ric se leva alors, la bouteille toujours en main et s'approcha de la piste. Il était sur le balcon, toujours en train de boire. Il descendrait quand l'alcool fera son effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée mousse à Cancun ♥

Je dansais sur le bar en compagnie de Meghan & Solweig qui venait de nous rejoindre. Lassy qui dansait à côté de moi, se mit à descendre. Je pensais qu’elle allait se prendre à boire au bar, voir un mec ou bien aller faire un tour aux toilettes, qui sait ? Je ne savais pas du tout, mais je la suivis du regard pour essayer de faire attention où elle allait. Dans son état, je ne voulais pas prendre le risque de la laisser seule, sans aucunes autres personnes. On est à Cancun en effet, mais justement on ne sait pas ce qu’il peut arriver. Il suffit qu’un jeune homme ait trop bu, qu’il ne supporte pas l’alcool ou qu’il ait des mauvaises tendances & que Lassy passe à ce moment là, qu’il l’aborde & veuille aller plus loin .. Je sais que ma meilleure amie sait parfaitement bien se défendre, mais on ne sait jamais. Malheureusement, avec la mousse c’était difficile de la suivre du regard & cela malgré que je sois en hauteur, sur le bar. Je sortis mon téléphone de ma poche & je le sortis de la pochette en plastique dans lequel je l’avais glissé afin qu’il ne prend pas l’eau. Cherchant Lassy dans mon répertoire je lui envoyais un message « Hey ! Tu vas où ? Ca va ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)