Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de la faute à Anya si j'ai Alejandro,ouais... mais avant, je n'étais pas aussi égoïste, je donnais de mon argent aux plus démunis, je faisais moi-même mon lavage, ma vaisselle, ma bouffe... on ne peut pas dire que ce soit encore vraiment le cas actuellement. M'oui... mais c'est parce que tu m'as contaminé que j'ai accepté le cadeau ! Je riais doucement,amusé par l'accusation que je lui faisais. Puis, je me concentrai avec lui sur la machine et tirai la tête. Buttons. Buttons everywhere...[b] heeeelp ! Andy m'a rapidement rejoins dans ma what the fuck moment, en tirant tout autant une tronche devant la machine. [B]C'pas possible,j'suis sur qu'on peut écouter la radio et s'faire une tasse de thé avec la machine a laver ! Il mit du liquide dans un trou mystère et je déglutis. Ou aalorsc'est ptete là qu'on met le café... Je riais doucement, en ne sachant pas trop quoi faire. On a pas l'air de deux étudiants de Harvard en tout cas, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Genre parce que j'l'avais contaminée qu'elle avait accepté le cadeau. N'importe quoi... J'pense que t'as toujours eu ça en toi et qu't'as juste pris conscience que t'avais des choses plus intéressantes et importantes à faire que t'occuper de ton linge, et qu'en payant quelqu'un pour ça, t'rendais service à tout le monde. C'était une merveilleuse façon de voir les choses n'est-ce pas ? Draps dans les bras, je la rejoignis devant la machine à laver, trouvai le produit et où le mettre mais ensuite, mystèèèèère. J'avoue, y a combien d'options sur ce truc là ? Puis j'sais pas si les symboles dessus sont censés nous guider mais j'les trouve pas explicites du tout par contre. Sauf lui. J'appuyai sur le bouton pour allumer la machine à laver et pinçai les lèvres en voyant des leds s'allumer un peu partout... Regarde elles sont déjà positionnées, tu crois qu'c'est bon ? Chais pas en fait, y a la température et tout, eer.. Au pire on lance comme ça et on verra bien dans quel état on en ressortira les draps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

- N'importe quoi... J'pense que t'as toujours eu ça en toi et qu't'as juste pris conscience que t'avais des choses plus intéressantes et importantes à faire que t'occuper de ton linge, et qu'en payant quelqu'un pour ça, t'rendais service à tout le monde. Eeerrr… Mais quel con sérieux ahah. Peut-être bien qu’il avait raison après tout, j’me plais bien dans mon élan de richou profiteuse etc etc. Dire qu’avant, j’étais la plus sage, la plus gentille, la plus aimable, la plus altruiste et la moins égoïste du monde… R.I.P Vieille Apple, on a aimé abuser de toi ! Bon ok... Peut-être bien. Je riais doucement en reportant mon attention sur la machine à laver/café/thé/radio/tv/ordinateur/lave-vaisselle ou je ne sais quoi encore… Il y avait tellement plein de boutons sur la machine qu’j’étais convaincu qu’on pourrait tout faire avec. J'avoue, y a combien d'options sur ce truc là ? Un.. deux.. trois… quatre, cinq, six… se… erf, beaucoup trop. Andy a mis les draps dans la laveuse et a appuyé sur un bouton, qui ne fit qu’allumer les lumières. Regarde elles sont déjà positionnées, tu crois qu'c'est bon ? Je penchai la tête sur le côté. J'sais vraiment pas... Je riais doucement. Au pire on lance comme ça et on verra bien dans quel état on en ressortira les draps. Je hochai la tête. Et ce sera pire flag si les draps en ressortent déchiqueté ou décoloré ou quoi... Ahem. Je riais avant d’appuyer sur un autre bouton (y’étais écrit « start », j’imagine que ça aide !) … Bon… la machine était en marche, huhu. Je me tournais vers Andy. Bon, ensuite ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'avais appuyé au pif sur les boutons faut bien l'admettre. Enfin au pif, presque au pif, disons plutôt que j'avais lancé la machine sans trop savoir quelles options j'avais mises parce que j'y comprenais pas grand-chose de plus que la température pour le coup. Mais au moins la machine était lancée, les draps allaient être lavés -ou déchiquetés faut voir.... Mais non exagérons pas, même mal programmée, au pire le linge allait déteindre ou rétrécir ou peu importe, mais n'exagérons pas trop sur le déchiquetage, ou alors la machine avait un vrai soucis. Bof j'pense que toute manière ça peut pas être pire. Qu'les draps soient dans la machine, déchiquetés ou délavés, dans tous les cas le résultat final diffèrera pas beaucoup, on finira six pieds sous terre. J'embrassai la jeune femme pour la route, c'était le ptit baiser d'adieu au cas où la fin de nos jours approchait vous voyez ? Je pris sa main et quittai la pièce avec elle, regardant autour de nous. Tu peux finir de ranger la chambre ? Et je fais la cuisine ? Si on se répartit les tâches on aura fini plus rapidement. Et si on a fini plus rapidement on pourra se mettre collé-serrés sous la couette plus rapidement aussi, par exemple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

- Bof j'pense que toute manière ça peut pas être pire. Qu'les draps soient dans la machine, déchiquetés ou délavés, dans tous les cas le résultat final diffèrera pas beaucoup, on finira six pieds sous terre. On allait crever, en somme. Je soupirai en regardant mon mari qui s’approcha pour m’embrasser furtivement. Je souriais un peu avant de rire… Ouais, Anya et Kenny nous en voudraient probablement d’avoir fait l’amour dans leur chambre et pire ; dans leur lit… Mais tant pis, au moins j’crèverai heureuse et sans regrets ahah. Je quittai la pièce avec lui main dans la main, le cœur battant très fort contre ma poitrine… J’le retrouvais, et bordel ça me faisais trop du bien. Tu peux finir de ranger la chambre ? Et je fais la cuisine ? Si on se répartit les tâches on aura fini plus rapidement Vrai… Mais est-ce que j’suis la seule à trouver que ça sonne mal ? J’voulais pas être séparée de lui, il me manquait déjà rien qu’en y pensant. Je tirais la tronche et me serrai dans ses bras. Bon ok ! Je fermais les yeux un court instant, avant de me détacher de lui… J’agissais comme si on n’allait pas se revoir avant longtemps lui et moi, mais c’est un peu le cas pour moi huhu. Dix minutes me paraissent comme une éternité ! Je me dépêchais à me rendre à la chambre pour la ranger à la vitesse d’un éclair, et une fois tout bien mis en place, je me suis mise à la recherche de la chambre d’Andy. J’imagine que c’était notre point de repère. Coraleen dormait paisiblement dans son berceau et, incapable de rester loin, je m’approchais d’elle pour lui caresser le visage. Elle était tellement belle, et me manquait vraiment… Je déglutis, en repensant à la lèvre que j’avais écrite. Je déposai un bref baiser sur son front avant d’aller m’asseoir sur le lit, en attendant Andy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

C'était mignon, j'étais touché de voir Apple s'accrocher à moi comme elle le faisait et rechigner à l'idée d'avoir à se séparer de moi quelques minutes pour qu'on puisse se rejoindre sous la couette rapidement par la suite, mais je ne pouvais que trop bien la comprendre. J'la retrouvais enfin, bien là, à moi et bien vivante, il m'était difficile aussi de quitter ses bras même si ce n'était que pour une courte durée. Elle finit par accepter et se dirigea rapidement vers la chambre pour la ranger, et j'en fis de même avec la cuisine, rangeant toutes les affaires qui avaient servi à cuisiner dans le lave-vaisselle, rangeant le gâteau et nettoyant les meubles -on s'était quand même envoyés en l'air et j'm'en serais voulu de me contenter d'un petit coup d'éponge, fallait qu'ça brille même si ça me prenait plus de temps. Rapidement, j'eus terminé mon boulot également et rejoignis rapidement la chambre pour y retrouver Apple, sagement assise sur mon lit et qui m'attendait. Je jetai un coup d'oeil à Coraleen et refermant la porte derrière moi, je baissai le ton pour ne pas déranger notre fille qui dormait encore. Je crois qu'on a fait tout l'tour c'est bon... La maison brillait. Que quiconque dise que les Eliots ne savent pas faire le ménage par eux-même lèvent la main, Apple et moi venions de prouver le contraire bien qu'on ait miséré avec la machine à laver. Je souris et m'approchai d'elle pour l'embrasser, jetai un coup d’œil à Coraleen puis me glissai sous les draps en soupirant, attendant qu'Apple en fasse de même pour venir me serrer contre elle. Il n'allait pas me falloir bien longtemps pour m'endormir pour le coup, on allait pouvoir vraiment ronfler ensemble au moins. God... j'allais m'endormir vite parce que j'étais crevé mais l'envie n'y était pas forcément non plus. Première fois depuis trop longtemps que j'allais de nouveau dormir dans ses bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J’étais assise sur le lit, après avoir admiré Coraleen dormir un peu. Mine de rien, ces petites secondes-là m’avait permis de me soulager au moins un peu… Elle me manquait tellement. Je savais que c’était de ma faute, que c’était parce que pour le moment je suis bien trop faible pour m’occuper d’un autre être-humain. C’est vrai que pour le moment, être seule me faisait du bien. Puis franchement… Andy en papa ne faisait pas mal à mes yeux non-plus. Ils étaient beau à voir, ensemble.

Andy est venu me rejoindre à la chambre peu de temps après, et j’étais perdu dans mes pensées. J’étais tellement fatiguée, que c’était tellement facile de tomber dans la lune ! Mais le bruit de la porte qui se fermait et sa voix m’ont réveillée. Je crois qu'on a fait tout l'tour c'est bon... Je levai la tête et lui souriait, contente de le voir de retour. J’aurais voulu me lever pour lui sauter dans les bras tant que j’étais heureuse de l’ravoir dans la même pièce que moi, mais Andy a été plus rapide et est venu me rejoindre pour m’embrasser. Il s’est finalement décollé pour aller se mettre sous les draps, je ne me fis pas prier du tout pour aller le rejoindre, me glissant à ses côtés. God… Ça faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas dormi ensemble. Et j’étais sure que demain matin il ne serait pas parti pour me laisser toute seule… enfin j’espère. Je me suis blottît dans ses bras et fermai les yeux, en demeurant néanmoins réveillée. J'suis bien là... j'vais m'endormir vite j'le sens. Je souriais, et riais un peu avant de reprendre la parole. J'ai pas envie que la journée s'termine...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)