Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&A ∆ Don't burry me, don't let me down. - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

A&A ∆ Don't burry me, don't let me down.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Arrivé dans la salle de bain, je m'étais empressé de faire couler l'eau dans la baignoire, pas trop chaude mais tout de même assez pour qu'on y soit confortables. Je rajoutai le bain moussant avant de me tourner vers Apple, qui avait toujours ma chemise sur les épaules. Tu peux prendre toutes celles que tu veux... Chemises, vestes, même shorts si elle en trouvait un qui ne lui tombait pas sur les chevilles. Tout ce qui lui permettrait de pouvoir respirer mon odeur quand j'suis pas avec elle, j'y gagnais autant qu'elle. J'esquissai un sourire, fermant les yeux en sentant son souffle sur mon visage. C'est vrai qu'ça fait longtemps... Mais on allait y remédier, dès maintenant. Je restai un moment sans bouger, appréciant la proximité de nos deux corps et mon front posé contre le sien, la respiration calme désormais. Enfin on revivait ces moments de douceur et de tendresse, ensemble, comme avant. On oubliait le reste, y avait plus qu'elle et moi pendant ces moments-là. Après avoir délicatement posé mes lèvres sur les siennes quelques secondes, je me redressai et je me tournai vers le bain derrière moi, qui se remplissait petit à petit. Et la nuit est pas terminée...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

- Tu peux prendre toutes celles que tu veux... Je me mordis la lèvre inférieure. Je pouvais en prendre tant que je voulais, alors… Il voulait que je pense constamment à lui avant d’aller dormir, que je rêve de lui. Cette idée-là me fit sourire et je fermai les yeux en posant mon front contre le sien. C'est vrai qu'ça fait longtemps... Lui et moi, collé l’un contre l’autre, à respirer doucement pour se remettre de nos ébats… J’en avais pas assez, je voulais sentir son corps contre le mien plus que ça, je ne voudrais jamais le lâcher. Après un court baiser, je caressai sa main avec mon pouce. Et la nuit n’est pas terminée... Et je n’avais pas hâte que le soleil se lève. Je souriais en l’entendant et montai avec lui dans la baignoire avant de m’asseoir face à lui. J'me rappelle encore de notre premier bain à Cancun, où tu m'as dis que j'étais belle pour la première fois. Pensée idiote, mais quand même. 'fin... Premier bain... Tu m'as compris, hein.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Apple était douce, calme et j'devais bien avouer que c'était un véritable soulagement pour nous deux de vivre ça après tous les bas qu'on avait traversés dernièrement, les cris et les larmes... Un peu de repos bien mérité, voilà ce à quoi on semblait avoir droit. Doucement, j'étais entré dans la baignoire bien qu'elle ne soit pas encore totalement remplie et Apple avait suivie le mouvement, probablement pressée de s'enfoncer dans l'eau. Je souris à ses paroles, baissant les yeux vers la mousse et en prenant d'une main. Pourtant t'avais plein de mousse partout et une moustache. Mais bon. C'était pas vraiment la première fois que je lui avais dit qu'elle était belle, je le lui avais probablement déjà dit lors de nos nombreuses rencontres mondaines mais... elle ne l'avait jamais vraiment notifié jusqu'à Cancun, jusqu'à cette semaine au soleil qui avait changé nos vies. Je relevai les yeux vers elle et plissai les yeux. C'est aussi à Cancun que tu m'as annoncé avoir un polichinelle dans le tiroir. J'espère que c'est pas encore le cas ? J'eus un léger rire et l'arrosai de quelques gouttes. Juste Cora ça nous allait, hein !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Oui la première fois qu’on avait pris un bain en tant qu’amoureux et non en tant qu’amis, Andy m’avait dit que j’étais belle. J’étais pourtant loin d’être belle, avec autant de mousse dans la gueule et la coiffure post-coïtale, hum. Pourtant t'avais plein de mousse partout et une moustache. C’est bon hein, merci d’me rappeler ! Je riais doucement et attrapai un petit paquet de mousse pour lui souffler dessus. M'oui... mais quand même ! Je tirai la langue. C'est aussi à Cancun que tu m'as annoncé avoir un polichinelle dans le tiroir. J'espère que c'est pas encore le cas ? Comment ça « j’espère » ? Je fronçais les sourcils avant de me mettre à rire. J’sais pas, c’possible. Je me rapprochai un peu de lui et posai mes mains sur ses cuisses. Faut que j'regarde si j'ai mes pilules dans mon sac... J'crois que j'les aient pas emmené, disons que j'm'attendais pas à passer la nuit avec toi ahah. Je tirai une nouvelle fois la langue avant de l’arroser à mon tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

Coraleen me suffisait bien. Pourtant à Hawaï... A Hawaï, j'avais émis l'hypothèse qu'on puisse en avoir d'autres. On avait même parlé de jumeaux et quand bien même j'étais pas prêt dans l'immédiat j'étais tout de même ouvert à la conversation, ce qui était un grand pas en avant... Mais ça, c'était avant que tout parte en live... Aujourd'hui ce n'était probablement pas le meilleur moment pour ça, alors qu'on venait de se retrouver, que Coraleen fêtait ses un ans, qu'Hendrix rôdait autour d'Apple, quand bien même j'avais cessé de voir Briony... Je grimaçai doucement en l'entendant me dire que c'était possible, posant ma main pleine de mousse contre sa joue quand elle s'approcha de moi en posant ses mains sur mes cuisses. Oui on ira voir ça en sortant du bain... Ou même, j'y vais tout d'suite ? Non ? Bon d'accord. J'crois que Coraleen est pas encore prête à nous partager tu vois ? L'excuse bidon du soir, mais bon. Je reçus les gouttes quand elle m'arrosa et souris, déposant plusieurs baisers rapides sur ses lèvres. J'm'y attendais pas vraiment non plus, c'est une bonne surprise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

- Oui on ira voir ça en sortant du bain... Aw il n’en voulait vraiment pas alors. Pas que j’en voulais dans l’immédiat aussi, mais j’aurais bien voulu que la possibilité soit encore de mise… c’est vrai que maintenant notre relation était beaucoup plus compliqué qu’elle l’était à Hawaï. Je déglutis donc et forçai un petit sourire. J'crois que Coraleen est pas encore prête à nous partager tu vois ? Il complète le tout avec une petite blague et même si j’n’étais pas très convaincu encore, je me suis mise à rire. Je ne voulais pas qu’il croit qu’j’étais triste ou je ne sais quoi… Sa réaction était tout à fait logique et c’est moi qui suis bête d’être blessée. Je le laissais me faire des bisous et je déposai un peu de mousse sur le bout de son nez. J'm'y attendais pas vraiment non plus, c'est une bonne surprise. Je me mordais la lèvre. J'sais pas comment j'aurais pu tenir sans toi , je souriais et vint caresser son nez avec le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will always want you

J'devais bien avouer que j'ignorais la réaction que j'aurais si elle m'annonçait dans une semaine qu'on allait avoir un deuxième bébé... Quand elle m'avait annoncé la nouvelle pour Coraleen, j'lui avais demandé d'avorter. Je ferais probablement de même pour cette fois aussi... Elle ne releva pas malgré tout, j'avais la sensation de l'avoir blessée mais je n'en étais pas sûr. Après tout ça me paraissait normal de ne pas vouloir qu'on ait un deuxième enfant, dans l'immédiat... Elle mis de la mousse sur le bout de mon nez et semblait pensive tout à coup, ça me laissait perplexe. Je pinçai les lèvres à ses paroles et fermai les yeux. J'voulais pas y penser, parce que sa tentative de suicide me reviendrait automatiquement en mémoire et j'faisais déjà assez de cauchemars à ce sujet-là pendant la nuit pour ne pas en plus y penser quand j'étais réveillé. Je restai silencieux un moment, contre elle et savourant cette proximité, laissant le poids de ses paroles s'alléger un peu. ... J't'ai pas blessée j'espère ? Fallait que j'le demande, je devais être sûr. Relevant doucement la tête pour planter mon regard dans le sien, je caressai doucement sa joue d'une main. Si oui, c'était tellement pas dans mon intention...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)