I will always want you
Arrivé dans la salle de bain, je m'étais empressé de faire couler l'eau dans la baignoire, pas trop chaude mais tout de même assez pour qu'on y soit confortables. Je rajoutai le bain moussant avant de me tourner vers Apple, qui avait toujours ma chemise sur les épaules.
Tu peux prendre toutes celles que tu veux... Chemises, vestes, même shorts si elle en trouvait un qui ne lui tombait pas sur les chevilles. Tout ce qui lui permettrait de pouvoir respirer mon odeur quand j'suis pas avec elle, j'y gagnais autant qu'elle. J'esquissai un sourire, fermant les yeux en sentant son souffle sur mon visage.
C'est vrai qu'ça fait longtemps... Mais on allait y remédier, dès maintenant. Je restai un moment sans bouger, appréciant la proximité de nos deux corps et mon front posé contre le sien, la respiration calme désormais. Enfin on revivait ces moments de douceur et de tendresse, ensemble, comme avant. On oubliait le reste, y avait plus qu'elle et moi pendant ces moments-là. Après avoir délicatement posé mes lèvres sur les siennes quelques secondes, je me redressai et je me tournai vers le bain derrière moi, qui se remplissait petit à petit.
Et la nuit est pas terminée...