I will always want you
Les papiers de divorce… J’y avais songé moi-même pour lui laisser totalement sa liberté, s’il le voulait… Puis la mort de Keanu… bref, je ne pouvais tout bonnement pas lui donner les papiers alors qu’il avait beaucoup, beaucoup d’choses plus importantes à penser. Puis j’ai eu la brillante idée de m’excuser à Briony… Quelle conne, sérieux. J’aurais dû me douter qu’elle était égoïste au point d’étendre sa jalousie partout et surtout en balançant à Andy ce que je lui avais poliment demandé de garder le secret jusqu’à ce que je lui en parle moi-même à un moment plus approprié. Ouep, c’est ça. J’la trouvais égoïste Briony. Parce que j’lui avais demandé pardon alors qu’elle m’avait littéralement piqué mon homme… c’était un très gros effort pour moi de faire ça, elle aurait pu se la fermer et ne rien dire à Andy… C’est la seule chose que j’lui demandais, et en plus c’était tout à fait dans l’intérêt de l’homme qu’on aime toutes les deux. BREEEEEF, je dis ça pour quoi moi déjà ? Ah ouais. Il est venu avec l’idée de me divorcer lui-même… Et là, ce fut un choc. Je m’en voulais déjà assez à propos d’Hendrix pour m’excuser à la maîtresse de mon mari, mais là c’était pire ! J’avais une chance de me rattraper, et je voudrais que cette chance-là soit en tant que Mlle McDougall.
On va pouvoir les brûler ces papiers. Oui, brûlons-les. Faisons un feu de joie ! Dansons autour comme de vrai amérindien mais putain… Je veux qu’ils disparaissent.
J'te protègerai. J'suis là, maintenant... Mon cœur… il va me lâcher, je vous jure. Je me sentais fondre, à la limite de ronronner tellement j’étais contente. Ça n’arrivera plus. Andy était à moi (et à Briony mais on s’en FOU là, c’est mon happy ending *pan*) et il n’arrêtera pas de me défendre.
J’essayais de respirer tranquillement pour calmer mon rythme cardiaque… Je regardais Andy, léger sourire aux lèvres et lui demandai une dernière chose : De ne pas me fermer la porte au nez. J’suis sa femme, une amie, pas une inconnue !
Apple... J'suis mal tout l'temps, Apple. Je n’ai pas envie d'en parler parce que j'y pense déjà tous les jours et je déballe déjà tout ce que j'peux devant mon psy. Au moins, il en parlait. Je baissais les yeux vers le matelas, un peu déçu… Mais à la fois compréhensive. Je ne parlais pas beaucoup de mes problèmes, moi non-plus. Sauf que moi, je n’en parlais pas à un psychologue.
J'ai besoin d'toi tout le temps. Pour m'sentir mieux, pour penser à autre chose, pour oublier. Au secours, mon cœur. J’vais mourir. Il me regardait avec ses yeux bleus-là, tout était devenu tellement sérieux tout d’un coup, que l’envie de pleurer était revenu. Il est mal… tout l’temps. Il a tout le temps besoin de moi. Alors comment est-ce qu’il pouvait paraître aussi fort ? Tellement fort. Au point que j’ai même cru qu’il ne m’aimait plus… Putain, j’avais les larmes aux yeux, quelle conne. C’pas moi qui doit pleurer, c’est lui. Pourquoi est-ce que je pleure ? Merde.
N'attend juste pas de moi que je fasse le premier pas pour en parler... Le premier pas ? Ok… Je me mordais la lèvre avant de foncer.
Ok... Alors je peux te poser des questions ça veut dire ? Oui, si je vois qu’il ne va pas bien et que je fais le premier pas, c’était permis non ? Il n’aurait qu’à me répondre honnêtement. Je me glissais à côté de lui pour m’allonger, la tête sur son torse. Je remontai mon regard sur le nouveau tatouage de son bras et le traçai avec le bout de mes doigts.
C'est quoi, ces nouveaux tatouages ?